Looks

De la fleur,du kaki et surtout un look

Hello! 

Aujourd’hui,parlons look! Au programme de ce look,une jolie robe fleurie,ma nouvelle veste army,des ballerines corail et un sac. J’ai essayé de casser le côté très militaire de cette parka/veste avec ma robe. De plus,j’ai réussi à prendre des photos en extérieur. La prochaine fois,je vous retrouve avec soit de la beauté,soit du look!

Des bisous,

Ps: Entre les deux séries,j’avais enlevé mon collant et détaché mes cheveux!^^

Veste: Pimkie

Robe: New Look

Ballerines: H&M

Sac: Réserve Naturelle

Collant: Laredoute


43 thoughts on “De la fleur,du kaki et surtout un look”

  1. Coucou,
    je préfère la 2ème série avec les cheveux détachés et sans collant=) et la robe avec le sac sont magnifique ^^

  2. Salut =)
    J’ai pas commenté depuis quelques jours, en tout cas j’aime beaucoup cette tenue, et surtout cette veste kaki…
    Je préfère la deuxième série, qui fait plus « printemps », et sans le collant, qui obscurcit un peu la tenue à mon goût ^^
    Bsx,
    Window

  3. ^^ merci beaucoup ! Je pense déjà à ton tag … ça demande de la réflexion, mais c’est surtout parce que j’ai beaucoup plus que 10 indispensables pour cet été ! C’est forcément des accessoires de mode ?
    Donc je réponds le plus vite possiiiible !

  4. Joli look ! Sans les collants ça fait vraiment plus été ! Et je suis définitivement fanatique des tes cheveux, t’as pas une perruque du même genre à me donner ? 😉
    Bisous !

  5. Super un nouveau post. Ta robe te va très bien et qu’est ce que je t’aime bien avec tes cheveux détachées. Tu es trop mignonne ainsi. La veste aussi est sympa. Bon dimanche ma belle. Bisous

  6. J’adore cette tenue, le contraste est super entre cette jolie robe liberty et cette veste army 🙂 J’a-do-re. Et ton sac est très sympa, j’en ai acheté un new d’ailleurs… 😀
    Bisous,
    Pauline.

  7. Coucou Miss Lune !!!

    Que tu es beeeeelle !!!!!! Tes ballerines sont très jolies dans cette couleur. Dis donc, il faisait si chaud pour que tu aies retiré tes collants ? Hi ! Hi ! Hi ! 🙂 Pour ma part, je n’ai pas encore lâché mon écharpe. Non, non, non, il fait encore un peu frais en ce moment.

    Bisous p’tite Miss et belle soirée !

    Katia.

  8. Jessica: Oh! Mercii beaucoup! 😀
    Bisous,

    Tao: Merciii beaucoup! Moi aussi je préfère sans collant,c’est plus festif! :))
    Bisous,

    Marion: Merciiii! 😀
    Bisous,

    Luce: Mercii beaucoup!! 😀 Me too! ;))

    Sylvie: Mercii beaucoup ma jolie! C’est ma meilleure amie qui les as fait! (j’ai oublié de le préciser d’ailleurs…)
    Bisous ma belle,

    Kenza: Mercii beaucoup!! Oui,elles sont plus belles! 😀
    Bisous,

    Clara: Mercii jolie Clara!! 😀
    Bisous!

    Isis: J’ai hâte!! Mais prends ton temps. 😉 Et merciii beaucoup! 😀
    Love,

    Elsa: Merciii beaucoup! La 2ème est beaucoup plus belle! 🙂
    Bisous,

    Scarllete: Mercii beaucoup! C’est gentil! 🙂
    Bisous,

    Berry: Mercii beaucoup! Je me demande à qui tu pense! ^^ lol
    Gros bisous ma jolie,

    Anaïs: Mercii beaucoup! 😀
    Bisous,

    Marie: Mercii beaucoup Marie! 😀 Elle est sublime!

    Window: Merciii beaucoup! Oui,la première est plus joyeuse! :))

    Letiziabarcelona: Merci beaucoup ma jolie! 🙂
    Bisous,

    Jeanne: Moi,j’ai fait mode vu que c’est plus ma branche,mais je pense que tu peut très bien choisisr ce que tu veux! :))
    Pour la perruque,pas que je sache! x) Tu me fais trop rire! :)))
    Bisous,

    Valentine: Merci Valentine! 😀

    Sali47: Mercii beaucoup! Beaucoup de personnes te rejoignent sur ce point. 😉
    Bisous,

    M.: Merci beaucoup M. (L) Je vais voir de suite alors!! 😀
    Gros bisous,

    Emelie: Oui,elles vont avec tout! :)) Mercii beaucoup! 🙂

    Dame Skarlette: Oooh! Merci jolie Skarlette!! Je me les lâches tout le temps en ce moment!^^
    Gros bisous ma jolie,

    Cyanna: Mercii beaucoup! J’adore ce sac aussi!^^

    Loanna et Fanny: Mercii beaucoup! Les shoes réveillent tout!
    Bisous,

    Pauline: Merciii beaucoup! J’ai vu et il est TOP! 😀
    Bisous Pauline!

    Hélo: Merciii beaucoup! 😀
    Bisous ❤

    Katia: Merciii jolie Katia! Oui,ça allait!^^ Pas trop le matin,mais l'après midi,oui! :))
    Bisous Katia!! Belle Soirée!

  9. Chanelene: Mercii beaucoup! J’aime bien ce contraste! 🙂
    Bisous,

    Amélie: Mercii beaucoup! Oui,cette robe est jolie!
    Bisous,

    Marie: Merciii beaucoup!! 😀
    Bisous et bonne semaine à toi aussi! 😉

    Paristempslibre: Mercii beaucoup! Rien ne vaut le liberty! 🙂 ^^
    Xo

    Yuko: Mercii beaucoup Yuko! :))
    Bisous,

Laisser un commentaire

