Looks

Rétro

Hello!

Aujourd’hui je reviens encore avec du look! Sur ce look vous pouvez donc voir une jolie robe rétro couleur rouille,achetée à Jennyfer et que j’adore! Franchement Jennyfer fait des choses de plus en plus belles et pas chères. Pour l’accompagner,j’ai mis une petite bague rétro que j’adore,avec quelques bijoux,un blazer noir que je portes peu souvent,avec mon fidèle sac cartable et voilà!

Sinon je tenais à vous parler d’un site caritatif qui vient d’ouvrir récemment . En effet Kibô promesse est une association qui a pour but de venir en aide aux victimes du tsunami qui a frappé le japon. Alors si vous voulez les soutenir,venez faire un tour ICI

On se retrouve très vite!!!

Gros bisouuus,

Ps: Pour le Swap,vous pourrez ouvrir vos cadeaux direct quand vous le recevrez,mais si vous préférez attendre Noël,aucun soucis! 😉

Bague et sac: Camaieu

Bracelet: Claire’s

Vernis: Elf Mint Cream

Veste et Robe: Jennyfer

Collier: Fait par moi même

50 thoughts on “Rétro”

  1. Oh que tu es jolie p’tite Miss ! 🙂 Tu as une jolie robe, et ton verni est bien assorti. Il fait encore si beau chez toi ? Pas trop froid ? Brrrrrrr… Je parie que tes gambettes avaient la chair de poule ! Hi ! Hi !

    Bonne soirée et gros gros bisous Miss Lune !

    Katia.

  2. Une très bonne idée ce site pour le Japon, tu fais bien de le souligner !
    Ta robe est très sympa et tu as toujours de jolis petits bijoux pour accompagner tes tenues avec un très joli vernis aussi !!
    Bisous

  3. Tout cela a l’air très beau ! On ne vois pas ta tenue d’assez près à mon goût, ou alors c’est le soleil, mais j’aime tout ce que j’ai vu !! La bague j’ai presque le même ! Très mignon, le collier, les collants, tout ! Bravo ! bisous

  4. Vous êtes une petite merveille qui devrait charmer le père Noël !

    Je suis toujours favorablement surpris par la pertinence de vos choix, de votre suivi des tendances, par le soin apporté à vos photos. BRAVO

    Je vous laisse participer si vous le souhaitez au calendrier de l’AVENT NYLON sur http://www.NYLON-MODE.com

    Bravo encore petite miss

  5. Ce que tu dis est vrai, j’ai moi-même été interloquée par le changement opéré chez Jennyfer.

    J’ai d’ailleurs flashé sur des robes aux couleurs très pop, une rose baby-doll et une moutarde en col claudine.

    Bravo parce que ce magazin il fut un temps c’était ma hantise.

    A bientôt ma belle, tu es ravissante avec ce style!

    Gros bisous,

    Elsa

  6. ça te va très bien cette petite robe ! très en accord avec la saison en plus ! tu m’épates, moi en automne je suis plutôt « je m’habile à l’arrache parce qu’il fait froid dans ma chambre » hahahaha
    Je suis en train de changer d’idée par rapport à Jennyfer, j’y vois de plus en plus de jolies choses, alors qu’avant c’était uniquement des slim rose fluo xxxs … Ta robe est magnifique !

  7. Hello la belle, désolée du retard mais tu sais pourquoi…. Cette couleur te va bien. Ca me fait drôle de te voir en robe car ce n’est pas souvent. Tu as bien associé le tout encore une fois. Jolie bague aussi. Bises et bon week end ma toute belle

  8. Un style parfait pour l’automne et début d’hiver, et vous cherchez très mignon. C’est une pensée agréable pour les collants en pointillés, qui sont cachés de loin. Je vous ai vu les porter avec un pantalon court dans un post précédent, qui était un air très bien aussi. J’aime ton style. 🙂

  9. Oh my robes!: Ouui c’est vraiment sympa comme couleur,tu devrais testé,c’est simple à porter en plus! 🙂 Merkiii!

    Bérangère: Tu parles en connaisseuse! 😉 Merciii! 🙂

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !: Plus maintenant hihi,il fait moche! 😉 Et non mais gambettes n’avaient pas froid pour un sous! 😉
    Gros gros bisous ma Katia!

    Bobbie: Merkiii beaucoup Bobbie,c’est trop gentil!♥

    Modeuse: Oui,vraiment étonnée de trouvé un si belle pièce!

    Jessica: Merciii beaucoup! 🙂

    Arnaud: It’s ok!

    Yelle: Yeaaaah,au mien aussi d’ailleurs,très bientôt hihi! 🙂
    Bises

    geekounettte: Ahah en plus ya pleins de couleurs! 🙂

    Bisous

    Sylvie, Enfin moi: Merkii ma Sylvie!♥ C’est vraiment trop gentil!

    Alice: Hihi merciiii! 🙂
    Bisous XX

    sogirlyblog: Elle est vraiment top! 🙂
    Bisous !!!!

    zelda: Oui,il faut en parler c’est important! Mercii beaucoup aussi! 🙂 J’adore les bijoux,c’est ma folie!^^
    Bisous

    Clémentine: Ooh merci! Ce sont les photos que j’aiment le plus prendre!
    bisous ma belle

    chib: Merciii ma CHib! 🙂

    Sandrine: Ils se sont vraiment améliorés!!

    letizia: Ooh merciiii! 🙂

    shoppette: la bague,ça a été un gros coup de coeur hihi! Oui,de gros progrès,franchement je suis étonnée! 🙂

    modifier ceci le décembre 9, 2011 à 11:32 | RépondreOnee-Chan: Ou les deux hihi! Je pense le soleil,car d’ahbitude je prends les phots à cet angle de vue et sa va donc ça doit être le soleil,mais je me rapprocherais quand meme dans le doute ! 😉 Mercii beaucoup en tout cas! 🙂
    Bisous

    theclothespaper: Hihi,j’adore ce genre de créas! ;D

    Belbe: Oui… En automne!^^
    Ne t’inquiètes pas,je me couvre aussi un peu,mais ce jour là il faisait particulièrement doux!

    gentlemanw: Ooh mercii,vos commentaires me touchent toujours beaucoup! Je vais voir pleins de cadeaux alors! 😀 Je files voir alors! 🙂

    Elsa: Ooh une avec un col claudine? Faut que je vois ça de suite hein!! Oui,ils font des trucs moins poufs poufs et plus tendance! Mercii beaucoup! 🙂
    Gros bisous,

    Jeanne: Merkii ma Jeanne! AH maus je te rassure il fait froid,mais je suis speedy gonzales moi! :p Oui carrément d’accord avec toi ma Jeanne! 🙂

    cheer789: Merciii! 🙂

    dame skarlette: Ouui ne t’inquiètes pas ma belle! 😉 Oui pas beaucoup,plus en robe,mais le wee et les vacances je le suis souvent!^^
    Bises et bon week end ma toute belle

    T4M: Oui,avec un short,e tune veste blazer! 🙂 Merci d’avoir parcouru mon blog,c’est très gentil! 🙂

    Léo et Bambou: Ooui rouille sa déchire!! Hihi,contente que tu aimes! 😉
    Bises

    manuelapicotMademoiselle Mode:Ooh merci! Moi aussi dès que je l’ai vu,ça a été l’amour fou!^^

    ♥ Valentine ♥: Merkii Valentine! 🙂
    Bises

    Maella: Tu as vu maintenant hihi! Merkii en tout cas ma jolie!

    ModeBeautyHappyy: OOoh mais t’es un amour toiiiiii!
    Gros bisouuuus ma toute belle!<3 ❤ ❤

    April: Ooh merci!! Elle est top! 😀
    Bise,

    Berry: Merkii!
    Bisous

    Margaux: Oui c'est sympa! 🙂
    Bise.

    Laura: Merci beaucoup Miss,c'est gentil comme touuut!
    Bisous,

    Alice, 11sugarstreet: Ooh venant de toi ça me fait trop plaisir!! Mercii pour touut!
    Gros bisous ❤

    Sarah: Merkiii! 🙂

    layenko: Oui,il pète j'adore! :p Mercii!

    Lady & Olga: J'adore ce genre de collants Mercii beaucoup en tout cas! 🙂

    Margaux: Mercii ma jolie Margaux!!
    Belle journée, bises.

    le blog Mode de Miss Zaza: Mercii! 🙂

  10. Les couleurs automnales te vont super bien je trouve ! Et puis j’aime la simplicité de ton regard sur la mode en général ! Ca te va bien , tu n’en fais jamais trop et on sent que tu es vraie… Superbe !

    Merci beaucoup d’avoir relayé l’info pour Kibô ! L’équipe est vraiment fier du chemin parcouru et très fier aussi de la mobilisation de la blogosphère pour soutenit l’asso. Une solidarité qui comprend à présent la tienne ❤

Laisser un commentaire

