Looks

Chic décontracté!

Hello!!

Aujourd’hui je reviens avec un petit article look! En ce moment,j’aime créer pleins de tenues différentes et de styles! J’ai donc décidé de tester le look « chic décontracté » avec une veste de smoking,indispensable pour moi,une chemise blanche,incontournable aussi,un jean,et pour casser le tout des converses lilas,en bijoux un gros bracelet,seulement ça car déjà bien imposant! Un look parfait pour les cours,simple et efficace,comme j’aime!!

Et vous,vous aimez quels styles?

Groos bisous,

Veste et chemise: Jennyfer

Jean: Laredoute

Shoes: Converse

Bracelet: Claire’s

42 thoughts on “Chic décontracté!”

  1. Converses + jean + chemise blanche + veste = le cool chic intemporel

    Une fois de plus, je suis admirative de ta maturité lookesque. A ton âge je portais d’horribles trucs, je m’en souviens très bien!!

    Tu sais, j’ai reçu la petite pochette rose: trop mignonne. Elle m’accompagne chaque jour, passant de sac en sac, pour ranger mon poudrier, mon rouge à lèvres et ma terracotta!

    Merci ma jolie…

    Clara

  2. Tu es tellement dans le vrai, parfaite ma jolie Lune. Tes converses me font penser à celles de mon fils qu’il a porté un hiver entier, acheté en friperie à 10€ …
    Sur toi j’adore.
    Gros bisous beauté

  3. Tu portes bien les chemises Lune ! Moi quand j’en mets une j’ai mes jambes qui doublent de volume (et j’aime pas ça !) Du coup je porte mes chemises façon hippie (enfin je m’exprime pas très clairement, pour changer)
    Bref, toi ça te va, c’est la classe 😀
    Et je craque sur ton bracelet,ça donne la petite touche originale avec tes (merveilleuses !) converses lilas ! On en voit rarement de cette couleur mais elle gèrent de la fougère !

    Je te préviens que je vais être un peu plus absente pendant cette année, je ne sais pas comment j’aurais internet, mais je passerai toujours chez toi, ton blog l’est trop bien 🙂 ❤
    Et comme j'aurais plus de temps pour moi (euh, j'espère) je vais pouvoir te faire ton dessin. J'ai commencé un truc au brouillon mais ça fait pas bien (trop chargé en fait) J'y réfléchis ! Bisous bisous !

  4. Ce style te va très très bien ma belle! Moi je suis plus « mini robe/collants » ou bien slim/pull simple. Je change de style comme de chemise, donc!

    Gros bisous!

    Elsa

  5. C’est juste so décontract et parfait sur toi ma Lune,
    Ce que j’aime c’est le fait que tu es cassé ce look avec tes converses Lilas parfait ma belle.
    Bisous bisous
    Yuli

  6. Tu portes tout à fait le genre que j’aime, jeans, liquette blanche, baskett (converse ou même genre), décontractée cool vraiment tu es superbe ma belle. Ta veste est belle aussi et ton bracelet j’adore. Tu as vraiment beaucoup de goût. Bises ma jolie

  7. Tu es très jolie et les vasiques te vont très bien. Moi qui suis un peu ronde, je ne porte quasi que des robes, plutôt féminines et girly car en pull et pantalon, j’ai l’air d’un gros sac genre cabas tu vois ^^
    Gros bisous

  8. ah j’adore, j’étais a peu près habiller pareille hier ^^ les grand esprits se rencontrent !! Je trouve que c’est le look idéal pour aller à l’école
    gros bisous
    Aurore

  9. J’aime beaucoup, classe et passe partout ! Ton bracelet est dément, et la couleur des converse c’est originale, et c’est une bonne idée pour casser le look. J’ADORE !
    Bisous ma belle ♥


  10. Clara: Merci ma belle,c’est super gentil de ta part!!
    Merci,vraiment!
    Je suis hyper contente que ma pochette te plaise et surtout que tu ‘lai reçue! 🙂
    Bisouus Clara

    Loula: Tout à fait! Merci beaucoup,
    Bises

    Bluebear: Merci ma jolie,c’est chou! 🙂
    Bisous

    cheer789: Contente que tu aimes!
    Bises

    Oh my robes!: Merci beaucoup Amélie!! C’est gentil!
    Bisouuus,

    Sylvie, Enfin moi: Oh merci bella!
    Il en a de la chance,une vraie aubaine! 🙂
    Bisous ma belle,

    Jeanne: Si si je vois Jeanne!! Merci beaucoup en tout cas pour le compliment! 😉
    Oui c’est hyper originale comme couleur,c’est a maman et c’est elle qui a choisie,et j’aime tellement que je les portent plus qu’elle!^^
    Oooh merci beaucoup!! <333
    T'est trop gentille! Merci de passer,et merci pour le dessin,j'ai hâte de voir,je suis sûre qu'il sera parfait hihi!
    Gros bisous ma Jeanne,

    camilleaparis: Merci beaucoup!! 🙂

    Elsa: Merci beaucoup ma jolie! Oui j'avais remarquée! Moi aussi je changes souvent hihi!^^
    Bisous ma jolie,

    Yelle: Merci ma jolie,je me sens bien dans cette tenue effectivement! 🙂
    Bisouus,

    Clémence, a little girl: Merci Clémence!
    Bisouus

    lise: Copiine!! Merci copine d'amouuur!! :))
    Bisouus! ❤

    Loanne et Fanny: Oui tout à fait! Merci beaucoup!
    Bisouus,

    yuli: Merci ma jolie Yuli!! Oui,je voulais pas faire trop chic hihi!^^
    Bisous ma jolie,

    dame skarlette: Oui,tu m’avais dis que tu aimais ce style de look,alors je pensais que ça te plairait!!
    De gros bisous ma belle,

    letizia: Merci beaucoup! 🙂

    Bérangère: Oui je comprends tout a fait hihi!^^
    Mais une blouse décontract,slim roulotté,escarpins,blazer et collier ça pourrait bien le faire sur toi,simple et classe! 🙂
    Bisous miss,

    Sylvie: Merci beaucoup Sylvie!! 🙂
    Bisouus

    Luce: Je m'en doutais ahah! 🙂
    Bisouus

    Pauline: merci beaucoup Pauline!!
    Bisouus,

    aurorec: Oh c'est marrant ça! Oui ,tu as raison!
    Bisouuus ma belle,

    window: Merci ma jolie,t'es gentille comme tout! 🙂
    Gros bisous,

    Lou: Oui c’est plus fun!! Merci beaucoup! 🙂
    Bises

    Sandrine: oui ça change je trouve ça sympa! 🙂

    chanelene: Merci beaucoup! 🙂
    Bisouus,

    ModeBeautyHappyy: Oui,j’adore leur couleur hihi! 🙂
    Bisouus

    Berry: Merci ma jolie !:)
    Bisouus,

    Babinette: Merkii!
    Bisous,

    heloiseblogmode: AH je suis super contente que cela te plaise dis donc!
    Merci ma jolie!
    Bisous <3,
    Lune

    paristempslibre: Merci beaucoup!
    Bises

Laisser un commentaire

