Looks

Pourquoi j’aime l’automne?

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec du look! Et oui! Le prochain article sera les foulards,promis,j’ai la vidéo,plus que les photos! 😉 Encore un look bien automnal comme je les aiment,avec les feuilles d’automnes,la luminosité qui lui est chère,bref j’adore!

Sur ce look je porte mes nouvelle boucles d’oreilles cupcakes gagnés chez 11 Sugar Street,j’adoooooooooore! Un bonnet,pour ce réchauffer les oreilles,mon nouveau slim eu à 14 euros,mon fabuleux pull avec des empiècements dentelle sur les épaules,j’aime tellement,merci ma copine de bannière internationale (La bulle de Lise) <33! Et pour finir,ma montre gousset et mes ballerines!

Et voilou,je reviens très vite! Et je vous réponds et passe vous voir ! 😉

Gros bisous,

Pull: ??

Jean: Pimkie

Montre: Promod

Shoes: Chaussland

Bonnet: Camaieu

Blazer: Jennyfer

Vernis: Rouge médium de Elf

61 thoughts on “Pourquoi j’aime l’automne?”

  1. Tu portes super bien le bonnet jolie Lune, j’aime beaucoup ce look automnale.
    J’ai moi aussi un top avec des empiècements dentelle mais en noire ;p

    Et la petite montre, whouuu

    Un look parfait ;p

    Bises ma Lune chérie

  2. Jolie tenue, simple mais compliqué en même temps, et moi je fais des phrases surtout très compliqués!
    Tu en à de la chance prés de Paris c’est impossible de porté des tenues comme celle ci, on à vite trop froid!
    Je suis fan de tes boucles d’oreil cupcake!
    Bise, April

  3. Je suis trop fan de ta tenue, oh il me faut vraiment un bonnet comme le tient !

    J’adore trop tes photos, surtout celle avec la feuille, vive l’automne !

    J’ai bien reçu ton mail, et je t’ai répondu, merci encore 😉

    Gros Bisous ma belle !

  4. Je te trouve terriblement jolie dans cette tenue. Tu sais drôlement bien te mettre en valeur et puis alors ces boucles (je parle de tes cheveux là) … ça restera mon idéal capillaire, un pur fantasme.
    Et pour ce qui est de tes cupcakes d’oreille, ils sont adorables.
    Bisous

  5. Wouhou j’aime vraiment ce look, j’aime toujours tes looks, y’a jamais rien a redire 🙂
    Comme l’a dit Bebarock juste au dessus, tu es fraiche, pétillante et sans chichi, et c’est ça qu’on aime chez toi ma petite Lune 🙂
    J’aime beaucoup ce pull avec dentelle.
    Et j’aime la photo avec la feuille ou tu as rajouté le petit « love » 🙂

    J’espère que les boucles d’oreilles te plaisent toujours autant 🙂

    Gros bisous bellissima!

    Alice, 11sugarstreet.

  6. C’est super ce look ma belle! J’adore les boucles d’oreille!!!

    Bon après j’avoue que pour moi les ballerines c’est finit… Tu as bien du courage!

    Gros bisous ma jolie Lune! ❤

    Elsa

  7. Très jolie tenue , comme d’habitude ( j’aime me répéter 😉 )
    Les photos sont magnifiques avec les couleurs de l’automne ( voilà pourquoi j’aime l’automne ! )
    Bises,
    Paola

  8. On a les mêmes goût en matière de bijoux mignon 😉
    Tes boucles d’oreilles sont magnifique ! J’aime bien le blazer, quand on le porte ça affine la silhouette, j’ai l’impression, et du coup je vais essayer de m’en trouver un, mais en été, là ça caille trop ! :/
    et finalement j’aime bien tout le look, un peu retro et moderne à la fois ! j’aiiiime !

  9. clara: Merkiii ma jolie,c’est adorable! 🙂 ♥
    Bisous ma jolie

    Bérangère: Merkiii beaucoup! 🙂

    Yelle: Ooh merci beaucoup!!! C’est très gentil! 🙂
    Bises

    Léo et Bambou: Oh merci beaucoup,c’est très gentil!
    BIses

    letiziabarcelona: Oui sous la pluie c’est mortel… Merciii en tout cas! 🙂

    Lilou: Merciiiii ma Lilou d’amouur! :)<3

    Belbe: Oui trop fun!

    Oh my robes!: Oh merci beaucoup ma jolie Amélie!

    Clémence, a little girl: Et moi je t'adore toi! 😉

    dame skarlette: Merci ma jolie,c'est sympa les bonnets en hiver/automne je trouve! 🙂
    Bises ma belle

    Mymy: Oui une super affaire, merciii beaucoup! 🙂

    April: Ah ouui ahah ! Oh je suis vers Paris,mais ce wee là ça allait,il faisait doux! 😉 Merki en tout cas!
    Bise,

    ModeBeautyHappyy: Oui c'est super sympa en hiver hihi! 🙂
    Mais derien! Oui Vive l'automne!
    Gros bisous ma belle

    yuli: Ooh merci ma mignonne! C'est gentil comme tout!<3
    Bisous bisous

    Aurelie – Et Si Aurele M'etait Contée…: Merci à toi! 🙂

    Lise: Je vois ça!!!! Bah oui tsais!!
    Je t'aime toi! ❤

    Sylvie, Enfin moi: Ooh merci ma jolie!
    Vous aussi de toute façon hihi!
    Gros bisous ma mignonne!

    shoppette: Ooh merci beaucoup,ton commentaire me touche! Oui trop mimi!!
    Bisous

    Bebarock: Ooh merci ma Beba!! T'es trop chouuute!<3

    Alice, 11sugarstreet: Oooh mais vous êtes trop mimies avec moi dis donc!! Merci merci ma joulie! ❤
    C'est fait! 😉
    Gros bisouus ma jolie!!!

    Mademoiselle Lily-rose: Merkii Mademoiselle!

    Elsa: Merkii beaucoup!! Moi aussi maintenant,c'est bottines et sneakers fleuries! 🙂
    Merci beaucoup mon Elsa!
    Bisous doux! ❤

    Bobbie: Merciiii beaucoup! ❤

    Gazelle: Oui,ça donne du style je trouve! 🙂
    A bientôt

    ♥ Valentine ♥: Merkiii beaucoup! 🙂
    Bises

    Luce: Oui elles sotn adorables,il est trop confo! 🙂

    Sarah: Ah mercii,c'est sympa ce genre de bonnet!

    Laura: Merkii beaucoup!
    Bisous

    musemylife: Merciii! 🙂
    Xx

    Sylvie: Oui,je sais hihi! Mercii beaucoup! 🙂

    Maella: Merki beaucoup! Oui trop adorable!

    Pauline: Moi aussi j'adore! 🙂
    Kiss

    nadlob: Mercii beaucoup miss! 🙂

    agnes: Mercii Agnes! 🙂
    Bises

    dimitri: Je te remercie! Oui elles sont sympas hein !:)

    AlovelysunnyplacE: Merci c'est gentil! 🙂
    Bises.

    Margaux: ooh trop cool alors si je te donne le sourire! 🙂 Merki ma jolie:
    Belle journée, bises.

    Yuko: Mercii ma jolue Yuko! 🙂
    Bisous ^^

    Mlle Toutouille: COntente que tu apprécies! 🙂

    Sandrine: Oh avec tes boucels ça devrait rendre du tonnerre aussi! 🙂

    Paola: Moi j'iame bien quand tu me dis ça hihi! ❤
    Merkii beaucoup!

  10. oh c’est très jolie j’aime beaucoup ta veste *_* , je trouve que l’automne donne un aspect vintage . Vas tu nous montrais ta tenue de rentré ???

Laisser un commentaire

