Photos

Elle a pris la pose #2: Ambiance Rétro

Hello!

Aujourd’hui je vous propose un nouvel article photos car j’ai vu que le premier vous a beaucoup plu. J’ai décidé pour ce deuxième volet de reproduire une ambiance rétro,avec de vieux appareils photos,un maquillage assez ancien et la tenue dans le même style. Je me suis bien amusée à faire cela avec Anna.,et j’espère que le résultat vous plaira. J’ai fait aussi une autre séance le même jour,mais elle arrivera plus tard! ;

Bisous,

Maquillage et photo: Moi

Stylisme: Anna. et Moi

Modèle: Anna.


42 thoughts on “Elle a pris la pose #2: Ambiance Rétro”

  1. C’est vrai que tu es très polyvalente et tu as (et je te l’avais déjà dit) un bon sens artistique !
    Ces photos sont très belles et vous avez dû vous amuser en les faisant en plus avec cette petite coccinelle venue vous donner un petit coup d’aile.
    Je ne sais pas laquelle je préfère, il y en a tellement de jolies.
    Bravo à vous deux.
    Bises

  2. Très jolies photos, j’adore l’ambiance, les couleurs,.. Petite préférence pour celle de la coccinelle sur la joue 🙂

    Comme toujours beaucoup de beauté tout en simplicité, pas de vulgarité, et c’est ça que j’apprécie!

    Dis-moi t’en ferai pas un peu trop toi?! :p
    Photos, maquillage, mode…
    Bravo en tout cas, Lune!

  3. vraiment très belles ces photos ! l’esprit rétro est présent. J’aime beaucoup celles avec les appareils photos dans l’herbe et avec la coccinelle ^^

  4. GENIAL…. franchement chapeau bas. Le thème est génial on se croirait plusieurs années en arrière au temps de Bardot, ta série de photos est superbe je l’aime encore plus que la première. Vraiment je te complimente ainsi que ta copine qui pose, le maquillage tout y est. Bises ma belle et encore bravo.

  5. Mais jeune fille vous êtes douée dans de nombreux domaines !!

    J’vais me répéter mais j’adore!!

    J’allais oublier, oui mon banquier est cool, mais il trouve que je suis un peu compulsive dans mes achats ;p

    Je t’embrasse ma jolie et talentueuse Lune

  6. Mais jusqu’où ira t-elle…? C’est hallucinant ma belle, ces photos sont bourrées de talent. J’espère que dans ta vie future, tu sauras toujours en faire aussi bon usage!
    Bisous, à très vite!

    Elsa

  7. Génial !!!
    on se croirait plongé dans Diabolo Menthe le film de Diane Kurys…. cela ne te parlera pas… c’est pour les mamies vintage comme moi !!!
    J’adore l’atmosphère et les couleurs !!
    très pro !!
    bravo !love love

  8. Superbe cette série de photos.
    On est vraiment dans une ambiance rétro. Les couleurs sont très intéressantes.
    Très bien le maquillage !
    Tu sais faire plein de choses, ne choisis surtout pas, profites de tes talents.

  9. Tu es très douée je trouve , tu maquille, tu photographie, tu fait TOUT . Franchement Bravo ! 🙂
    Les photos sont M.A.G.N.IF.I.Q.U.E.S
    XOXO

  10. Coucou !

    Ca fait un petit moment que je ne suis pas allée sur ton blog, trop de travail et tout et tout… =(
    Mais j’ai quand même lu tous tes articles ! Et celui-la est très sympa, les photos sont super jolies ainsi que ton amie ! Bravo pour ces photos !

    Bisous Lune !!!!

  11. Bonjour,
    Merci pour ton commentaire 🙂
    Ma mère s’est retenue niveau achat mais je crois qu’elle craquera très prochainement pour d’autres teintes d’ombre à paupières !
    Bises xx

  12. Coucou Miss Lune !

    Me revoilà enfin ma pauvre cocotte qui m’a envoyé la jolie trousse rouge et que je n’ai même pas encore pu remercier. Tu es un amour p’tite Miss et ton article est tout aussi pétillant que toi. 🙂 Ton amie est très photogénique mais ce serait bien de voir une série de photos de toi aussi. STP.

    Gros bisous à toi Miss Lune et bon dimanche !

    Katia.

    http://soisbelleetsoistoi.com

  13. Sylvie: Mon choix est fait! 😉 Merci beaucoup! Oui,elle est sueprbe!

    Zelda: Mercii beaucoup!! Oui,c’était drôle avec la coccinelle!^^ Mais elle n’est pas restée longtemps!^^
    Bisous,

    Alice: Merciii beaucoup Alice! C’est gentil comme tout! 🙂 Je suis contente que cela te plaise!;)
    Bisous

    Modebea: Merci! La coccinelle à plus apparemment! 🙂
    Bisous

    Emelie: Merciii! 🙂

    Annahbel: Merciii beaucoup! J’aime aussi beaucoup celle avec les appareils photos. 😉
    Bisous

    Dame Skarlette: Oooh Mercii ma belle! C’est super gentil!! Je suis contente que tu aimes,cela ma fait super plaisir! 🙂
    Bisous ma belle,

    Anais: Merci Anais,c’est gentil! 🙂
    Bisous

    Lilou: Oooh mercii Lilou !:) Ahah lol! ^^
    Gros bisous,

    Amélie: Ooh merci ma jolie! 😀
    Bisous,

    Yelle: Oh merci Yelle,c’est très gentil de ta part! 🙂
    Bisous

    Audrey: Bien et toi? Mercii beaucoup! 🙂
    Bisous,

    Elsa: Merci Elsa,c’est vraiment super gentil ce que tu me dis,et cela me touche… 🙂
    Gros bisous,

    Sakura Kitsune: Mercii ! Je suis heureuse que cela te plait alors! Oui,il est beau! 🙂
    Bisous

    Loanne et Fanny: Oh! Je suis contente que la maquillage te plait aussi dis donc! 🙂 Mercii beaucoup!
    Bisous

    Isis: Oooh mercii beaucoup! Si je connais! 😉 Merci ma belle,
    Bisous,
    Love

    Dimitri: Mercii beaucoup Dimitri,c’est vraiment sympa! 🙂
    Excellente journée! 🙂

    Une fille: Merci beaucoup!:) Beaucoup de personnes l’aime! 🙂

    Paola: Ooooh mercii! 🙂 C’est vraiment gentil! 😀
    Bisous,

    Berry: Merci beaucoup ma belle! 🙂 Oui,ils sont supers canons ! 🙂
    Bisous,

    Belbe: Ooh merci Belbe! 😀

    Melle.I: Coucou!
    Oooh merci! Je suis contente que tu continues à me suivre,même dans le « silence ». Ton commentaire me fait très plaisir! 🙂
    Bisous

    Margaux: Oui,c’était drôle à faire! 🙂
    Bisous,

    Hela: Mercii beaucoup! 🙂

    Sandrine: Oui,le foulard est beau! 🙂
    Bisous,
    Et mercii!

    Olivier: Mercii beaucoup! Oui,elle est jolie! 🙂
    A bientôt,

    S: J’espère qu’elle est contente! 😀 Mercii beaucoup! 🙂
    Bisous S,

    Paristempslibre: Mercii beaucoup! 🙂

    Lise: Mercii Copine! :)) Cela me fait super plaisir,t’es trop gentille! 🙂
    Bisous

    A chacun ses gouts: Mercii beaucoup! Oui,elle pose bien! 🙂

    Chib: Merciii beaucoup! C’est gentil! 🙂
    Bisous

    Fydez: Thank you su much! You are lovely! 🙂
    Kisses

    Katia: Promis,dans le prochain article il y aura une photo de moi! :))) Merci ma belle,je suis contente que cela te plaise! 🙂
    Bisous Miss Katia,et bon dimanche à toi!

  14. Wah je dois dire que là je suis impressionnée :O
    Les photos sont justes magnifiques, Anna est super bien habillée et pose très bien, l’environnement est génial, le style rétro bien respecté et la photo avec la coccinelle est tout simplement… Waouh ! 😉
    Vraiment, bravo à toutes les deux, j’ai a-do-ré ! 😉
    Bisouus
    Pauline.

  15. Waouh ! On dirait de photos de professionnels de la photographie dis donc ! Celles avec la coccinelle sont amusantes ^^
    Par contre je trouve qu’on ne voit pas assez le look dans son ensemble, il faudrait peut-être mettre une photo où on le voit mieux.
    J’aime la mise en scène. Pas trop dur de devoir « commander » un modèle ? Pas trop de fous rire pendant la séance ? 🙂

  16. Girls who have a dream: Merciii beaucoup! :))

    Jeanne: Oooh Mercii! Oui,avec la cocci c’était drôle! 🙂
    En fait,quand je photographies des gens,je préfère faire des portraits,et moins du plein pied,et l’objectif que j’utilisais ne me le permettais pas trop,cazr c’est un spécial portrait! 🙂 Alors,pour la « commander »,ça va,elle me laisse la diriger,je sais a peu près ce que je veux donc. Et des fois,elles prends des initiatives elle même et ça paye. Oui,un peu,surtout avec la coccinelle! 😀

  17. Tu es juste trop forte! Tes photos sont à tombé je vais pas me répétté comme dans « elle à pris la pose 3 » mais tu es trop forte! Peut être qu’il y a le maquillage et les vetêments mais on se croirait presque revenue en arriére!

Laisser un commentaire

