Accessoires, Concours

[Concours] Gagnes une bague 11 Sugar Street!

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un post concours! Et ouii,moi et Alice,créatrice de la marque de bijoux adorables 11 sugar Street avons décidé de vous gâtés !:)

Je vous propose donc de gagner une magnifique bague crepe! N’est ce pas trop choupinou?

Pour participer rien de plus simple,il vous suffit de me suivre soit sur:

-Hellocoton

OU

-Via la newlestter,sur le coté du blog! (il suffit d’entrer votre adresse e-mail,seul moi peux la voir! ;))

Merci de me préciser laquelle des options vous avez choisis!

Et aussi de me dire votre bijoux sur sa boutique,en laissant le lien! 😉

LE TOUT DANS UN COMMENTAIRE! 😉

Vous avez jusqu’au Samedi 21 Janvier,jusqu’a 20H00 pour participer!

Je vous avais déjà parlé d’Alice ICI

De gros bisous!

41 thoughts on “[Concours] Gagnes une bague 11 Sugar Street!”

  1. Coucou !
    Merci pour ce joli concours, même si je n’ai pas trop compris si on gagne une bague ou bien le bijoux de notre choix puisque tu nous dis d’en préciser un ? Ce doit surement être notre bijoux préféré ?
    Pour ma part il y en a 3 :

    – les B.O. pomme d’amour : http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_pommes_d_amour-842201.html
    – ce joli sautoir macaron : http://www.alittlemarket.com/collier/l_heure_du_the_sautoir_macaron-716696.html
    – et ce sautoir en fiole à piments : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_petite_viole_en_verre_remplie_de_piments-383583.html mon gros coup de cœur, bravo !!

    Je te suis sur HC sous le pseudo « cuir et vanille »

    bisous !

  2. Hello la belle, merci à vous deux pour ce joli concours. Bon je te suis sur HC comme tu le sais. J’aime beaucoup ce collier : L’heure du thé, sautoir macaron aux myrtilles et je participe donc avec grand plaisir. La bague est très originale. Bonne soirée et bisous la belle

  3. Ils sont jolis à croquer 🙂 ces bijoux et la bague adorable !
    Je participe à ton chouette concours. Je suis déjà abonnée à ton blog que j’aime beaucoup sur Hellocoton et comme bijou sur le site je choisis la jolie bague moustache car je la trouve rigolote.
    Bisous et bonne soirée.

  4. Alors là je suis complètement fan de cette bague !! je tente ma chance, je te suis déjà sur hellocoton 😉

  5. Qu’est ce qu’elle est joliiiie cette bague crèpe 🙂 j’adore 🙂 et puis super originale comme création, bravo à elle.
    Moi comme bijou préféré, c’est ce sautoir qui représente la tour Eiffel: http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_medaillon_secret_escapade_a_paris_2-1063992.html Je le trouve extra !
    En tout cas bravo pour ce très beau concours et merci de nous faire profiter de ça 🙂 Beau blog, je le découvre en même temps que ce concours, bises bises et bonne soirée à toi.

    Clara

  6. Oups je venais pour participer, mais j’ai louper l’heure, honte à moi, je suis vraiment sotte ! C’est pas grave ça sera pour une prochaine 😉
    Bonne chance à toutes, et gros bisous ma Lune <333

    La bague est vraiment très joulie !

Laisser un commentaire

