Photos

Elle a pris la pose

Hello!

Aujourd’hui,je vous propose un article qui inaugure une nouvelle catégorie: « Photos ». J’ai décidé d’ouvrir cette catégorie à la suite d’un séance avec une amie qui avait besoin de photos pour un projet personnel,et en voyant le résultat,je me suis dis que ce serait cool de le partager avec vous.J’ai séparé la séance en deux parties: La première à l’extérieur et en couleur et la deuxième à l’intérieur en noir et blanc. Je vous met seulement mes préférées. 🙂

 Donc j’espère que cela vous plaira et si oui,j’en referais d’autres. 🙂 Alors,vous aimez?

Bisous

Modèle: Anna.

Photos: Moi



48 thoughts on “Elle a pris la pose”

  1. Un modèle qui offre une large palette de sourire, de beauté naturelle, d’un charme léger, avec les cheveux qui valorisent son visage.

    Une photographe qui possède un talent de mise en valeur indéniable.

    Bravo, joli duo, joli travail et surtout belles réalisations.

    Bonne chance à vous deux, car votre jeunesse laisse découvrir une maturité étonnante.

  2. Le modèle est beau et les photos rendent vraiment bien. En tant que simple observatrice j’aime beaucoup ! 😀
    J’éspere que tout ira bien pour le projet !
    Encore bravo !

  3. Si j’aime ? Alors là franchement oui !
    Ce sont de très belles photos. Tu en as des talents.
    Tu as fait de très jolis portraits.
    Très bonne journée.

  4. Ces photos sont vraiment belles …

    J’aime beaucoup la présentation de ton blog, comment s’appelle t’-elle ? je suis nouvelle sur wordpress, alors j’ai un peu de mal à démarrer :/
    J’aimerais changer la présentation de mon blog..

    bise, bon dimanche !

  5. Tu nous avais caché encore un de tes dons. Mais qu’est ce que tu ne sais pas faire. Elles sont superbes les photos et ta copine qui prend la pose également. Bravo tu t’en sors comme un chef. Bises ma belle

  6. Je suppose que tu as du te régaler de prendre ses jolies photos …

    En tout cas pour une première elle sont vraiment sympa 🙂

    Belle soirée, bises.
    M.

  7. C’est superbe ma jolie Lune, bravo !!
    Tu as vraiment du talent, et ton amie est jolie comme tout.

    Encore bravo!!

    Je t’embrasse bien fort.

  8. Elles sont merveilleuses tes photos, tu as beaucoup de talent ! Et ta copine est très belle et très naturelle. Le résultat est vraiment bluffant, bravo à vous deux. Bises et oui tu peux continuer 🙂

  9. J’aime les photos et anna (le manequin ) est tres bellle mais certaines photo ne sont pas assez naturelle…

    Bizz’

  10. Magnifiques photos !
    Moi je suis totalement pour d’autres séries photos ! 🙂 Et l’appareil, c’est lequel ?

  11. Sylvie: Merciii beaucoup Sylvie! 🙂 C’est adorable! ♥ Oui,elle est sublime! 🙂
    Bisous ma belle,

    ♥Valentine♥: Oooh merci Valentine! 🙂

    Anne: Oooh Merciii Anne! :)) J’espère surtout pour elle! 😉
    Des bisous

    Emelie: Mercii beaucoup Emelie! Cela va lui faire plaisir! 😉

    Gentleman W: Vos commentaires sont toujours géniaux! Merciii beaucoup pour tout ces compliments,autant pour mon amie que pour moi. 🙂
    A trèèès bientôt! 🙂

    Ivania: Mercii Ivania! 🙂

    Jeanne: Hiii merciii Jeanne! Je suis heureuse que cela te plaise! :))
    Bisous

    Sylvie: Merci Sylvie! 🙂

    Vanou: Merciii beaucoup beaucoup! 🙂

    Dimitri: Merciii beaucoup Dimitri! 🙂 C’est super gentil! 🙂 Je continues alors! 😀
    Bonne soirée!

    Lise: Hiiiiiii Merciii Copine!! Oui sa robe est belle! 🙂 ♥

    Camille: Mercii Camille! 🙂
    Bisous,

    A chacun ses gouts: Merciii beaucoup miss! 🙂

    Jessica: Ooh! Mercii! ♥

    Audrey: Merciii beaucoup Audrey! 🙂 C’est vraiment sympa.
    Bisous,

    Hela: Mercii Hela! 🙂

    Window: Hihi! Mercii Window!

    Diplo: Merciii beaucoup Diplo!! C’est troop gentil! 🙂

    Pusillanime: C’est Mistylook par Sadish! 🙂 Si tu as des questions,n’hésite pas mail moi ici: lune.blog@gmail.com
    😉
    Bisous
    Et mercii

    Valy’: 😀 ♥♥♥

    Hélo: Oooh Oui! 😀 Contente que tu aimes! 🙂 ♥
    Bisous,

    Fanny: Oui,elle est belle! 🙂 Merciii beaucoup! 🙂

    Dame Skarlette: Merciiii ma belle! 😀 T’es trop adorable!! 🙂 ♥♥♥
    Bisous me belle,

    Margaux: Oui,j’ai adoré! Elle ma laissé la dirigé,faire tout. Vraiment parfait! 🙂 Merciii beaucoup!
    Bisous,

    Lauriane: Merciii beaucoup! :)) Un peu,en effet! 🙂
    Bisous,

    Lilou: Hiiiiii! Merciii Lilou! 🙂 C’est trop gentils! ♥♥
    Gros bisous ma belle,

    Ilona: Ce n’est pas moi dessus! 😉 Mais merci pour elle! 🙂

    Luce: Merciii beaucoup Luce! :)) Oui,il y en aura d’autres du coup! 🙂

    Chanelene: Merciii beaucoup Chanelene! 🙂

    Boudoir de la comtesse: Ooooh mercii! Toi qui a toujours de belles photos,cela me touche! 🙂
    Bisous

    Hélène T: Ooooh! Merciii !:))
    Gros bisous,

    Amélie: Oooh! Mercii Amélie! 🙂 Oui,elles est belle! 🙂

    Zelda: Merciii Zelda,c’est vraiment super gentil!!! Je continues alors! 🙂

    Caroline: Merciiii! 🙂 ♥

    Maëlys: Mercii beaucoup! 🙂 C’était fait un peu exprès. 😉
    Bisous

    Yu’: Hiiih! Mercii! 🙂 ♥
    Bisous

    Berry: Ooooh!! MERCIII !! ♥♥♥ Oui,elle est belle et c’est moi qui a tout fait. 🙂
    Bisous,

    Charlotte: Mercii beaucoup! Je te le donne très rapidement,je l’ai pas sous la main! 😉
    Bisous

  12. Bravo pour ce magnifique blog et photos.
    bisous
    Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d’expression.
    J’accompagne toujours votre blog et j’aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j’ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog http://www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

  13. Tes photos sont très jolies, le modèle aussi 😉 Tu es vraiment super douée pour la photographie ; je ne sais pas ce que tu envisages de faire comme métier plus tard, mais je pense que tu pourrais devenir une très bonne photographe 😉
    Bisouus !
    Pauline.

Laisser un commentaire

