Beauté

Mascara Sephora

Hello !

Aujourd’hui,parlons encore beauté une nouvelle fois avec un test de mascara. Je l’ai eu avec le numéro du Glamour dernier,donc je me suis dis que j’allais vous faire une petite revue! Mon avis est assez mitigé je dois dire. Je vous laisse sur le test,et les photos! 🙂 Plus un petit make up.

Bisous

Marque: Sephora

Gamme: Full Action

Ce que j’en pense: Pas mal,mais je reste en réserve. Si il allonge un peu les cils,il ne les recourbe pas assez,le résultat n’est pas assez visible. Cependant,il possède une très belle brosse.

Explications du make up:

Mettre du vert clair en coin interne,du vert un peu plus foncé au milieu et du vert foncé en coin externe. Trempez un pinceau à liner humidifié dans un fard vert et tracez un trait d’eye liner classique.

39 réflexions au sujet de “Mascara Sephora”

  1. J’adore ce maquillage, il est superbe et tu devrais être une maquilleuse pro plus tard, tu te débrouilles super bien ! 🙂
    Je devrais essayer ce make up, étant donné que j’ai les mêmes yeux que toi 🙂
    Bisouus,
    Pauline.

  2. Joli maquillage ! Perso j’aime bien le mascara (sauf quand je mets la brosse en plein dans mon oeil) mais je suis incapable de dire lequel est le meilleur, je sais pas le mettre … C’est une lutte de toute une vie ! HAHAHA !

    Sinon je suis heureuse parce que :
    1) mon vernis vert n’est pas encore mort (victoiiiire)
    2) je me suis abonnée à ton blog alors j’ai su dans la minute que tu avais publié un nouvel article : ça gère la fougère !

  3. Je l’ai eu aussi ce mascara, et c’est vrai que je dois le passer plusieurs fois avant qu’il se voit !
    Je le garde, mais je n’en achèterai pas (je garde mon Inimitable de Chanel, que j’avais eu avec un magazine aussi, et que j’ai acheté !)
    Très joli maquillage sinon 😉
    Bises !
    http://www.saminette.fr

  4. Déjà très chère Lune merci pour ton mot pour me défendre tu vois je te l’avais dit que les gens ne sont pas tous gentils. Ah j’en rigole maintenant car ce genre d’individus m’indiffèrent et je les laisse pour ce qu’ils sont. Bref revenons à ton mascara j’en ai eu un aussi avec Glamour mais il n’avait pas cette couleur. Bon pas extra je le prends en dépannage ça peut servir j’ai MON mascara que j’adore je ferai un peu de maquillage bientôt. En attendant tu es super bien maquillée tu te débrouilles vraiment très bien. Bises ma belle et encore merci.

  5. Merci pour ce billet fort instructif !!! Moi qui porte des lentilles le mascara est une plaie !!!
    il m’en faut un hyper doux, bien hydratant qui lisse les cils sans les sécher… mission impossible !!
    Bisous et merci pour ta défense face aux attaques des cons !
    Isis

  6. Eh bien miss, tu es bien plus douée en maquillage que moi! 😉

    Tout comme toi, je suis vraiment mitigée par rapport au mascara, il est vraiment bof bof..mais comme c’était un échantillon, on va pas se plaindre! lol

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  7. Très jolies photos!!
    Le make-up est très réussi ma jolie 😉

    Je partage ton avis sur ce mascara que j’ai testé aussi, mais bon il est gratuit donc ça va 😉

    Te fais des kissou

  8. Mmmh. Trés joli make-up, mais disons que j’ai vu mieux comme mascara. Heureusement que c’est un échantillon.
    Au passage, le ‘mannequin’ (comment dit-on pour les porteuses de maquillages X)?) a des magnifiques yeux!

  9. Syvlie: Merciii beaucoup!
    Bisous ma belle,

    Letiziabarcelona: Je suis contente que ça te plaise alors! 😀
    Merciii beaucoup!

    Pauline: Ooooh ! Merciiii beaucoup! 😀 Ce ne sont pas mes yeux;mais ceux de mon amie! 🙂
    Bisous

    Diplo: Oooh! Merci beaucoup! 🙂

    Alice: Je n’aime pas trop,il n’allonge pas énormément. Mercii beaucoup! 🙂
    Bisous!

    Lily Rose: Merci beaucoup! Oui,pas topissime!:) Mais pour un effet discret,c’est bien aussi. 🙂

    Luce: Merciii beaucoup! 😀

    Jeanne: Merciii beaucoup! 🙂 C’est vrai que c’est galère le mascara! Tu me fais trop rire! 🙂 Oui tu gère de la fougère! T’es au courant du moindre de mes articles maintenant! lol
    Bisous!! 😀

    Lise: Merciii beaucoup! Oui,ils sont trooop beaux! *O*
    Bisous Copine!! 😀

    Saminette: Oui,il parait qu’il est bien le chanel! 🙂
    Merciii beaucoup! 🙂
    Bisous,

    Dame Skarlette: De rien! :)) Oui,c’est dommage! J’ai hâte de voir du coup! 🙂
    Bisous ma belle,

    Belbe: Ca lui va bien avec ces yeux. 🙂

    Isis: Quand on a des lunettes aussi,car si tu as les cils trop longs,le mascara touche le verre et fait des traces noires…
    Bisous

    Amélie: Merciii beaucoup! 😀 Oui,c’est un échantillon! :p
    Bisous

    Sandrine: Merciii beaucoup! 😀

    Lilou,Oui,gratuit! 🙂
    Mercii ma belle,
    Pleins de poutous

    Hélène: C’est vrai que cela ne vas pas à tout le monde! 🙂

    Valentine: Oui! 😀

    Window: On va dire mannequillage (contraction de mannequin et mauqillage! x)) !

    Héla: Mercii beaucoup! 🙂

    Pauline: Hihi! C’est pas moi! 😉 Mais mercii beaucoup! 🙂

    Yu’: C’est aps moi,mais ma meilleure amie! 😀
    Bisous

    AnnSo: Oui,pas top…
    Bisous

    Victoria: Oui,vraiment bof!
    Bisous

  10. Coucou !

    J’ai aussi eu le mascara avec le Glamour et je ne l’ai pas encore testé. Moi je préfère quand il fait de graaaaannds cils recourbés, ce qui n’est pas le cas pour celui-là… Du coup ça ne m’intéresse pas.
    Le make up est très beau quant à lui !

    Bisous Lune !
    Melli

  11. Merci pour cette belle explication pour ma part j’ai enfin trouver LE MASCARA !!
    C’est un Chanel et il me fait de ses yeux … Youhyouh 😉 !

    Belle journée, bises.
    M.

  12. Melle I: Oui,les cils ne sont pas assez recourbés! 🙂
    Bisous

    Pénélope: Mercii beaucoup! 🙂

    Chanelene: Mercii beaucoup! 😀

    Margaux: Une fois que l’on a trouvé le bon,c’est le bonheur! lol
    Bisous,

    A chacun ses gouts: Merciii beaucoup! 😀

  13. coucou ma belle,
    J’en profite que j’ai un ordi et un peu de temps pour faire un tour sur ton blog !

    j’adore la couleur, qui fait très bien ressortir les yeux 😀

    bisou

  14. Jolie Make up’ miss mode (j’espère que tu aimes bien ce petit surnom que je te donne à chaque fois lol). Les couleurs te vont super bien.
    Pour ce qui est des mascara Sephora, jamais test pour ma part, en ce moment je suis love du « LashBlast volume » de Covergirl et du « Colossal » de Gemey.

    Bisous
    Marie.

  15. Coucou toi !
    Au moins ce mascara à un point positif, il n’a pas l’air de faire de paquets !
    Par contre tu as raison, question efficacité, pas top : pas vraiment pigmenté, et c’est vrai qu’il n’a pas vraiment de propriété allongeante :/
    Mais bon, tu t’en fiches, lol si c’était en cadeau avec un mag, c’est toujours bon a prendre ! lol

    Bibi !

  16. Pauline : Ahah! Merci!! 🙂

    Berry: Merci ma Berry! 🙂

    Marie: Hihi! Merciii Marie!! 😀
    Bisous

    Yalasia: Oui,il ne fait pas de paquets. Mais on ne le voit quasiment pas… Oui lol!
    Bisous !! 🙂

    Le colibri: Je suis sûre que ça peu le faire! 🙂
    Bisous

    S: Avec une tenue sobre,ou des couleurs dans le même style! 🙂
    Bisous et mercii

Laisser un commentaire

