Looks

Oui,encore du liberty

Hello!

Aujourd’hui,je vous propose un look avec ma nouvelle combi short que j’ai payé 5 euros à Mim! Autant vous dire que je n’ai pas hésité à la prendre! Je l’ai associé à mon éternel veste,mon petit sac et mes open toes. Pour finir le tout,une ceinture,et la boucle est bouclée! Sinon,aujourd’hui on est le 1 er Mai,le jour du Muguet! Je vous souhaite donc du bonheur. 🙂 Allez,je file.

Des bisous,

Combi: Mim

Veste: Pimkie

Shoes: H&M

Sac: Réserve Naturelle

Ceinture: Ella et moi

Photo: Lilie


68 thoughts on “Oui,encore du liberty”

  1. t’es trop jolie, jusqu’aux doigts de pied tiens !! jolie couleur pour le vernis.
    Et puis 5 euros chez Mim tes forte toi !! j’aime cette tenue, so fresh 😉
    bon dimanche.

  2. toujours aussi belle, le liberty et le bleu te vont tellement bien. Bon dimanche du 1er mai et plein de muguet porte bonheur pour toi et ta famille. Bises ma belle

  3. Ta tenue mélange de bleu et de marron te va superbement Bien ! Tes chaussure ton petit sac et ta ceinture vont très bien avec cette combishort 😀
    Moi tu vois j’ai cherché partout personne ne vendait du muguet chez moi 😦 Plein de bonheur a toi aussi
    Bisous S.
    http://jandsfactory.blogspot.com/

  4. Bonjour,
    La combinaison est très jolie, tu as eu raison de l’acheter. En plus à un prix aussi raisonnable cela vaut vraiment le coup. 😀
    Je te souhaite beaucoup de bonheur en ce jour du 1er Mai.
    Bises xx

  5. J’avais justement repéré un combi short liberty sur place des tendances que je comptais porter avec une ceinture à noeud camel ! Bon j’ai pas trouvé la ceinture… donc je n’ai pas craqué 😉
    En tout cas, ça te va super bien !
    Bises !
    http://www.saminette.fr

  6. Et ben moi j’ai un jolie DESSSSSSSSSSSSSSSINN de ma copine Lune et ouaisssssssssssssssssssssss!!!!!
    Je viens de recevoir ton colis! Merci vraiment tu es trop chou j’ai affiché ton dessin de ma chambre hihi!
    Bon sinon ouaaaaaaaaaa ce look mais tu m’épates de jour en jour copine! Je suis accro a tout tes looks!
    Je ne me lasse en aucun cas du liberty, et puis ta petite ceinture noeud! J’aimeeeeeee ❤
    Allez à très vite copine !
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  7. J’adore cette tenue, printanière, sobre mais en même temps originale ! Tu as l’art de marier les basiques aux tendances 😉
    Bisouus,
    Pauline.

  8. Moi aussi j’ai craqué pour une combi Liberty mais je n’ai pas tes talents pour d&nicher des supers fringues à prix mini!!!

    Super tenue qui te va très bien, parfaite pour les beaux jours…

    Des bisous ma jolie Lune

  9. Ils font des sacs à Réserve Naturelle ? Je savais pas ><
    Enfin bon, ça fait assez longtemps que je ne suis pas repassée à celui que je connais… En tout cas ils ont des produits Makeup pas mal ^^
    J'adore l'ensemble !

  10. J’adore cette combi elle est chouette et avec cette petite ceinture noeud c’est canon !!
    Le sac aussi est pas mal ^^
    Bisous bisous et plein de bonheur a toi aussi =)

  11. C’est adorable cette tenue, petite Lune! Qu’est ce que j’aimerais pouvoir porter des combis liberty comme celle-ci! Je n’ose pas vraiment, étant un peu moins fine que toi…! ^^
    Bisous et bonne reprise!

  12. ça c’est de l’affaire !!!
    Je l’aurais prise aussi 😉 En même temps qui ne l’aurait pas acheter !!

    J’ai aussi fait une belle affaire, un sac en cuir écolier à 15euros au lieu de 80 euros !!

    Dans un de mes prochains billets 😉

    Belle journée, bises.
    M.

  13. J’aime aussi beaucoup ton combi- short liberty car je suis une fan absolue du liberty, j’aime d’aileurs énormément la marque sessùn (mais malheureusement c’est pas donné et plutôt du luxe) car il y a toujours du liberty dans leurs collections.
    Je trouve ça très frais, un brin romantique et puis on peut jouer avec les couleurs.
    Et puis je souhaite aussi du bonheur bien sûr !!
    Bises.

  14. Hey Lune! C’est gentil d’être passée sur mon blog! 🙂 de rien, et merci à moi aussi ça me fait très plaisir ! 🙂
    merci, je l’ai eu à 50 centimes, et j’suis fière parce qu’Adeline Rapon à presque la même. 😀
    encore merci !
    Bisous

  15. Coucou !

    Alors là, je suis totalement fan de ta combi, elle est superbe, de même pour tes chaussures ! Tenue super classe, je te donne 20/20 !
    La veste ressemble un peu à celle que j’ai mais la mienne est de Camaïeu. ^^

    C’est trop bien, il y a des soldes en ce moment, surveille bien Pimkie, H&M, Jennyfer et tout ça hein !

    Bisous ! ❤

  16. Letiziabarcelona: Merciii beaucoup! 😀
    Oui,jusqu’au doigts de pieds! 😀 Vraiment,un super prix! 😀

    Dame Skarlette: Merci beaucoup ma belle!
    Bisous,

    Cyanna: A ce prix là,faut pas hésiter!

    Valentine: Oooh! Merci ma belle Valy’! 🙂
    Bisous

    Laura: Merciii beaucoup Laura! Les shoes sont d’enfer!
    Bisous,

    Sylvie: Oooh! Mercii! J’espère que tu en as eu aussi! 😀
    Bisous ma belle,

    S: Merciii beaucoup! Chez moi,il y en aviat,mais il n’était pas très beau non plus! 😦
    Bisous,

    Melanie: Mercii beaucoup! 🙂

    Audrey: Merciii beaucoup! A ce prix la,il ne faut pas se priver! 🙂

    Alice: Merciii beaucoup! 😀 Je lui dirais! 😉
    Bisous,

    Marion: Merci Marion! 😀

    AnnSo: Ouuii! 😀

    Johanna Lala: Merciii beaucoup! Oui,même aux détails! (c’est super important pour moi! lol)
    Bisous,

    Clara: Merciii beaucoup! Non,c’est ma meilleure amie,mais c’est moi qui ai fait le rendu un peu rosé! 😉
    Bisous,

    Amélie: Merciii beaucoup! 🙂
    Bisous,

    Saminette: Mercii beaucoup! 😀 Ahah,pour une combi,c’est vrai que c’est mieux avec une ceinture! 🙂

    Lise: Oooh! Je suis trop contente que tu l’aimes!! 😀
    Merciii ma Copine!! <33

    Anne: Je ne regrette pas du tout mon achat! 😀
    Mercii beaucoup Anne!
    Pleins de bisous aussi!

    Pauline: Mercii beaucoup Pauline! 🙂
    Bisous,

    Lilou: Merciii beaucoup Lilou! Des fois,rien ne vaut un bon craquage! 😀
    Bisous!

    Belbe: Merciii beaucoup Belbe! 😉

    Yalasia:Oui,ils sont plutôt pas mal en plus! 🙂
    Oui,j'aime surtout les vernis!
    Bisous

    Chanelene: Merciii beaucoup! 🙂

    Ksenia: Mercii beaucoup à toi aussi! 😀

    M: Oh ouii! 🙂
    Gros bisous!

    Diplo: Merciii beaucoup Diplo! 😀

    Elsa: Je pense qu’on à toutes nos complexes,il faut les surmonter! 😀

    Marie: Merciii beaucoup! 🙂

    Amélie: Oooh Mercii! :))

    Yuko: Merciii beaucoup! 😀

    Margaux: Oui,de l’affaire! 🙂 J’ai hâte alors! 🙂
    Bisous,

    Hela:Mercii beaucoup! 😀

    Zelda: Oui Sessun c’est très beau,mais comme tu dis,c’est cher,donc pour le moment,je me fais plaisir avec les yeux! 🙂
    Bisous!

    Victorine: Ah mais de rien! Une bonne affaire dis donc! 🙂
    Bisous,

    Paule: Oooh Merciii Paule! 🙂

    Mrs CoOp3r :Merciii beaucoup! 😀

    Jennifer: Mercii beaucoup! 😀

    Nina: Hihi! 😀

    Dreyliciouss: Merciii beaucoup! 😀

    Ophélie: Oui,partout! Mais c’est tellement joli! Merciii beaucoup! 😀

    Penélope:Merciii beaucoup! 😀

    Luce: Hiii! Merciii !:D

    Leti’Cheri: Oui,c’est donné! 😀

    Melle I: Merciiii beaucoup ma jolie! Tu es un ange! 🙂

    Une fille:Oui,un crime!! 😀

    Agnes: Merciii beaucoup! 😀

    Kate: Merciii beaucoup! 😀
    Bisous,

    The Pinks Heels: Merciii pour ton gentil compliment! 🙂

    Window: Merciii beaucoup! 🙂 Moi j’aime bien. 🙂

    A chacun ses gouts: Mercii beaucoup! 😀 Hein quelle est belle! 😀 lol
    Bisous,

    Blog mode and shop : Merciii Beaucoup! 😀

    Minokanpe: Oui,une belle affaire! 🙂
    Bisous,

    Sandrine: Cela m’arrive souvent aussi! 🙂
    Merciii beaucoup! 🙂
    Bisous

  17. Bona lors là je susi dégoutée, car j’y susi allé tout à l’heure à Mim et une vendeuse m’a dit qu’ils n’avaient pas de combishorts ^^ je suis peut etre passée à coté de cette merveille ! des bisous ma belle !

  18. Je suis absolument fan de ton sac et de ta combi ! Surtout que moi j’ose pas les combis…en même temps j’aime pas mes jambes et j’ai du mal à les sortir. Et puis va savoir pourquoi, j’ai dans l’idée que la combi aggraverait la mocheté de mes jambes…Des fois on a de ces idées tordues 😉

  19. Berry: Oooh merci d’être venue!! 😀 ❤
    Bisous

    Marie: oui,vive le liberty!!! Mercii beaucoup! 😀

    Le colibri: Oui,des fois on a de ces idées dans la tête! Mias je suis allée voir ton blog,et tes jambes sont belles! 🙂

    A: Ooh mercii!:)
    Bises

  20. J’ai remarquer t’aime beaucoup t’habiller comme sa pourquoi tu ne nous ferai pas un look trés chic pour nous montrer un look qu’on peut porter en soirée et la journée mais pas liberty sa serai une nouveauté bien belle

    bisoux ivania

  21. J’adore cette combi et tes chaussures 🙂
    Tu es très joli et reste toujours très naturelle, bravo!

Laisser un commentaire

