Accessoires, Découvertes (créateurs)

Du diamant au bout des doigts avec Baunat (et pas que)

Hello!

Aujourd’hui,j’ai décidé de vous présenter une marque de bijoux,de beaux bijoux!! Certes,tout le monde ne peux pas s’offrir ce genre de bijoux (moi la première),qui ont pour matières premières les diamants,l’or. Mais rien que pour le plaisir des yeux,je vous présente cette marque!

Baunat,vient juste de sortir une nouvelle ligne de bijoux intitulé Dancing Lady,qui est vraiment sublime!

Baunat est une marque Belge qui propose des bijoux à vendre en ligne,et qui sont vraiment très jolis!

Je vous propose une mini interview,juste en dessous,et je vais vous présenter mes coups de coeur.

Si vous deviez investir dans/offrir un bijoux,ce serait lequel?

  • Pourquoi le nom « Baunat »?

Le nom Baunat est un combinaison des mots Beauté et Naturel.

  • Présente nous les différentes lignes de votre marque?

Tu peux trouver touts nos collections sur notre site web par ce lien. Chaque collection est inspirée par le thème ‘Unveiling Inner Beauty’ et rayonne de beauté intemporelle. Touts nos collections ‘Baunat Designer Jewellery’ se vendent exclusivement sur notre site Web, www.baunat.com.

  • Quels sont vos matières premières?

Nous travaillons continuellement et exclusivement avec les meilleurs matériaux premières (l’or, le platine et le diamant).

Bisous à tous,je reviens cette fois si sur avec les foulards ahah!

29 réflexions au sujet de “Du diamant au bout des doigts avec Baunat (et pas que)”

  1. C’est très joli ce que tu nous présentes,une jolie marque mais je dois avouer que pas du tout mon style et puis je vais l’avouer je n’aime pas les diamants, les noirs à la rigueur mais qui sont rares et hors de prix mais ça ne m’a jamais fait envie. Bises ma belle (au fait as tu reçu mon courrier qui est parti depuis mardi ?)

  2. Je sais pas si je porterai ces bijoux, c’est pas mon style, trop chic ? Je sais pas ! Mais le dernier anneau par contre il est plus simple et je le trouve trop joli ! Lui, si je pouvais me l’offrir, je crois que je n’hésiterai pas ^^
    C’est encore une belle découverte 🙂

  3. Magnifiques ces bijoux. C’est élégant, classe, raffiné, quoi de plus beaux que les diamants ?
    Une interview très intéressante et je comprends tes coups de cœur. La 2e bague est magnifique.

  4. C’est une marque que je ne connaissais pas encore, mais les bijoux sont vraiment sublimes ! Mes préférés dans les photos que tu as mis sont la deuxième bague et la dernière, elles sont tellement belles !
    Merci pour cette découverte 😀
    Bisous,
    Pauline.

  5. Quelle merveille tu nous présentes ? quoi de plus élégant et classe que l’or, platine et diamants, tu as très bon goût !
    J’ai une petite préférence pour la 2me photo, le solitaire évidemment !
    Merci pour nous faire partager ta découverte hors du commun ! ! !
    Virginie

  6. Quoi de plus classe et élégance que l’or, platine et diamants ?
    Ces bijoux sont hors du commun, j’adore mais j’ai une petite préférence pour la 2ème photo, le solitaire évidemment !

    Virginie

  7. April: Oui très élégant! 😉
    Bise

    Valentine: Oui,c’est sublime!

    Eugeenie: C’est un bracelet! 😉

    Yelle: Oui,elle est sublime! Oui,toi tu es plus rock! 😉
    Des bises.

    Belbe: Tout à fait! 😉

    Nelle: 🙂

    ♥ Valentine ♥: N’est ce pas? 🙂
    Bises

    dame skarlette: Oui c’est une belle marque! Moi d’habitude je ne suis pas très diamant,mais la je craque! 🙂
    Bisous ma belle,

    Jeanne: C’est un bracelet en fait! 😉 Oui,très précieux,il faut aimer! 😉

    Clémence, a little girl: Ouuui! 🙂
    Bisous ma belle !

    dimitri: Oui,sublime,vraiment! 😉

    Sylvie, Enfin moi: Oui,le prix est le seul hic! Oui,la première bague est un de mes coups de coeurs!
    Merkii!
    Gros bisous

    shoppette: Ouui,très ! 🙂
    Bisous

    AlovelysunnyplacE: AH c’est drôle moi c’est tout le contraire! 🙂
    Moi j’adore les bijoux la première bague est top mais j’ai une préférence pour l’or jaune

    Pauline: Oui les bagues sont vraiment trop belles ! 🙂
    Bisous,

    Gaffary Nicole: Merci beaucoup! 🙂 Oui de belles matières,j’aime beaucoup le solitaire aussi! 🙂

    Sylvie: Tu fais bien de le signaler,cela sera peut être pris en compte! 😉
    C’est vrai que c’est joli! 🙂

    Léo et Bambou: Oui carrément!
    Bises

    Gazelle: 😉
    A bientôt.

    Sarah: Moi aussi ahha!

    Morgane: Oui, j’aime beaucoup! 🙂
    Bisous,

    letizia: Oui c’est vrai,c’est fin comme tout!

    Sandrine: Oui elle est carrément sublime!

    Margaux: Tu me diras ce que tu en penses?
    Belle journée, bises.

Laisser un commentaire

