Looks

Feuilles d’automne et python

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec du look! Et je vous présent donc mon petit haut python porté,que j’adore! Une version un peu classe,avec slim noir,blazer gris,et petites bottines. Pas d’accessoires,une tenue « minimaliste » comme disent les magazines! Sinon,j’ai reçu de superbes boucles d’oreilles qu’il me tarde de vous montré,et comme la vidéo sur comment nouer des foulards vous a emballé,je vais donc vous la faire! 🙂

Gros bisous à tous,bon wee!

Blazer:Jennyfer

Tee: Etam

Slim: H&M

Shoes: Gémo

Ps: Jeu concours chez Gazelle ici

40 thoughts on “Feuilles d’automne et python”

  1. Génial ton look ma belle, en même temps, j’aime beaucoup le python
    Chaque fois que j’en croise sur un blog, cette reflexion lu sur un blog me tire toujours des larmes de rire « je ne porterai jamais de python, juste du serpent »

    Comme toujours tu es adorable, pleine de douceur…
    Bravo ma jolie Lune
    Gros bisous
    Sylvie

  2. Bonjour,
    Cela me fait plaisir que tu ai trouvé l’article intéressant, j’en posterai d’autres alors 🙂
    Les couleurs du paysage vont très bien avec cette jolie tenue !
    Bises xx

  3. Graouuuuuu, j’aile beaucoup l’association du blazer et du tee python…so classe !
    Pas toujours évident avec ce genre d’imprimé ;p

    Kissss ma jolie Lune

  4. Comme tu sais c’est un imprimé que j’aime.
    Tu es très classe ma Lune, très joli look
    Hâte de voir ta video « comment nouer le foulard » ça m’intéresse bcp 🙂
    Bisous bisous
    Yuli

  5. April:Merkiiii! Oui,ça peut être pas top porté à trop haute dose! 😉
    Aucun problème miss,c’est même super gentil!
    Bisouus

    lise: Oh tu m’a carrément contaminé tsais! Han t’es trop mimie avec moi!
    Moi aussi tm copine!<3

    Oh my robes!: Merkiii Amélie! 😀

    ♥ Valentine ♥: Thank's,c'est gentil!
    Bises

    Valentine: Pas grave! Merci beaucoup! 🙂
    Bisous ma belle,

    letiziabarcelona: Merciii miss!
    Bise!

    yuko: Merci joulie Yuko!

    Pauliine: Merkiii
    kiss

    Léo et Bambou: Merciii beaucoup! Oui,au lieu d'un petit haut banal! 😉
    Bises

    marie: Merciii! 🙂

    geekounettte: Merci beaucoup! 🙂
    Bisous

    Clémence, a little girl: Merci miss!

    Yelle: Ah ah !! J'ai réussi à ce que tu aimes le python!!!!!!! Oui,je pense pareil,pas de surcharge avec le python!
    Bisous

    Sylvie, Enfin moi: Merci beaucoup ma jolie!! La phrase que tu me cites est effectivement bien drôle hihi! Vraiment,tu es adorable! 😉
    Gros bisous

    dame skarlette: Merci vraiment beaucoup pour les compliments ma belle! 🙂
    Bises ma belle

    AlovelysunnyplacE: Merci ma jolie! :p
    bises

    Chib: N'est ce pas? 🙂

    shoppette: Merci beaucoup miss Shopette,c'est gentil!
    Bisous

    ModeBeautyHappyy:Oh merci ma jolie!!!!
    Gros Bisous ma belle ❤

    clara: Merkiiii! 😀
    Bisous!

    Luce: Merciii Luce!
    Superbe!! Le python te vas très bien !!

    Audrey: Il était très bien! Merci beaucoup
    Bises xx

    Trendy Curvy Girly: Merci,merci merci! 😀

    So from Paris: Ouki,tu me dis ce qu'il en est! Merci beaucoup en tout cas! 🙂
    Bises

    Lilou: Oui un peu compliqué hihi! Mercii beaucoup ma Lilou Choue!
    Gros bisous!<3

    Anaïs: J’ai craqué dès que je l'ai vu!
    Bisous

    Elsa: Non,ils étaient encore un peu lisses hihi! Merciii en touuut! 😀

    Aurelie – Et Si Aurele M'etait Contée…: Oui,ça fait tout de suite plus classe!

    yuli: Oui,je sais hihi! Sa arrive très vite hihi!
    Bisous bisous

    Sarah: Oui,je l'aime!

    Sandrine: Merkii beaucoup ma jolie

    vintagetouchblog: Merciii beaucoup!
    Bisous

    Margaux: Oooh trop mimie!!! Merkii beaucoup!
    Belle journée à toi aussi

    Belbe: Cool! Merciiiii! 😀

    Pauline: Merkiii beaucoup miss! 🙂 Moi aussi je l'aime ainsi!
    Bisous,

    Pauline & Alice: Et moi je vous remercie! 🙂
    Bisous,

    Maella: Merkii! 🙂

Laisser un commentaire

