Looks

Le tee shirt grenat

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec du…Loooooook! Donc,une tenue composé d’un de mes nouveaux achats que vous n’avez pas encore vu,offert pas ma mamie. 🙂 Je l’ai acheté à Bonobo,première fois que je rentrais dans ce magasin,de très belles choses mais des prix parfois un peu excessifs sachant que la qualité est même que d’autres enseignes moins chers,mais bon,il font vraiment des choses que j’aime et très jolies! Bref! Une tenue plutôt simple,avec ce tee,deux bijoux dont mon super bracelet que j’adore et des bagues,un jean et mes mocassins adorés!

J’espère que cela vous plaira,de gros bisouuuus!

On fini en chanson!

Shoes: Ella et Moi

Tee: Bonobo Jeans

Jean: Pimkie

Gilet: Camaieu

Bijoux: La halle aux chaussures

41 thoughts on “Le tee shirt grenat”

  1. La couleur du tee est atomique et va très bien à ton teint ma Lune chérie !

    J’adore aussi les shoes, une jolie tenue ;p

    Kissssssssssssssss ma Lune chérie

  2. Je suis comme toi, j’aime assez ce qu’il y a dans ce magasin mais je trouve parfois que les prix sont trop élevés. Une très jolie tenue qui te va à merveille : bravo!

  3. April: Mercii beaucoup April

    100pour100soie: Je l’adore aussi,elle chante tellement bien! 😮
    Merciii beaucoup! 🙂

    Onee-Chan: Oui,de derrière c’est une sorte de dentelle et de devant tout simple avec une petite poche et un zip dessus! 😉

    dame skarlette: Mercii ma jolie,je l’adore aussi! 🙂

    belbe: Chouette alors! 🙂

    Yuko: Merciii Yuko,c’est gentil!

    beautyarchi: Oui je l’adore cette bague!Mercii

    Sylvie: Oui,bien vuuu! J’ai oublié de la montré. Merci! 🙂

    zelda: Merciii Zelda,c’est gentil comme tout!
    Bises

    ohrore: Oh merci!!♥
    Enorme Bisouuus

    Magalie Cooper Fashionblog: Merciii!
    Des bises

    Annahbel: Mercii! C’est les patchs Séphora,la couleur purple je sais plus quo!;) Mercii beaucoup!

    Gaëlle de Plaisir d’Essences: Ah je ne suis pas la seule apparemment!

    Sylvie, Enfin moi: Merciii beaucoup ma belle! 🙂
    Gros bisous ma jolie

    Léo et Bambou: C’était un pack de toris et la il y en a deux! 🙂 Merciii beaucoup!

    Jessica: Mercii!

    Oh my robes!: Merciii ma jolie!

    Yelle: Oh mercii,vraiment!
    Biisous

    mademoiselle mode: Mercii Miss! 🙂
    Des bisous

    Souf Allergolomode: Oh mercii ma Souf! C’est Noweeel tout les jours voyoooons!
    Bisouus

    theclothespaper: Merciii!

    Yuliya: Hihi! 🙂

    Anaïs: Je trouve aussi!

    Laura: Merciiii! 😀

    Le blog de Lidonia: Moi aussi! :p

    Lilou: Merciii ma Lilouu adoréeeeeeeeeee! ♥
    GROS bisouuuus!♥♥♥

    Sandrine: Pareil,j’avaos trouvé un beau jean,mais 60 euros ça fait mal,surtout que c’est comme du H&M…
    Merciii beaucoup!

    Anha: Mercii! 🙂

    Sarah: Merciii
    Joli look!!

    letiziabarcelona: Ahah merci,c’est une addiction^^

    Valentine: Mercii

    shoppette: ooh mercii Shopette!
    Bisous ma belle ♥

    ♥ Valentine ♥: Merciii Valentine! Ta vu il est chouu? :p
    Bises

    Caro*: Merciii Miss! 🙂

    Stéphanie: ♥

    Cheer 101: Je les aiment! 😀

    ModeBeautyHappyy: J’avais compris dans l’autre article looul!
    Enorme kiss de la mort qui tue pour toi!! ♥♥

    mysweetboudoir: Mercii beaucoup,c’est toi qui est adorable!
    Bisous

Laisser un commentaire

