Looks

Un perf sinon rien!

Hello!

Aujourd’hui je reviens avec un nouveau post look! En effet je vous présente mon nouveau perfecto rouge,mes nouvelles ballerines,car mes corails ont été usées jusqu’à la corde,alors du coup j’ai investis dans un nouvelle paire et un nouveau jean noir,car pareil,trop usés! Le tout ensemble,avec un petit haut gris et noir,et un superbe vernis Elf,top!

Sinon ce wee-kend j’ai rencontré Lise,avec qui j’ai beaucoup papoté,rigoler et que j’ai adoré!

Elle est géniale,et je l’adore!! ❤

On se retrouve très bientôt,avec deux trois photos de la vogue fashion night! 😉

Bisouuus,

Perfecto: Promod

Tee et jean: H&M

Débardeur: Camaieu

Vernis: Desert Haze,Elf

29 thoughts on “Un perf sinon rien!”

  1. Trop top les photos. Vous êtes belles toutes les deux. Ravie que tu aies pu rencontrer une gentille blogueuse. Ton perfecto est juste génial, merci de nous le faire découvrir et toute ta tenue est parfaite. Bises ma belle

  2. J’aime beaucoup!
    Jusqu’ici je n’avais JAMAIS porté de rouge, mais depuis quelques jours je me suis acheté une robe rouge que je ne quitte plus, puis un chemisier rouge… J’ai appris a aimer cette couleur qu’à la base je trouvai trop « forte », donc forcément ton perfecto me plait 😉
    Bisous Lune!

  3. BlueBear: Oui top hein!!^^
    Bisouus,

    dame skarlette: Merci beaucoup ma belle!! Toi qui n’aimes pas le rouge,je suis contente que tu aimes!

    letiziabarcelona: N’est ce pas?

    Clémence, a little girl: Ahah toi aussi tu craques! 😀
    Bisous,

    Yelle: Merci beaucoup,j’ai fais simple pour commencer! 🙂
    Bisous,

    ModeBeautyHappyy: Oh c’est marrant! Il est top hein?
    Bisouus,

    Sylvie, Enfin moi: Rouge Bordeaux! 😉 Sourire!
    Merci beaucoup pour nous deux! 🙂
    Bisous ma belle,

    Sonia de so from Paris: Merci ma belle,c’est gentil!!:)
    Et j’aime ton jeu de mots!!
    Bisous ma belle,

    Elsa: Merci tu es adorable!!
    Bisouus ma belle,

    Luce: Tout a fait,on ne peut pas tout aimer,heureusement d’ailleurs,n’est ce pas? 🙂
    Bisous ma grande Luce!

    11 Sugar Street: AH bah c’est drôle dis donc ça,comme quoi tout peut changer!
    Bisous Alice

    Bérangère: hihi merci beaucoup!
    Bisous

    Clara: Ahah,tu vas craquer?
    Bisouus,

    Margaux: Merci ma jolie!! 😀
    Bisouus,

    lise: Oui,vivement le prochain!!!! ❤

    fripesketchup: Merci

    lilimarsh: oh merci c'est trop chou!
    Bisous,

    Audrey: Merci beaucoup Audrey,c'est gentil!
    Bisous

    Léa – What the L: Merci beaucoup!

    Sylvie: Collégienne! 😉
    Bisouus

    Jeanne: Moi aussi!!
    Bisouus ma belle,

    Valentine: Vii tout a fait!;) Merci beaucoup!
    Bisous ma belle,

    heloiseblogmode: Merci beaucoup ma belle,mais tu sais en fait,c'est plus facile a porter que ça en a l'air!
    Bisouus<3

    Pauline
    —————————–très vite la suite——————————————————–

Laisser un commentaire

