Cuisine, Looks

Des cupcakes et du look,ça vous dit?

Hello!

Aujourd’hui,je vous emmène avec moi à Saint Germain pour découvrir une boutique de gourmandises. En fait,c’est un atelier de cuisine qui fais de la pâtisserie,ensuite ils les vendent en boutique! 😉 J’ai moi même craqué pour un fondant au chocolat,car il n’avait pas de cupcakes ce jour là. Sinon,voici mon look du jour,ainsi vous pouvez voir une de mes acquisition lors du vide dressing. 🙂

Je vous laisse sur une vidéo et des photos. 😉

Gros bisous,

Tee: See by Chloé

Veste: Jennyfer

Short: Pimkie

Shoes: Miss Coquines

Sac: Camaieu

Photos: Cha.

Vidéo: Moi

[vimeo http://vimeo.com/24864302]

46 thoughts on “Des cupcakes et du look,ça vous dit?”

  1. Bonjour Lune,
    Très appétissant tous ces gâteaux hihi
    Oh tiens CosmoParis est ce qu’il y a écrit sur les boîtes à chaussures des nouvelles paires que nous avons acheté aujourd’hui aux Galeries Lafayette. Je ne savais pas qu’ils avaient des boutiques aussi.
    J’aime bien ton look 🙂
    Bises xx

  2. Que de choses à dire !
    Tout d’abord je trouve ta tenue ravissante – comme à chaque fois ! ^^ – surtout tes derbies, elles sont super jolies, et ton sac, que j’adore ! 😉
    Sinon je suis complètement fan de la vitrine de la pâtisserie, c’est trop marrant et vraiment joli d’accrocher des cupcakes, j’a-do-re ! 😉
    Bisouus
    Pauline.

  3. Une super tenue avec ce t-shirt qui est un excellent choix et qui te va très bien. Très jolies tes chaussures également.
    Elle est aussi belle qu’originale cette vitrine avec les cupcakes.
    Et bravo pour la vidéo !
    Très bonne soirée.

  4. Ma copine c’est la plus belle !!! Canon le tee , j’adore ton ptit look ma jolie Lune !!
    So kawaii la boutique et j’adore l’idée de la vidéo ou on se balade avec toi ;p

    Bises ma doudounette adorée

  5. Tu es toute belle en blanc avec ce petit short et ce très joli tee- shirt et c’est vrai que tu as un très joli sourire. Et puis les photos un peu blanches c’est très sympas je trouve.
    J’ai adoré ton petit film comme d’hab et j’aurai certainement craqué aussi devant ce fondant 🙂
    Bisous

  6. J’ai oublié de te dire, que justement je trouve ton titre très original, il faut y penser à un titre pareil, ça donne un côté gourmand, comme si la mode était une gourmandise et je trouve cela très bien ! Bisous miss

  7. Dis donc c’est beau chez toi, cette ville parait très claire et lumineuse… Comme toi en somme… Ce look, parfait et tes derbies, j’adore…
    J’aime beaucoup tes petites vidéos….
    Chouette cette vitrine…
    Bref, tout est beau…
    Gros bisous ma jolie Lune toute belle en blanc
    Sylvie

  8. Eh bien en voilà une jolie promenade !! Je dois dire que la vidéo est très apaisante, ça donne envie de flâner, et de ne plus penser à rien. Ou si remarque, à ces délicieuses pâtisseries qui m’ont donné l’eau à la bouche, étonnant miracle puisque je ne suis pas du tout branchée desserts d’habitude!

    Bises ma belle, et bravo pour ce beau montage, c’est génial!

    Elsa

  9. Ta tenue est vraiment chouette !
    Et tes cheveux … J’ai craqué dessus !

    Ton blog a l’air bien génial en tout cas. Je vais continuer de visiter. 🙂

  10. Hmmm ça donne faim tout ça !
    La première photo de la vitrine j’ai d’abord cru que les gâteaux flottaient dans la ville comme des décos de printemps ! L’effet est saisissant ! Très jolies photos, et très jolies chaussures ! J’aimerais me mettre en short … à si le temps le permettait !

  11. Bonjour Lune,

    Je suis ton blog depuis pas mal de temps mais je n’ose publier un commentaire qu’aujourd’hui! Je te trouve très jolie et ces gateauuuux mmmmmh !

    Bises,

    Bibi

    ifyouseebibi.blogspot.com

  12. Copinnneee je suis de retourrr!! Ton blog ma manqué dis donc! J’adore ta tenue, tu es vraiment magnifique je suis fier de t’avoir en copine hihi!
    Et la petite vidéo c’est une chouette idée, ces gateaux me donnent vraiment envie! Il n’y a pas de boutique comme ça à Dijon 😦
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  13. Coucou Lune !!!

    J’ai oublié d’aller sur ton blog ces derniers jours, désolée… Mais j’ai quand même lu tous tes nouveaux articles ! Le look est super beau, j’adore ! Et puis… Tu sais quoi ? J’AI EXACTEMENT LES MÊMES CHAUSSURES QUE TOI mais en noir ! Elles sont trop belles ! ❤

    Bisous !

  14. So from Paris: Mercii beaucoup! 🙂 Oui,j’en suis super contente,il est vraiment super! 🙂

    Audrey: Bonjouur! 🙂
    Oui,ça donne faim!! 🙂 Oui,ils ont des boutiques! 😉
    Bises

    Clem: Bien vu! 🙂 Merciii beaucoup en tout cas! 🙂
    Des bisous,

    Pauline: Mercii beaucoup Pauline,c’est adorable de ta part! 🙂
    Oui,c’est trop marrant la vitrine! 🙂

    Yu’: Oui,bravo à ma photographe!:)
    Mercii beaucoup!
    Bisous,

    Dimitri: Merci beaucoup Dimitri,c’est super sympa de ta part! 🙂
    Cette vitrine est vraiment superbe! 🙂
    Excellente journée! 🙂

    Jessica: Tout à fait! :))
    Mercii beaucoup en tout cas! 🙂
    Bisous,

    Stéphanie: Oooh! Merci,c’est gentil! 🙂

    Lilou: Hiiiii! Mercii ma Lilouu adorée que j’aime très fort!
    J’en ai faite une autre,tu verras! ;))
    Des bisous ma Lilou trop chou!

    Zelda: Mercii beaucoup,c’est vraiment super gentil de ta part,et cela me touche énormément! 🙂 Merci,vraiment! Et comment ne paas craquer sur une telle gourmandise? ^^
    Bisous

    A toutes,désolée ne peut répondre au reste! 😦
    Trop débordée,mais je reprends les réponses individuelles très vite,mais merci pour tous vos adorables commentaires,vos êtes tellement adorables! 🙂 ❤
    Des bisous,

Laisser un commentaire

