Accessoires, Pièce par pièce

Comment nouer vos foulards?

Hello!

Aujourd’hui je  reviens avec la vidéo sur « Comment nouer vos foulards? »! Et oui enfin!!! J’espère que cela vous plaira au moins hihi! Donc je vous propose 7 versions,dont deux pareils mais pas exécuter pareil. J’ai fait une sorte de compil’ de plusieurs tutos ainsi que deux de moi,et une variante trouvée par moi. J’ai mis des photos,enfin des captures d’écrans,aussi!

J’espère que cela vous plaira,je reviens très vite avec un look,une petite découverte créateurs et il y aura l’interview du mois aussi!;)

Si vous avez des idées d’articles que vous aimeriez voir,dites le moi! 🙂

Gros bisouus!

Ps: Il manque une version en photo!

J’en profite pour répondre à deux tags intitulés Portrait Chinois:

Celui de Dame Skarlette:

Si j’étais un monument ? Le Colisée,ou la tour Eiffel! 

 Si j’étais une chanson ? Ou la! Pleins! Mais en ce moment ce serait « Fly » de Rihanna et Nicki Minaj.

– Une danse ? La moderne

 Un numéro de Magie ? Huum…Un tour d’illusion,après je ne sais pas!

– Une fête ?: Noël ou Halloween

 Un sport ? La danse

 Une époque ? J’aime bien mon époque.

– Un personnage de roman ? Ginny dans 13 petites enveloppes bleues

– Un super héros ? Elastique woman

– Une invention ? Les vaccins

Celui de Yuko:

Un élément: L’air

Un personnage de film: Maggie Fitzgerald dans Million dollar baby

Une expression: « Il en faut peu pour être heureux »

Un moyen de transport: Mes pieds

Un évènement historique: La révolution Française

Une sucrerie: Les cookies

Un film: Million dollar baby ou Black Swan

Une chanson: Déjà évoqué plus haut,j’en mets une autre: We won’t run de Sarah Blasko

Un objet lumineux: Une guirlande électrique

Un titre de livre: « Ou vas-tu Sunshine? »

Je tag: Lise de la bulle de lise,Sylvie enfin moi,Clara the working girl,Alice de 11 sugar street,Elsa de Ca sur moi et tout ceux qui veulent le faire!

33 thoughts on “Comment nouer vos foulards?”

  1. J’aime tes cheveux 🙂
    Je ne porte jamais de foulards, je les aime beaucoup mais je trouve que ça ne me va pas tellement… Mais j’ai beaucoup aimé ta video 🙂

    Tu m’as tagguée, ça sera mon premier tag ^^ Je publierai ça dans mon prochain article!

    (ce sont mes boucles d’oreilles que tu portes?^^)

    Bisous ma Lune ❤

  2. Encore une fois j’adore ta vidéo, la musique que tu as choisie est super et je suis épatée par toutes les façons que tu connais pour nouer un foulard !
    Et puis tu as un jolie sourire, et tes cheveux sont très beaux !!
    Bisous
    Zelda

  3. J’adore copine, et ben dis donc je ne connaissais pas autant de façon pour nouer son foulard! Merci je vais vite essayer tout ça! En tout cas des deux foulards sont très jolis!
    J’adore le montage de ta vidéo, la qualité et bien sur la musique!!!!
    T’aime fort copine !
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  4. GENIAL : je viens de la visionner deux fois ta vidéo une fois seule et puis une fois avec ma maman tu m’as appris des choses que je vais mettre en application j’adore vraiment. Merci aussi d’avoir fait aussi vite à répondre aux tags c’est gentil et on peut en savoir encore plus sur toi. Des bisous ma belle

  5. Maggie Fitzgerald … excellent choix, un exemple de droiture, de volonté, de courage. J’ai adoré Million Dollar Baby, qu’est ce que j’ai pleuré et puis j’ai trouvé que cette femme avait une capacité à pardonner hors du commun.
    Du coup, je pense que tu aimerais bcp le film « Intouchables ». Au delà de la dimension très drôle de ce film (merci Omar), ce film redonne confiance en la nature humaine.
    Bisous

  6. Très utile cette vidéo, il y avait des techniques que je ne connaissais pas, et ça peut aussi servir pour les chèches. Jolie musique.
    J’ai également beaucoup aimé tes réponses aux tags.

  7. Merci ma Lune c top ta video, la chanson est très agréable et toi tu es trop mignonne, qui sont beaux tes cheveux
    6et 7 ce sont ceux que je fais le plus
    Bisous bisous
    Yuli

  8. Honte à moi je viens juste de regarder ta videos :). Et j’adore !!!
    Dis ma belle, pourrais tu me dire comment et avec quoi fais tu tes montage videos??? 🙂
    Bisouuuu ❤

  9. Alice, 11sugarstreet: Merkiiii! C’est vrai que sur la vidéo ils sont beaux hihi!^^ Oh mais pourquoi tu dis ça? Sa vas à tout le monde les foulards,non? Contente que tu ai aimées au moins! ;)Oui ce sont tes BO avant qu’elle ne cassent! 😉
    Bisous ma belle<3

    Oh my robes!: Merkiiii! C'est comme ça que j'ai appris à les nouer hihi!

    zelda: Merkii ma jolie,c'est gentil comme tout! 🙂
    Bisous

    April: Oui c'est vrai ahah! Moi aussi j'adore la 1! 😉
    Bise,

    Anaïs: Merkii!
    Bisous

    So from Paris: Hihi contente que tu aimes!
    Bises

    AlovelysunnyplacE: Merkii!

    lise: Merkii copine! T'es trop choute!
    Bisous!
    T'aime fort!

    letiziabarcelona: Merkiiii hihi! J'adore cette artiste! 😉

    dame skarlette: Je suis vraiment contente que cela t'ai plu,tu me diras Des bisous ma belle

    Léo et Bambou: AH ba tu me montreras hein! 😉
    Bises

    shoppette: Oui,quel courage!!! Moi aussi j'ai adoré, j’ai pleuré comme une madeleine! 😉 Oui,un film vraiment très émouvant! Moi bizarrement Intouchables ne me tente pas,mais je le regarderais quand même surement! 😉
    Bisous

    Sylvie: Mais de rien! 😉

    Maella: De rien miss! 😉

    Sylvie, Enfin moi: Moi aussi,pratique pour éviter de tomber malade!
    Ouuui cool,je veux voir hihi!
    Gros bisous

    Yuko: AH elle est géniale! 😉
    Bisous jolie Yuko !

    dimitri: Oui bien sur pour les chèches! 🙂
    Merkii beaucoup! 🙂

    chanelene: Ah contente que cela ai pu t'aider! 🙂

    yuli: Merkiii ma Yuli!!! C'est gentil comme touut! Oh c'est vrai ahha?
    Bisous bisous

    Belbe: Effectivement! 😉
    A très vite

    Margaux: Hihi contente que cela te plaise alors,c'etait un plaisir! 🙂
    Belle journée, bises.

    Morgane: Oui il est mimi! 🙂
    Bisous !

    Léa:

    Loula: Merkii miss! 🙂
    Bisous

    ♥ Valentine ♥: AH cool c'était le but! 🙂
    Bises

    Samantha, du Comptoir de Satine: Super si cela t'as intéresssé! 🙂
    Des bisous

    Trendy Curvy Girly: Tout à fait! 🙂

    Sylvie, Enfin moi: Gros bisous à toi aussi! 🙂

    Pauline: Oui je l'adore!!! 🙂
    Bisous,

    ModeBeautyHappyy: Merkii ma Anne-So'!<3

    Luce: Hihi pas grave!!! 🙂
    Répondu sur ton blogounet! ;)<3

Laisser un commentaire

