Accessoires, Beauté, Bla bla

Tout nouveau tout neuf!

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec vous pour vous présenter mes petits arrivants dans mon armoire! Tout d’abord,j’ia eu de nouvelle lunettes,oui,il fallait bien que je change,elles commençaient à vieillir! J’ai donc opté pour un modèle un peu comme les ray ban mais plus fine,ça change complètement de ce que j’avais avant et il faut que je m’habitues mais je les adores! Sinon,avec une copine,on s’est fait un petit noël entre nous,et elle m’a offert 4 présents adorables,alors je vais vous en présenter 2!;) Une petite pallette d’eye glitter,trop top et une bague poing américain à noeuds,je suis fan!

Je vous laisse sur les photos,et je vous retrouve très vite avec une découverte créatrice! 😉

Bisouuuus

Ps: Oui,j’ai une drôle de tête sur les photos,je suis un peu crispée dessus!

Palette et bijoux: Claire’s

Vernis: DDP (gagnés chez Amélie! <3)

Bo macarons: 11 Sugar Street

38 thoughts on “Tout nouveau tout neuf!”

  1. Elles te vont bien ces nouvelles lunettes, j’adore la forme !!!

    Et ces petits présents sont tops et so girly ;p

    C’est chou les petits flocons qui tombent ;p

    Kissssssssssssss ma chewie !

  2. ohhh les lunettes te vont trop trop bien ! C,est vrai que ça change et je trouve que tu as l’air plus mûre avec.

    gros bisous ma belle

    moi aussi je devrai changer les miennes, j,aimerai bien dans le même style que toi en écaille.

  3. Moi aussi je trouve qu’elles te vont super bien tes nouvelles lunettes, tu as très bien choisi et le choix n’est pas forcément facile devant toutes ces montures !
    Et jolie palette aussi 😉
    Bisous Lune !

  4. Je les trouve superbe, tout comme toi du reste.
    elles te vont super bien, mais non tu n’es pas crispée, tu souris juste timidement.
    Sympa ce petit Noël entre amies. Ele t’a gâté…
    parce que tu le vaux bien…
    Gros bisous ma jolie Lune
    Sylvie

  5. T’es toute belle avec tes nouvelles lunettes. Moi j’ai RDV au mois de janvier et j’ai hâte. Je porte des lentilles en semaine mais le soir ou le week-end je repose mes yeux et je porte mes lunettes. Mais là elles sont trop vilaines, elles ont 3 ans, il est temps de changer.
    Et trop belle la palette, il me la faut !!!
    Bisous

  6. T’es juste trop chou 🙂
    J’adore ce modèle de bague, moi j’en ai vu une avec un perchoir et des petits oiseaux dessus…
    Et oui, ces lunettes te vont très bien je trouve, j’aime bien la photo ou tu relève tes cheuveux!
    De grooos bisous ma Lune!

  7. Cet article est combo ! j’aime beaucoup la palette de fard à paupière et franchement tes lunettes te vont à ravir. Mon homme ophtalmo, donc as de lalunettekivabien te le confirme d’ailleurs ! La bague est une tuerie et avec ça tu ne risque pas de te faire attaquer (ahem) 🙂

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

  8. chanelene: Oui trop belle!

    Lise: Je sais,c’est à cause de toi que je la voulais! ;)) Oui trop,je vais briller de mille feux! Vii tu sais tout en avance toi! 😉
    Bisous

    Lilou: Merkiii ma chérie! Hihi ta vu il neige sur le blog,contente que tu aimes! 😉
    Ouiii c’est trop mignoon!
    Kissssssssssssss ma Lilouuuu

    Souf Allergolomode: Moi j’ai appris grâce à des tutos youtube alors tu sais! 😉 Ouii j’en voulais une depuis trop longtemps et elle m’en a offert une! 🙂

    cheer789: Merkiii! Hihi les rauy ban sont trop belles,mais elles étaient trop épaisses pour moi! 🙂

    Berry: Oui,je trouve aussi que ça fait moins bébé hihi! Merkii ma Berry!
    J’en avais vu de superbes Calvin Klein écailles justement,mais un peu épaisse sur moi,mais tu devrais regarder le motif écaille ce fait beaucoup en ce moment!
    Gros bisous ma belle

    April: Ahh j’espère que tu as été gatée 😉 Merciii!
    Bise,

    Loula: Merciii Loula! 🙂

    Sylvie: Oui j’ai vu ce que tu lui as offert,c’est trop mimi! Merciii beaucoup en tout cas! 😉

    Yelle: Ooh merci Yelle!
    Bises

    Annahbel: Moi au début j’en voulais d’autre,elles étaient à 200 euros juste la monture,très excessifs! La,la monture était seulement à 85 euros,alors!

    zelda: Ooh non c’est pas facile,j’ai mis au moins 3 semaines pour trouver la bonne! Merciii beaucoup! 🙂
    Bisous Zelda !

    Sylvie, Enfin moi: Ooh mercii Sylvie! Oui elle est trop mimie!<3
    Gros bisous ma jolie Sylvie

    letiziabarcelona:Merkii! 🙂

    shoppette: Moi je pense essayer les lentilles vers 17 ans,mais merkii! Ooh tu nous montreras hein ! 😉

    yuli: Merkii Yuli!
    Bisous bisous

    dame skarlette: ooh merci ma belle!<3
    De gros bisous ma jolie

    Onee-Chan: Ooh mercii ma belle!

    chib: Merciii Chib! N'est ce pas que c'est mimi? 😉

    So from paris: Merciii beaucoup ma jolie,oui j’ai été gatée comme tout!
    Bises ma jolie

    belbe: Mais je ne fais pas exprès!^^

    Alice, 11sugarstreet: Ooh mercii ma Alice! 🙂 Oooh ça doit être trop mignon,j'en avais vu une aussi,avec une hirondelle!
    De grooos bisous ma Alice!

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !: Merciii ma jolie Katia!!<3
    Gros bisous et bon après-midi !

    Maella: Oui ta vu ça! 😉 Oohh ça me fait trop plaisir alors!!! Oui la bague est une arme redoutable!!!! 😉

    Anha: Merciiii! 🙂
    Bises,

    Léo et Bambou: Ouui ça brille de milles feux! Mercii beaucoup! 🙂
    Bises

    LaSourisTeigneuse: Oh pareil que toi hihi!

    Pauline: Mercii Miss! 😉 Vii c'est sympa! 🙂
    Bisous,

    Margaux: Merciii beaucoup Margaux,ça me fait extrêmement plaisir! 😉
    Bises.

    The Clothes Paper:Ouui je l'adore!

    Sandrine: Ouui pas pour tout les jours c'est clair! 🙂

    Gazelle: Mercii Gazelle!

    Katia de Sois Belle et Sois Toi : Viii je suis en vacances! Je suis là! 😉
    Bisous Bisous !

    belbe: Merkii!

    Mademoiselle Mode: Merkiii! 🙂

    Sarah: N'est ce pas? 🙂

Laisser un commentaire

