Looks

En se baladant

Hello ! 🙂

Aujourd’hui je reviens avec un article look,! 🙂 Je vous propose donc une nouvelle tenue composée d’un petit débardeur acheté en soldes, en dentelle et que j’adore ! Pour aller avec, mon short un peu esprit tailleur que je ne quittes pas,un petit collier hibou,4 bracelets :un en bois,un en métal doré,un petit liberty en tissus et un en fil brésilien. Au main je porte un vernis corail qui a réussi haut la main son test de tenue,et au pied le Waikiki Orange de Mavala.

 J’espère que vos vacances ce sont bien passée (pour ceux qui l’ont été sont bien sûr) !

Plus une petite photo d’une rue vraiment magnifique, dommage qu’elle soit flou, mais des gens derrière attendait pour passer et ça me stressait !^^

Je vous fais de gros gros bisous !

Débardeur : Ella et Moi

Short : H&M

Shoes : Du marché

Collier : Jennyfer

Bracelets en bois et en métal doré : Claire’s

Bracelets liberty et brésilien : Petite boutique

Vernis : Réserve naturelle n°18  (aux mains) et Mavala Waikiki Orange n°169 (aux pieds)

28 thoughts on “En se baladant”

  1. Roh mais je vois que tu as bien bronzé durant ces vacances 🙂
    Tu es toujours plus mimi d’articles en articles !
    Des gros bisous ma mignonne
    Aurore

  2. J’aime beaucoup tes spartiates avec ce joli short et puis ton vernis aux mains est adorable. En plus, tu es toute bronzée dis moi !
    Sympa aussi la rue derrière, c’est à Collioure ?
    Bisous

  3. La première photo est vraiment magnifique ^^
    La tenue, est très jolie: simple, elle fait naturel, bref tout comme j’aime…
    Et dans un joli décor par dessus le marche ^^

  4. Ton short !!! Mais comment te dire ça, il est carrément trop beau !
    La matière, la forme, j’aime tout !!

    Et j’aime surtout la couleur de ton vernis, très sympa !

    Belle journée, bises.
    M.

  5. j’aime bien ton short et tes spartiates
    j’en ai achetés pas mal pour cet été mais il a fait plus gris que nous le pensons
    passe d’agréables moments et à bientôt

  6. Merci! : )
    Concernant la couleur, j’ai fait un marron, il y a une photo si tu veux voir.
    J’aime beaucoup ton look, je voudrais m’habiller comme toi en ce moment, mais vu le temps qu’il fait chez moi, c’est impensable….Le vernis est très beau, mais est-il de qualité?
    Gros bisous.

Laisser un commentaire

