Beauté, Looks

2 looks pour le prix d’un + tag

Hello!

Aujourd’hui,je vous propose deux petites tenues! La première,de ma meilleure amie,simple et confortable comme elle les aiment,et la seconde,de moi,avec une marinière que j’ai depuis près de 3 mois et que je ne vous avais jamais montrée! Sinon,je vois que la nouvelle catégorie vous plaît,alors je la lance dès maintenant,vous pouvez dès déjà envoyée vos petits mots à : lune.blog@gmail.com

Si vous ne savez pas de quoi je parle,allez jetez un oeil ici,tout est expliqué!

Sinon,j’en profites pour répondre au tag de Elsa,sur mes habitudes beautés.

1. Je me maquille depuis l’âge de…Pas encore!

Et oui,je ne me maquille pas encore,mais j’adore le maquillage et je maquille souvent ma famille et mes amies! 😉

2. Je connais mon type de peau, j’ai la peau…Sèche!

3. La partie de mon corps (sans compter le teint) que je me maquille le plus est…La bouche!

En fait,je ne la maquille pas vraiment,au quotidien je met juste du labello,mais comme c’est la seule chose que je mets!^^

4. Je me lave les cheveux à quelle fréquence?

Tous les 2 jours,j’ai la chance qu’il ne regraisse pas vite! 🙂

5. Je garde mon vernis à ongles pendant…1 semaine

Mon vernis tiens relativement bien,donc c’est cool! 🙂

6. Sur moi, je n’ai jamais utilisé de… Mascara!

J’ai les cils déjà très longs,alors si j’en met ça touche mes lunettes et fait de grandes trainée noires,et je vois plus rien!^^

7. J’ai appris à me maquiller avec…Youtube!

En regardant des tutos!

8. Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de…0 euros à 10 euros.

J’achète  surtout sur Elf donc les prix ne sont pas les mêmes! 🙂

9. Mon prochain achat beauté sera… Un gommage!

10. Le produit dont je ne pourrais pas me passer…Une palette Sephora!

Il y a tout ce dont j’ai besoin! Fards,gloss et blush,parfait pour emmener en vacances! 😉

Je tagues: Jeanne,Lise (la bulle de lise),Clara (the working girl),Amélie (so girly blog),Berrydelight,Camille (camille à Paris),Lilou (le blog de Lilou),Sylvie (enfin moi bordeaux) et Katia (sois belle et sois toi).

Lilie:

Sweat: H&M

Ballerines et jean: ??

Collier: Claire’s

Moi:

Veste: Pimkie

Marinière: Jennyfer

Jean: ??

Shoes: H&M

Sac: Réserve Naturelle

42 thoughts on “2 looks pour le prix d’un + tag”

  1. Pas mal, vos looks !
    Sur Lune j’adore le tee et la sacoche !! 🙂 Et j’aime beaucoup le mélange bleu Klein/fuschia des pieds !! 😉
    Et sur Lilie j’adore son sweat et son petit collier trop mignon !! 🙂
    Bisous les filles !!! ;P

  2. Le collier de ton amie me fait pensé a ce qu’avait sortit claire’s pour les collec alice .
    Les tuto sur you tube, ca me fait trop rire tu es une fille d’internet ^^

  3. Sympa ce petit tag.
    Jolis ces 2 looks.
    J’aime beaucoup ta marinière, et avec tes chaussures et ton sac c’est parfaitement coordonné. Un super look bleu.
    Très bonne fin de week-end.

  4. Très bien vos deux tenues. J’ai beaucoup aimé aussi tes réponses au tag très sympa d’Elsa.
    Je fais court car je prépare mon sac pour partir quelques jours en Italie. Bises ma belle

  5. Après cette semaine d’examens je suis de retour ! 🙂 je viens de m’apercevoir que mon retour se fait avec un tag ^^
    Je m’y lance dès maintenant 😀

    Pour ta tenue j’ai un petit coup de cœur, j’aime bien ce bleu, ton sac est trop chou, et tes chaussures ont l’air pas mal non plus !
    en plus ta veste fait féminine mais très décontractée aussi, c’est chouette !
    à propos du tag : je pensais que tu te maquillais plus, enfin juste un peu, quelque chose de léger sur les yeux par exemple ! Mais en même temps trop de maquillage tue le maquillage !
    🙂 Bisous Lune, et merci pour le tag !

  6. Craquantes les filles , j’adore !!
    Et tes chaussures ma ptite chérinette, j’adore p

    Tu as raison , tu as encore le temps pour te maquiller ;p et puis t’es toute jolie au naturelle ;p

    Kiss mon ptit chat que j'<3
    Et vivement le pique-nique

  7. C est sympa les tags… On en sait toujours un peu plus sur les personnes.
    Alors comme ça tu te maquilles pas trop. Tu es tres jolie naturelement. J aime beaucoup le collier ciseaux

  8. De gros bisous je te fais Miss Lune. Ne t’inquiète pas pour le maquillage, tu as encore tout le temps de le faire. Et puis tu verras que les adultes ne sont pas si accro que cela du maquillage. Juste pour sortir en fait, et un peu pour aller travailler histoire d’être agréable à regarder. Et encore… C’est comme tout, lorsqu’on ne peut pas on veut, et lorsqu’on peut, on ne veut plus. Pouh la la !!! 🙂

    Gros bisous p’tite Miss !

    Katia.

    http://soisbelleetsoistoi.com

  9. vintagetouchblog : Oui,le confort c’est important ! 🙂
    Bisous,

    hela : Mercii beaucoup ! 🙂

    Yuliya : En fait,c’est mon collier !^^
    Bisouus,

    Alice : Merci beaucoup ! Oui,j’aimais bien le contraste entre le bleu klein et le fuschia ! Sympa le sweat,hein ! 🙂
    Bisous Alice !

    letiziabarcelona : Oui,j’ai encore le temps ! 🙂 C’est pas mal pour apprendre les bases du moins ! 🙂
    Bisous,

    Sylvie, Enfin moi : Merci ma jolie,c’est adorable ! 🙂
    Bisous ma belle,

    confessionsparisiennes : Merci beaucoup !! 🙂

    Chib : : Ah oui ?
    Oui c’est vrai que ça peut être drôle,mais bon j’ai tout appris là-bas ! 🙂

    Saminette : Oui,ça crée un contraste ! 🙂
    Bisous Saminette !

    une fille : Hihi ! 🙂
    Bisous,

    Stéphanie : Merci beaucoup !! :)))

    C’est pas nous : Merci beaucoup,c’est gentil ! 🙂
    Bisous

    Belbe : Merci beaucoup Belbe ! 🙂
    A très vite !

    Cyanna : Merci beaucoup ! Oui fait le,j’ai hâte de voir tes réponses ! 🙂

    Amélie : Coool ! 🙂 Oui,des fois cela ne sert à rien de se compliquer ! 🙂
    Bisous

    Dimitri : Merci beaucoup ! 🙂 Oui tout dans le bleu !! :))
    Excellente soirée ! 🙂

    Dame Skarlette : Ton simple passage me fait plaisir ! 🙂 Merci beaucoup ma jolie !
    Bisous ma belle,

    Jeanne : Yeaaah Jeanne ! Alors,ça c’est bien passé ? Cool,j’ai hâte de voir tes réponses ! 🙂
    Ah non,rien du tout « nature » !:) Et sinon merci beaucoup jolie Jeanne ! 🙂
    Bisous ! 🙂

    Clara : Mercii ! 🙂 T’es adorable ! 🙂
    Hâte de te lire ! 🙂

    Luce : Yeaaah ! T’es de retour ! 🙂
    Et en fait c’est le mien hihi ! 🙂 Merci beaucoup ! 🙂
    Bisous

    April : Merci beaucoup ! C’est très gentil ! 🙂
    Bisous,

    Elsa : Oh ! C’es trop gentiiil ! J’ai adoré y répondre. 😉
    Bisous ma jolie,

    Lise : C’est un plaisir copine ! 🙂 Merci beaucoup,c’est trop gentil ! 🙂
    <333
    Gros bisous !

    Clem : Merci ma jolie ! 🙂
    Bisouus,

    Manaa : Merci ma jolie,c’est trop chou ! 🙂
    Bisous,

    Bea : Merci,c’est trop mimi ! :))
    Bisous

    Marie : Hello
    Oui très bien et toi ?
    Merciii beaucoup en tout cas !
    Je vais voir de suite ! 😀
    Gros Bisous,

    Margaux : Merci miss ! C’est gentil !! 🙂 Oui,elle pète mes shoes! 🙂
    Bisous ,

    Lilou : Merci ma Lilou adorée ! T’e vraiment troop chou,c’est adorable ! 🙂
    Oui,j’ai le temps ! 😀
    Bisous ma Lilou trop chou que j’adore ! 🙂 <33 (Hâte hâte ! :D)

    Yelle : Merci beaucoup ! 🙂 C’est super gentil !!
    Bisous ,

    Sandrine : Oui c’est sympa ! 🙂 Merci beaucoup !
    Bisous

    A chacun ses gouts : Mercii beaucoup !
    Katia : Oui,j’ai le temps ! 🙂
    Merci Miss Katia !
    Bisous,

  10. Ollala ca me perturbe tellement que tu ne te maquille pas ! Toi qui aime tellement le maquillage (et qui en achète fréquemment !) Sinon jolies tenues !
    Passe me voir
    Bisous ♥

  11. très instructif un petit aperçu sur tes habitudes beauté et tu as la chance d’être une beauté naturellle en plus no makeup et cils frangés:) j’adore tes ballerines ouvertes bleu électriques!!bises

Laisser un commentaire

