Looks

Oubliée…

Hello!

Aujourd’hui,on se retrouve pour du looook! 🙂

Je vous propose un look avec de petites bottines que je n’ai presque jamais porté,pourquoi? La faute au températures devenues trop estivales,pourtant,je les aimes beaucoup. A la base,j’en voulais dans un style « rangers »,mais j’ai finalement craqué pour celle-là. J’ai joué le reste de la tenue assez sobre,relevé quand même par cette adorable manchette gagné au concours d’AnnSo. J’espère que cela vous plaira. 🙂

Bisous,

Veste: Jennyfer

Débardeur: Promod

Shoes: Gémo

Jean: Laredoute

Manchette : Accesoirize (merci AnnSo! :))



50 thoughts on “Oubliée…”

  1. super, du look !!
    Et pas mal en plus, la veste est super classe, et ce « petit » bracelet noeud, je fonds !!
    Elles sont cool ces bottines, même s’il fait chaud on s’en fout, les stars mettent bien des trucs fourrés en été hihi

  2. J’adore copine, si j’avais pu être aussi classe que toi à ton âge! Ralala mais qu’est ce que tu vas devenir à mon âge sérieux, si a 13 ans tu sais aussi bien t’habiller???!!
    C’est vrai que cette manchette est très jolie, j’adore le blazer! Et ces boots sont au top!
    <3<3<3
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  3. Ma jolie, tu as très belle allure ainsi! Je ne suis pas particulièrement fan des bottines de ce type (bon ok, dans le fond je suis sûrement une fille trop classique…^^) mais je dois avouer que tu les portes très bien!
    Par contre je rêve d’une chevelure comme la tienne, c’est époustouflant!!
    Bises!
    A bientôt,
    Elsa

  4. Coucou !
    J’adore tes bottines !
    Et du gémo, en plus ! Je n’y manquerai pas d’y faire un tour cet automne 😉
    Ton bracelet noeud est très mignon,
    Gros bisous
    Alice

  5. Bonjour,
    Look très sympa, surtout avec cette manchette 😀
    J’aime beaucoup aussi la qualité des photos (même si je ne m’y connais pas trop en photographie), serait-ce indiscret de te demander le modèle de ton appareil photo ?
    Bises xx

  6. Re-coucou c’est encore moi !
    Je suis super contente car je viens de recevoir mon lot gagné à ton concours : les boucles d’oreilles « toast » 😉
    Encore mercii !!
    Bisous, Alice

  7. Cool su loouuuk 😉
    Et en plus réussi, j’aime beaucoup la veste et c’est vrai que ces bottines sont superbes !!
    J’aime beaucoup l’association et tant pis s’il y a surchauffe de ptits doigts de pied 😉

    Dis moi tu en as de la chance d’avoir remporter cette manchette, elle est canon !!

    Je te fais pleins de kissou ma jolie Lune

  8. Charlotte: Il est tellement original! 🙂
    Bises

    Melle Lunettes: Merciii beaucoup! 😀

    Une fille: Merciiii! Je l’adore!!

    Pénélope: Mercii beaucoup! C’est dommage qu’il fasse chaud,je peut moins les porter…

    Letiziabarcelona: Hihi! Mercii Leti’! 😀
    Bisous !!:D

    Cyanna: Mercii beaucoup! 😀
    Bisous

    Lise: Ooooh!! Merciiii beaucoup!! 😀 Tu es un ange!

    Amélie: Merciii beaucoup! Chez moi aussi il fait chaud,c’est dommage car j’aimerais porter plus souvent mes bottines! 😀
    Bisous,

    Elsa: Merciiii beaucoup ma jolie! On ne peut pas tout aimer,et heureusement d’un côté! 😀 J’ai prévu un post sur mes cheveux! 😉
    Bisous ma belle,

    Dame Skarlette: Merciii beaucoup! Oui,ça change! 😀
    Bisous ma belle,

    Clara: Oooh merci! 😀
    Bisous

    Syvlie: Mercii beaucoup ma jolie! 😀
    Gros bisous

    Emelie: Mercii beaucoup!! 🙂

    Alice: Merciii beaucoup! Oui,elles sont parfaites!
    Bisous,

    Audrey: Mais pas du tout! J’utilise un Olympus E410,il est un peu vieux maintenant donc plus dur à trouver,mais il y a de très bons équivalents de leur gamme. 😉
    Bises

    L@ bulle d’Emma: Merciii beaucoup! 🙂
    Bises

    Marie Paola: Merci Marie! 🙂
    Bisous

    Paola: Merciii beaucoup!! 😀 ♥

    Pauline: Merciii beaucoup! 😀

    Window: Non,elles sont plates. Mais pas complètement non plus,elles ont une petite semelle.;)

    Lilou: Merciii jolie Lilou! Oui,ils chaufferont un peu! 😀
    Bisous ma belle,

    Belbe: Mercii! 😀

    Yu’:Hihi! Merciii! 😀
    Bisous!

    Lilaanaa: Thank you very much!
    See you Soon! 😀

    Hela: merciiii! 🙂

    Diplo: Oui,je l’adore!

    Jeanne: C’est dur de prendre des photos toute seule,j’ai fait ce que j’ai pu ma jolie Jeanne! 🙂
    Oui,portable au quotidien! 🙂
    Bisous

    Blogmodeandshop: ooh! Merci beaucoup! 😀

    A chacun ses gouts: Mercii beaucoup! 😀

    Paris temps libre: Elles sont originales! Et j’adore cette manchette! 😀
    Bisous

  9. Un très joli look, entre chic et décontraction !
    Superbes chaussures, et cette manchette c’est vraiment une très bonne idée.
    Excellente journée.

  10. Coucou Lune 🙂 je viens tout juste de découvrir ton joli petit blog grâce à ton commentaire adorable sur mon blog PRINCESSE SISI !

    Tes petits conseils Beauté sont inspirants tandis que tes cheveux sont joliment épais : J’AIME 🙂

    Ma vidéo pour WALL DRESS n’était pas des plus jolies je trouve mais au moins je pense y avoir dit ce qui me tenais sur le cœur lol 🙂

    Je t’ai ajouté à ma liste de blogs français préférés, en espérant te compter parmi mes membres, je t’embrasse et te dis à très bientôt ICI ainsi que sur mon BLOG http://princessesisi.blogspot.com/

    Sisi.

  11. Tes bottines sont super jolie! La manchette est vraiment très belle! Accessoirize est le roi des noeud, en angleterre j’ai acheté des barettes noeud dans le même genre! J’adore!

  12. Hélene T: Merci beaucoup! 🙂

    Audrey: Mais de rien!! 😀

    Dimitri: Merciii beaucoup! Oui,cette manchette est extra!:)
    Bonne journée!

    Zelda: Mercii beaucoup!! 😀 C’est gentil! 😀
    Bisous

    Jessica: Mercii beaucoup! 😀

    Lili: Merci ma puce!! 🙂 ❤

    Le colibri: Oooh merci!! 😀

    Sakura Kitsune: OOh mercii! 😀

    S: C'est assez rare! ^^
    Bisous Et mercii

    Pauline: Merciii beaucoup! 🙂

    Yelle: Merciii beaucoup! 😀 Bisous Yelle!

    Lo.: Hein oki!! 😀

    Confession parisienne: Mercii beaucoup!! Je suis allée voir! 😉

    Princesse Sisi: Je suis menbre!! Merci pour tes petits compliments,et si tu étais belle! 🙂
    Bisous

    April!: Oui,le roi des noeuds! Mercii beaucoup!
    Bisous

Laisser un commentaire

