Photos

La photo du Dimanche #2

Hello!:)

Aujourd’hui je reviens avec un article photo,pour re-participer à la photo du dimanche organisé par Chouquette et Magda! 🙂

Je suis super contente car ma première participation a été sélectionner dans les coups de coeur! :)) Merci!

Donc,cette fois ci je participes avec une photo prise de ma cousine,ce que j’adore dans cette photo,les billes vertes quelle a.

Je vous fais de gros bisouus! 🙂

25 réflexions au sujet de “La photo du Dimanche #2”

  1. Quel regard captivant ! Magnifique photo et magnifique cousine :-). Bravo et merci encore de ta participation !!! Passe une excellente journée et amitiés à toi !

  2. Yelle: Merci beaucoup Yelle,oui de beaux yeaux! 🙂
    Bises

    April: Mercii beaucoup! :))
    Bisouus,

    Lise: Ouii hihi! 😀
    Gros bisous copine! :))

    zelda: Exactement! 🙂 Bien dit! merci beaucoup!
    Bisous

    letiziabarcelona: Tout a fait! 🙂
    Bisouus,

    Babinette: Merci beaucoup! 🙂
    Bisouus

    magda627: C’est un plaisir de participer! 🙂
    Bisouuus

    Magalie Cooper Fashionblog: Merci beaucoup pour elle! 😉
    Bisouus,

    Sylvie, Enfin moi: Oh merci ma belle! 😉
    Bisouus bella,

    yuli: Tu as vu un peu? 🙂
    Bisous ma belle,

    Emy Monster: Non t’inquiètes,c’est vraiment correct!
    Mercii beaucoup!
    Bisouus,

    Sonia: Merci beaucoup! Oui sublimes….
    Bisouuus,

    Clara – The Working Girl: Oh merci Clara! ❤
    Bisouuus

    Margaux: Oh tu vas lui faire plaisir,elle adore les chats!;)
    Bises,

    Yuko: Oui,top!
    Bisous à toi!

    Pauline: Oui,superbe!
    Biiisouus,

    Serena: Merci beaucoup! 🙂
    Bisous,

    Valentine: Merci Valy'! 🙂
    Bisous,

    chanelene: Merci beaucoup! 🙂
    Bisous,

    Daily Pauline: Merci,c'est très gentil! 🙂
    Bisouus,

    Manola: Cela me touche,merci!

    Joelaindien: Merci beaucoup!

Laisser un commentaire

