Beauté

The test: Vernis H&M

Hello!

Aujourd’hui,je vous propose de la beauté avec un test de mes nouveaux vernis H&M. Merci pour vos commentaires dans le précédent articles,je vois que ça vous avez aimé. Bref,revenons sur mes vernis. J’ai été pas mal étonnée par leur qualité. Je vous laisse sur la fiche « technique » .On se retrouve très vite avec de la cuisine! 🙂

Bisous,

Marque: H&M

Prix: O,95 centimes

Couleur: Dazzling Jade,Paradies Pink et Sunset Dreams

Ou en trouver: Dans le rayon Make up de son H&M ou dans les petites « boites » aux caisses.

Ce que j’en pense: Ils sont vraiment pas mal du tout! J’ai essayé sans top coat,et il tiennent bien 3 jours. Et avec,ils tiennent une petite semaine (je suis allée à la mer avec et il a très bien résisté!). Les couleurs sont sublimes,très belles. L’application facile et le séchage assez rapide,j’adhère et je rachèterais sans hésitation.


36 thoughts on “The test: Vernis H&M”

  1. Je vois que ces vernis ont pleins de points positifs 🙂 Et le prix est vraiment raisonnable !
    Merci pour cette découverte 😉

    Xx.

  2. un peu de flou sur certaines photos.. dommage…
    j’aime bien ton univers et je me suis inscrit au courriel
    je suis arrivé chez toi via hellocoton
    Bon samedi

  3. Bonjour,
    Les couleurs sont bien sympa en tous cas 🙂
    Leur contenance permet de se vernir les ongles combien de fois avec à peu près ? (comme ils ont l’air de contenir peu de vernis, c’est peut-être qu’une illusion mais je me pose la question tout de même ^^)
    Bises xx

  4. oua sympa ces vernis, elles sont vraiment pas chers! J’adore le dernier vert canard que tu portes il est chouette!
    Dommage qu’à H&M de Dijon, ils ne font pas le maquillage n’y de vernis!
    Gros bis copine

  5. Ca sent le printemps car tout est très printanier en ce moment sur ton blog, les photos, les fleurs, les couleurs et ce n’est pas pour me déplaire. De beaux vernis même si je n’en porte pas. De plus pas excessifs du tout et tu les portes très bien. Bises ma belle

  6.  » Coucou Lune, completement daccord avec toi, j’ai acheté le meme vernis en orange, a 0.95 cts , je me suis dit pourquoi pas tester. Et j’ai completement approuvé 😉
    Merci beaucoup pour ton commentaire, je t’ai repondu.
    Gros bisous et a bientot sur FashionDreams.  » M.

    http://fashiondreams.overblog.com/

  7. Jessica: Oui,ils ont pleins de points positifs,et sont vraiment pas cher.
    Xx

    Belbe: Merciii beaucoup! 🙂 Mais le flou sur certaines photos exprès,c’est un flou « artistique » comme on dit! lol
    A bientôt! 🙂

    Lily-Rose: Ahah! Mais de rien,c’est un plaisir d’aider mes lectrices! 🙂

    Letiziabarcelona:Oui,parfait! Surtout pour toi qui adore en changer! 🙂
    Bisous et bonnes Pâques à toi aussi! 🙂

    Luce: Hé oui!! :)) Ils sont trop choux! 😀
    Bisous ma jolie,

    Percy: Oui,mais bon,vu le prix,on peut se permettre de prendre plusieurs coloris! 🙂

    Audrey: Tu as tout a fait raison! 🙂 Ils sont assez petits,mais je pense que tu peux quand même te les vernir pas mal de fois. Moi,j’ai utilisé le fuschia 2 fois pour l’instant,et c’est très bien,il en reste encore pleins dedans. 😉
    Bisous,

    Vanou: Oui,leurs couleurs sont super lumineuses! 🙂
    Bisous,

    Lise: Moi non plus ils n’ont pas de rayon makeup je les trouvé dans les boites aux caisses! Oui,le vert canard est superbe,et assortis à mon sac! :))
    Gros bisous copine! ❤

    Amélie: Le fuschia est super beau!! 😀

    Dame Skarlette: Merciii ma jolie! Oui,avec un aussi beau temps,qui n'a pas envie de printemps? 🙂
    Bisous ma belle,

    Scarllete: oui,vraiment accessible! 🙂

    Valentine: Mercii ma Valentine! 😀 ♥♥♥♥

    Window: Ouiii! 😀

    Sylvie: Merciii beaucoup Sylvie! 🙂 Je suis contente que la mise en scène te plaise!
    Gros bisous ma jolie Sylvie! 🙂

    M: J'ai vu ta réponse! 🙂 Oui,vraiment,il ne faut pas s'en priver! 🙂

    Sylvie: Hihihi! :)) Oui,ils sont beaux hein! 😀

    Gentleman W: Vous serez le plus In des Papa! 😀

    Emelie: Merciii Emelie! :))

  8. Pas encore de H&M la ou j’habite ( oui je sais c’est innaceptable ^^ ) donc je pourrais pas tester ceux la =/
    Mes vernis viennent de chez Elf mega bon plan plein de choix de couleur ils tiennent 3 4 jours sans top coat et ils coutent 1 euros =)

  9. En réponse à ton commentaire : Alors pour la toute première c’était 50€ et oui rien que ça 😉 Pour la Daft Punk, 1€15 chez Monop’ et la Karl, 1€45, me semble-t-il, aux Galeries Lafayette Gourmet 🙂

    Xx.

  10. Diplo: Oui,Elf est vraiment super bien comma marque! Tu as pas de chance!:(
    Bisous,

    Jessica: 50 EUROS !!! Waah! :O
    Xx.

    Chloé: Oui,ils sont super! 🙂 J’ai vu! :))
    Bisous Miss! 🙂

    Annahbel: Et bien ils sont tops! 🙂

    Sylvie: Mercii beaucoup ma belle! 😀

  11. J’adore l’idée d’avoir mis plusieurs couleurs différentes sur chaque doigts 🙂

    Et tes photos sont vraiment chouette !

    Belle soirée, bises.
    M.

  12. Waah je suis étonnée qu’à ce prix ils tiennent aussi longtemps avec du topcoat ! :O A ce prix-là et vu leurs couleurs, il me les fauuuuuut ! 😉
    Bisouus,
    Pauline.

  13. Ouais les vernis H&M sont super et respectent les couleurs « tendances » des saisons. Pour l’été 2011 on trouve deux boîtes de vernis différentes. J’ai acheté la série suivante : corail, vert menthe, jaune citron et bleu océan. Je trouve ça plutôt sympa niveau qualité-prix!
    Je vous les recommande.
    Ton blog est trop hype, j’adore bisous!

Laisser un commentaire

