Looks

Hé ouais,j’aime les bagues

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un post look! Les résultats du concours arriveront dans la semaine,patience! ;D Donc,un look un peu rock,d’une par le tee-shirt,ensuite mon gros collier de bagues,qui date de l’année dernière et que je n’avais pas porté depuis longtemps,mais je trouve qu’il allait parfaitement avec le style que je voulais aujourd’hui. Je porte aussi un nouveau tee-shirt qui m’a fait craquer avec son imprimé et mes fidèles mocassins,que je ne quittes plus.^^ J’ai aussi un nouveau slim,un super slim même comme ils disent. J’ai eu du mal à en trouver un qui m’allait car à chaque fois beaucoup trop long,et si je faisais un ourlet je devais enlever 5cm voir 10 cm de tissus,donc inutile,je n’en ai trouvé que un ou je n’ai pas besoin de faire un ourlet et en plus son prix est très accessible: 15 euros. Il ressemblre d’ailleurs beaucoup à mon ancien jean. Bref,j’arrêtes de bavasser!

Gros bisouuus,

Jean: Mim

Tee: Jennyfer

Veste: Promod

Sac: Camaieu

Shoes: Ella et Moi

Collier: H&M

Vernis: Mavala – Saint Germain


49 thoughts on “Hé ouais,j’aime les bagues”

  1. Le collier et le tee-shirt est superbe, tu rayonnes encore avec ce sourire malicieux, avec ce puzzle de bagues.

    Restes gourmandes de bijoux, cela donne un éclat de féminité à tous les choix de mode.

  2. T’es toujours aussi mimi 🙂
    J’ai le meme problème que toi avec les jeans, ils sont toujours trop longs! Avec mon mètre 56 impossible d’en trouver à ma taille! Donc je plie, ou pour l’instant je les porte avec des bottes hautes, à voir cet été…!

    Bisous ma Lune

  3. Très beau ce look J’adore ton collier de bagues, il est top!! Moi les pantalons ils sont soit trop courts, soit ils vont bien à mes cuisses mais pas à mon bidon, ou vont bien à mon bidon mais pas à mes cuisses… Chez Mim, souvent je trouve des jeans bien sympas!
    Bises

  4. Jolie tenue sympa la veste j’aime bien la couleur ! original les colliers (un seul aurait été classique mais les 2 comme ça à hauteur différentes c’est sympa) : bisous

  5. Et c’est à qui la jolie frimousse qui nous sourit, hein ? Elle ne serait pas à ma coeurette par hasard ? Hein ? Ouh quelle est jolie notre Miss Tinguette ! J’aime beaucoup tes chaussures. Wow ! Ella et Moi ? Tiens, tiens, je ne connais pas cette marque. Je vais aller farfouiller.

    En attendant, ta Katia Chou te fait un gros bisou. Reste comme tu es, tu es une magnifique poulette pleine de spontanéité et de joie !

    Katia Chou.

  6. J’aime beaucoup la couleur de ta veste, associé au tee shirt, c’est une tenue au top ! Tout est super bien accordé avec les accessoires !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

  7. Quelle chevelure ma Lune, je suis jalouse!

    J’aime beaucoup le blouson , la couleur te va vraiment bien !!

    T’es vraiment trop chou…

    Kissssss ma chérie adorée

  8. Le perfecto rose te va toujours aussi bien ma jolie, et j’adore ta coiffure c’est adorable!

    Toujours dans le coup notre Lune!

    Gros bisous, à très vite 🙂

    Elsa

  9. Ta veste rouge Promod ainsi que tes escarpins sont vraiment top ! je les trouve super beaux et puis les bagues c’est chouette d’en avoir plein, comme ça on peut changer si on a envie 😉
    Bonne soirée à toi et à très bientôt, bises bises.

    Clara

  10. Très jolie tenue , ton perfecto est sublime !
    Tu as raison ton collier va super bien avec cette tenue ! 🙂
    Bisous,
    Paola

  11. Luuuuune 🙂
    J’ai un nouveau blog! Vu que j’ai souvent des idées d’articles que je ne voulai pas mettre sur 11sugarstreet, vu qu’a la base c’était pour présenter mes bijoux, alors j’ai créé: cupcakesaregirlsbestfriends 🙂
    Passe me faire un coucou!

    Bisouuuuuus

  12. sogirlyblog: Oui je l’adore! 🙂
    Bisous ! ♥

    Emma.J: Ahah! 🙂 Merciii!

    Sylvie: Mercii ma jolie Sylvie! C’est pratique en plus,ça évite quelle ne boucles ou quoi! 🙂

    Yelle: Ooh merci c’est troop gentil!<3
    Des bisous !

    April: Ooh merci beaucoup! 😀

    Belbe: Ouaiiiis!

    Suite très vite!

  13. Tu esti si jolie!! beaucoup de tenues mignon! J’aime le premier sac noir..j’amerais trouver un sac comme le tien! Moi, j’ai une marque de sac préférée, Il Bisonte, Tu la connais? Bises

Laisser un commentaire

