Beauté

Un achats soldesque: Fred Farrugia

Hello !

Aujourd’hui je vous propose un petit article beauté sur une de mes récentes acquisitions ! Je lorgnais dessus depuis un bon bout de temps, a force de voir des photos partout. J’ai donc récemment acheté une palette Fred Farrugia à Sephora avec deux rouges à lèvres : un semi-mat et un mat. J’adore le résultat sur les lèvres, très naturel et superbe !

Je vous laisse donc sur le test et les photos ! 🙂

Gros bisous,

 

Palette Fred Farrugia (semi mat et mat) :

Prix : 10 euros au lieu de 15 euros hors soldes (environs)

Couleur : 04

Ce que j’en pense : Cette palette est superbe ! J’adore les couleurs, superbe ! Le rendu sur les lèvres est génial,et il tient vraiment très très bien. L’application est facile,bref ces rouges sont supers.

Comment l’utiliser : 3 façons de le faire :

-Appliquer le semi-mat seul

-Appliquer le mat seul

-Appliquer le semi-mat puis le mat

Ps: Sur les photos le poudre parait très fluo rose pétant mais en vrai il est beaucoup plus light et est plus rouge.

14 thoughts on “Un achats soldesque: Fred Farrugia”

  1. Mh mh.. Moi aussi je lorgne dessus depuis pas mal de temps… Mais c’est vrai que c’est pas donné, alors j’attends un peu 🙂

    Pour ce qui est de faire un article découverte sur ma boutique, je trouve que c’est une très bonne idée, ça m’aiderai à me faire connaître encore plus, je te remercie! Pour le concours, je pense le commencer dans pas tellement longtemps, genre milieu de la semaine ou weekend prochain et le faire durer 3 semaines/1 mois.

    Bon dimanche! Bisous

  2. Yelle: Oki je vous montrerais! ;))
    Biisous

    Noeudlibellule: Oui les couleurs sont tops!

    Amélie: Oui on dirait un vrai rose barbie pétant,mais en fait pas du touuut!
    Biisouus,

    Clémence, a little girl: Hihi moi aussi! 🙂
    Gros bisous Clem’!

    Sandrine: Oui,j’ai pas pu résister! 😀
    Bisous,

    zelda: Oui il est vraiment très beau!
    Biisouus,

    Il fiocco rosso: Oui le prix est le seul bémol à ces produits! 🙂
    Oki je te contact par mail très rapidement! ;))
    Bisouus Alice!

    Lise: Oui ça je sais Copine! ❤
    Des gros bisous!

    Sylvie, Enfin moi: Merci beaucoup ma belle! :))
    Bisous ma jolie ! 🙂

    ModeBeautyHappyy: AU vu de la qualité de leur rouge,je pense que les FAP ont l'air tops! 🙂
    Bisous

    blog Mode de Miss Zaza: Mercii beaucoup c'est gentil! :))
    Bisous,

    Pauline; Je le ferais! ;))
    Bisouus

Laisser un commentaire

