Non classé

Capri,c’est fini!

*Pour le titre,oui je sais,c’est facile! lol

Hello!

Aujourd’hui je vous propose un look avec un jean capri,séduite pas cette forme. J’ai décidé de l’associer à mon tee noeuds,une veste en jean et une rose dans les cheveux. Une tenue estivale,vous ne trouvez pas? Je trouve que sa forme change un peu de l’éternel slim (que j’aime  beaucoup quand même^^). Et vous,prête à adopter le capri?

Je vous laisse,

Bisous,

Jean: Laredoute

Tee ,shoes et rose: H&M

Veste New Look

Collier Claire’s


33 thoughts on “Capri,c’est fini!”

  1. Un look très romantique jolie Lune, pour une petite poupée tellement malicieuse! J’adore ce look d’un autre temps!
    Bisous,

    Elsa

  2. Un look très sympa, et très joli !
    J’aime beaucoup ta pochette, la touche chic.
    Le collier est très stylé aussi.
    Passe une excellente journée.

  3. Mignonne ta petite fleur dans tes cheveux, ça te donne un petit air romantique, c’est très joli !

    T’es toute belle en rose et bleu !

    Bises

  4. Je ne sais pas trop pour le jean Capri, moi je mets plutôt des leggins en ce moment, mais sur toi c’est plutôt sympa.
    Par contre, maintenant j’ai la chanson dans la tête .. Capri c’est fini ..:)
    Tes photos un peu pâles sont jolies et j’aime les roses.
    Bises et bonne journée

  5. J’adore cette tenue, je m’explique, le capri est une tuerie et le fait de l’assortir avec ce ptit haut et cette veste en jean courte je trouve ça topissime !!!

    Et cette chevelure je dis waouuuuh, cerise sur le gâteau la ptite fleur dans les cheveux !!!

    Je t’embrasse ma jolie Lune .

  6. Joli ensemble ! j’avoue que je suis séduite par le capri, il a une jolie coupe ! Je ne pense pas t’étonner en disant que je suis fan de ton collier !! 🙂 il est beau !
    et ta pochette rose aussi ! (je ne parle pas des cheveux ;D)
    Bisous !
    au fait je n’ai pas accès a mon blog en ce moment parce que blogger est indisponible depuis quelque jours, j’espère que ça ne dérangera pas !

  7. Bonjour Lune,
    J’aime beaucoup ce look qui te va très bien, par contre je n’adopterai pas le jean capri 🙂 (adepte des jupes que je suis devenue hihi)
    Bises xx

  8. Très sympa ta tenue, estivale et originale. Moi je n’arrive pas à quitter mon slim pour d’autres formes de jean, sauf le short et le flare quelques fois ! ^^
    Bisouus
    Pauline.

  9. Une fleur parmi les fleurs. Me voilà de retour un peu calmée. Déjà hier au soir invitée à deux soirées en même temps il m’a fallu faire un choix je ferai un post, je rentre mon hébergeur en panne et aujourd’hui idem et une journée de folie. Bref je viens enfin te voir. Tu es jolie tout plein et ce look te va très bien aussi. Ton pendentif est trop amusant. Bises ma belle et bon week end

  10. A toutes: Encore une réponse collective,désolé! Je reprends les réponses individuels sur le dernier article! Merci pour tout vos compliments! Je vois que mon look vous a plut,ma fleur beaucoup aussi,et je susi très contente! Merci beaucoup à tous. On se retrouve sur le prochain article alors! 😀
    De gros bisous

  11. Tu es tout simplement sublime Lune !!! Je trouve que ce capri te va vraiment bien. Et tes cheveuuuux aaah tes cheveux je l’ai aime!!! Tu me les prête ??? 😀 Cette petite rose te va superbement bien.
    Des bisou.

  12. J’adore ton collier ciseaux 😉
    Et le jean Capri, ahhh j’adore surtout au Printemps c’est parfait!

Laisser un commentaire

