Beauté

Revue: Fond de teint et rouge à lèvres!

Hello!

Aujourd’hui,je vous propose une nouvelle vidéo « test » d’un fond de teint et de deux rouge à lèvres. J’ai fais une petite vidéo (il y a aussi des explications écrites pour celles qui n’aimerait pas les vidéos). C’est ma première vidéo ou je parle tout le long,donc un peu d’hésitation,de répétitions. Il y a eu un petit blanc aussi!^^ La prochaine fois j’essaierais de trouver un endroit plus joyeux. 😉 J’espère que cela vous plaira et je vous laisse sur le test vidéo et écrit! 🙂

Bisous,


*Fond de teint fluide Dior Skin Nude

Marque: Dior

Teinte: 30

Prix: 41 euros

Ce que j’en pense: Un très bon fond de teint! Vous savez que je priviligie surtout les petits prix,mais j’ai testé un échantillon sur ma maman et elle a adoré,et elle l’a acheté. Il gomme,il fait très naturel,le système à, pompe est pratique. Une petite pompe suffit à un visage entier. Il illumine légèrement le teint,franchement topissime! 🙂


*Rouge à lèvres color Riche L’oréal Paris

Marque: L’oréal Paris

Couleur: 203, Rose taffetas

Prix: Une dizaine d’euros

Ce que j’en pense: La couleur est très jolie,très naturelle. Il hydrate très bien et sent super bon. Il tient pas mal du tout,et j’aime vraiment ce rouge. 


*Rouge à lèvres translucide l’Oréal Paris

Marque: l’Oréal Paris

Teinte: Universel

Prix: Une dizaine d’euros

Ce que j’en pense: Alors c’est un rouge à lèvres translucide qui s’adapte au pH de la peau et prend une teinte unique. Sur moi ce la rend un violet un peu glossy,très beau. Un bel objet et qui est vraiment pas mal.Il sublime vos lèvres tout en étant naturel et il hydrate bien. 


29 thoughts on “Revue: Fond de teint et rouge à lèvres!”

  1. Elle est géniale ta vidéo, c’est très sympa de t’entendre nous expliquer les produits avec leur points forts.
    On aime beaucoup ton naturel, et même tes petites hésitations rajoutent du charme à ton propos !
    Continue comme ça ma belle.
    Bises 🙂

  2. yeah copine une vidéo j’aime!!! Dis toi que tellement j’ai pleins d’amour pour ma copine de bannière je regarde ta vidéo dans ma salle de bain, car mon copain regarde un film et il ne voulait pas que je le dérange! Bref on s’en fou de ma vie, mais autant te dire que je voulais vraiment la voir cette vidéo!
    Enorme ce roue à lèvres qui varie en fonction de ton ph! Je ne connaissais pas du tout, sinon la teinte de l’autre est très bien!
    Pour le fond de teint j’ai hâte de travailler pour pouvoir me le payer!
    La prochaine fois je veux une démonstration sur tout hihi!
    Bon gros bis copine et hésite pas à m’envoyer des mails je te répondrais!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  3. Coucou Lune ^^ Tu es vraiment très mignonne sur cette vidéo ! Je ne te trouve pas du tout hésitante, tu t’exprimes bien et tu développes tes arguments et tes avis avec sérieux 🙂 C’est rigolo de te voir bouger alors que nous ne te voyons que saisie sur un instant ^^
    Bravo pour cette courageuse initiative petite Lune et à bientôt ^^ Gros bisous !

  4. Waaah ! Bon, c’est vrai que le décor est assez froid ! Mais tu as vraiment une bonne façon de t’exprimer face à une caméra ! T’es trop mignonne ! 🙂
    J’avais déjà lu un article sur un blog beauté, à propos de ce rouge à lèvre un peu translucide, il a l’air d’être pas mal du tout !
    C’est pas mal ces vidéos ! J’espère que ça te ne prends pas trop de temps !
    Bisous !
    (ton dessin est maintenant accroché sur la porte de ma chambre, y’a pas à dire : c’est trop la classe !)

  5. Comme ça fait plaisir de mettre une voix sur ton visage 🙂
    Je te trouve très naturelle, tu t’exprime bien et comme quelqu’un l’a deja dit plus haut, tu donne ton avis et donne de très bonne explications!
    J’ai hâte d’essayer ce rouge à lèvre qui varie en fonction du Ph de la peau, je n’en avais jamais entendu parlé et ça me fascine, merci Lune!

  6. Oulala mais t’es trop chou!!!
    Bravo pour cette vidéo… j’en ai visionné des vidéos et je peux te dire que tu te débrouilles très bien…

    Hâte de découvrir les prochaines;)

    Je t’embrasse ma jolie Lune

  7. Excellente cette vidéo.
    Tu as beaucoup de naturel, tu reste toi même et ça c’est très important.
    Tes conseils vont beaucoup servir.
    Très bonne journée.

  8. Cet article était très intéressant, et le gloss translucide a l’air pas mal ^^ Je demanderais à ma mère si elle en a un ^^
    Pour le fond de teint, je trouve qu’il est cher O.O Mais après, si ça marche, ça vaut le coup? Est-ce qu’on aura le droit à une photo montrant ses effets?
    Bisoux,
    Window

  9. ohh ma petite Lune,

    Tu es vraiment adorable et t’exprime avec clarté. Je peux dire que je suis  »fana » de la vidéo, à quand la suite ?

    Je ne connaissais pas ce rouge à lèvre translucide, ça a l’air bien je ne connaissais pas du tout !

    ça me fait penser que j’ai fais une vidéo y’a plus d’1 mois et je l’ai toujours pas posté ,à côté de la tienne je suis ridicule, avec mes heu… donc…. voilà…

    En plus, je crois que je l’ai plus vue que mon ordi a planté.

    gros gros gros bisou

    Berry
    http://berrydelight.net

  10. Le truc c’est que avec mon reflex je fais de super vidéo de qualité, mais je peux pas faire de mise au point si je veux montrer quelque chose de proche et le format de la video me complique énormément la vie. et avec la webcam, la qualité de la vidéo est vraiment pourri 😀

    tu as filmé avec quoi ?

  11. tu veux dire que c’est un camescope video ?

    Hum j’avais fais une vidéo sur les cheveux frisés.
    et j’aimerai bien faire des vidéos street style aussi avec mes looks !

    Mais bon comme mon ordi a planté, je suis limité coté logiciel et ça prend du temps donc ça attendra que je sois en vacances!

  12. Zelda: Oooh! Mercii! Je suis heureuse que cela t’ait plu,j’en suis heureuse! 🙂 Je continues alors! 😀
    Bisous :))

    Lise: Ooooh t’es trop CHOU!! Je vois bien que tu as pleins d’amour pour moi! 🙂 lol Mercii beaucoup!! Oui,j’essairais de faire une démonstration alors! :))

    Yuko: Hi mercii Yuko! C’est trop gentil! Oui,ça change un peu! Je suis contente que cela t’ai plu alors!:)
    Gros bisous,

    Jeanne: Ooh Mercii! 🙂 Oui,le décor est un peu froid,je changerais la prochaine fois. Ce rouge est vraiment top! 🙂 Celle là ne m’as pas pris énormément de temps,héhé! 🙂 Le tiens aussi est sur ma porte de chambre! 😀
    Et franchement,je le trouvais aussi très cher,mais le résultat est vraiment bluffant! *O*
    Bisous,

    Ilfioccorosso: Héhé! Tu auras maintenant ma voix quand tu liras les articles! lol C’est vraiment spécial ce rouge,et je suis fan! 🙂 Mais de rien! 😀
    Bisous,

    Lilou: Hihi merciii Lilou! 🙂 ♥ J’espère que la prochaine te plaira alors! 🙂
    Bisous ma belle,

    Leti’: Oui,dommage pour le prix,mais il les vaut. 🙂

    Sylvie: Je veux bien! 😀 lol Merciii beaucoup Sylvie! ♥

    Clara: Il est vraiment top! 🙂

    Angela Donova: Il est super! 🙂

    Amélie: Merciii beaucoup! Je te le conseil,malgré son prix! 🙂
    Bises

    Midori: Ahah! 🙂 Je suis heureuse que cela te serve alors! 🙂
    Bisous

    Dimitri: Mercii beaucoup Dimitri,c’est vraiment super sympa! 🙂
    Excellente soirée!

    Belbe: Merci Belbe! 🙂

    Hela: Oui,top! 😉
    Bisous,

    Window: Pour les ados,cela peut être pas mal du tout! 😉 Oui,cher mais super! Je ferais cela alors! 😀

    Berry: Ooooh Merciii! Tu es trop chou! ♥ Je suis SURE que ta vidéo est top! 🙂

    S.: Oooh Mercii! Moi je la déteste! lol
    Bisous,

    Margaux: Je pense qu’il doit être bien aussi. 🙂

    Diplo: Merciii beaucoup!
    Bisous miss!

  13. Super revue !!
    J’hésitais à acheter le ral L’Oréal translucide, et je pense que tu m’as décidée !!
    J’aime beaucoup tes vidéos, tu es super jolie 🙂
    Bisous ♥

Laisser un commentaire

