Looks

Un peu de nouveautés!

Hello!

Aujourd’hui je vous propose un peu de look, a 90% de nouveautés! Hé oui,je suis allée faire un peu de shopping,et j’ai bien rempli ma garde de robe! Vous pouvez donc voir sur ce look une bonne majorité des vêtements que j’ai acheté: un short en velours,parfait pour l’hiver,un tee imprimés que j’adooore,des boots casual,un collier montre avec l’heure de france et de New York,une bague en fimo,fait maison,des collants et mon traditionnel blazer!

Breeef,j’epsère que ce look vous plaira,je vous fais des bisouus !

Short,tee et boots: Gémo

Blazer: Jennyfer

Collant: Dim

Bague: Home Made

Collier: Promod


42 thoughts on “Un peu de nouveautés!”

  1. Une montée des marches, celle de vos choix justes dans la mode.

    Bravo encore !

    (Merci spécial pour avoir préciser les collants dans la tenue, un détail si rare me^me dans les pages mode, et pourtant sans, ce serait totalement différent.

  2. Superbe très stylée, que de vêtements et de nouveautés. Tout est beau. Ta bague est formidable c’est toi qui l’a faite ? :-)) ton collier hyper sympa et ton tee aussi. Tout quoi un style qui te va bien tu as beaucoup de goût. Bises ma belle

  3. Joli look!
    Et l’imprimé de ton tee est de circonstance…car l’automne est désormais bien là!Au moins, on va pouvoir étrenner tous nos nouveaux achats!
    🙂
    Biz

  4. Joli look!
    Et l’imprimé de ton tee est de circonstance…car l’automne est désormais bien là!Au moins, tu vas pouvoir étrenner tous ces nouveaux achats!
    🙂
    Biz

  5. Tu es superbe, quelle belle mise en scène…. J adore les boots qui éclairent ta tenue…
    Tu as tout d’une grande beauté.
    Gros bisous

  6. T’es vraiment a.d.o.r.a.b.l.e comme ça ! J’aime beaucoup tes boots grises, ce joli petit t-shirt imprimé et ta montre avec l’heure de NYC !!
    Des achats très réussis, tu sais déjà ce qui te va bien, ce qui n’est pas forcément donné à tout le monde !!
    Bisous
    Ps: j’aime bien les photos dans l’escalier, c’est très sympa.

  7. Salut, je suis la fille qui avait laissé le lien sur le mur de « Anna » ( 😉 ). Je suis sincerement désolée que ca ai pu te gêner, j’étais tellement surprise que je n’y ai pas pensé :/
    En tout cas, j’aime bien ta tenue, et continue ton blog, il est super!

  8. Merci pour ton avis sur le blog, c’est vrai mais quand j’avais posté l’article avec la robe j’adorais les photos et finalement l’article ne me plait plus 🙂
    Chouette tee !!

  9. Moi j’adore tout dans ce look, tu es juste parfaite et vraiment élégante dans cette tenue j’adoreeeeeee
    Tee, veste, short, boots et ta bague tip top ma Lune
    Jolies photos ma jolie.
    Bisous bisous
    Yuli

  10. J’adore ta tenue, elle est super belle ! Moi aussi j’ai trouvé quelque chose chez Gémo (à voir sur mon blog), j’aime bien ce qu’ils font cet hiver ! 😉
    Bisous,
    Pauline.


  11. baramode: Je l’adoore aussie! Vas voir,il y en a des sympas et pas chères!
    Bisouus,

    Gentleman W: Merci cher Gentleman,c’est adorable de votre part! J’aime énormément les collants,et vous aussi n’est ce pas? 😉
    Lise: Ahaha chez ma Grand mère! 🙂 T’es trop sympa copiiiine! Gros bisouus!
    Tm
    PommesDAmours: Merci beaucouuup!

    cindy: Merci beaucoup! 🙂

    Yelle: Merci beaucoup Yelle! Ils sont beaux mais capricieux ahah!
    Bisous!

    Bérangère: Ahah merci beaucoup,ça me fait plaisir! 🙂

    Clara: Merci ma jolie Clara!
    Bientôt le wee! 🙂 ❤

    le blog Mode de Miss Zaza: Moi aussi,c'est une de mes chouchous! 🙂

    dame skarlette: Merci ma jolie,contente que tu aimes tout alors! Oui c'est moi qui l'ai faite,je suis contente que tu aimes alors! 🙂
    De gros bisous ma belle! 🙂

    Eugénie: Oui,ça c'est clair ahah! Merkii!
    Biz

    sonia: Merci beaucoup! 🙂

    Elsa: Ahah oui,je prends l'habitude hihi! Merci beaucoup en touut cas! 🙂 ❤
    Gros bisouuus!

    Sylvie, enfin moi: Oui,ça fait la petite touche de couleur! 🙂 C'est sympa dans cette escalier,non? 🙂
    Merci bella en tout cas!
    De gros bisouus!

    letiziabarcelona: Hihi merciii! Je les adore! 😀
    Grosses bises!
    .
    So from Paris: Merci ma So,c'est chou!
    Des bisouus!

    Margaux: Oui,puis j'ai enfin l'heure en cours avec ahah!
    Merci beaucoup Miss!
    Bises!

    Luce: Merciii ma Luce!! 😀
    Gros bisouus!

    Clémence, a little girl: Merci,toi aussi t'es choute! ❤

    zelda: Oooh merkii Zelda! ;o Oui c'est marrant d'avoir l'heure de New York hihi,et j'adore ces bottes,très confortables et vont avec touut! 😉 Merci en tout cas pour tes compliments ma belle!
    Gros bisouuuus! 🙂

    Claire M.: Merci pour le compliment miss,et t'inquiète,je sais que ce n'était pas méchant ahah! 🙂

    Garance: merci beaucoup,c'est gentil!
    Bisous

    Léo et Bambou
    vanou
    ModeBeautyHappyy
    Sylvie
    Loula
    shoppette
    Sandrine
    yuli
    Berry
    Pauline
    musemylife
    manuelapicot
    Hélène

  12. Coucou Lune!
    Oui, ça fait longtemps que je ne suis pas passée te faire un bisou et je n’ai aucune excuses..!
    Tu es super mimi sur cette photo, j’aime beaucoup ta tenue, comme toujours simple mais efficace 🙂
    J’aime aussi ce changement de décor sur les escaliers 🙂
    Je repasserai plus souventm promis!
    Gros bisous

    (Ah oui, il est encore temps de participer à mon concours créatif, n’hésite pas à le faire, tu fais de très jolies photos, tu as toute tes chances!)

    Alice 11sugarstreet

Laisser un commentaire

