Bla bla

Mes in10pensables

Hello!

Aujourd’hui,je réponds au tag que ma lancé Margaux! 😉 Je dois donc vous dire quels sont mes inspensables pour cet été! Alors, pour moi ça serait:

-Des chaussures open toes bleu Klein H&M

-Une veste saharienne Pimkie

-Un jean forme Capri Laredoute

-Un vernis bleu pétant Sephora (happy pastel blue)

-Un vernis Corail Elf (mango madness)

-Un parfum senteur framboise Sephora Girl (je l’adore)

-Un chapeau en paille H&M

-Une jupe fleurie

-Un porte monnaie Fleurie Jennyfer

-Une crème solaire

Je tague: Berry , Jeanne , Dame Skarlette, Clara , Sylvie , Lise , Katia , Isis, AnnSo et Amélie

47 thoughts on “Mes in10pensables”

  1. Wah j’adore !! 🙂
    Au fait, ton jean c’est un nouveau ? Il a l’air super joli. Est-ce que tu as déjà fais un article dessus ? Si oui, c’était lequel ?
    Merci !
    Bisous

  2. moi j’aime le vernis mango madness, le petit pote feuille so cute, la crme solaire j’ai la mienne que j’adore, et le aprfum sepho je ne le connais pas faudrai que j’aille le sniffer mdrrr

  3. Lune, contente de connaître tes indispensables. Donc il faut que je m’y colle n’est ce pas ? Je ne vais pas te faire faux bond et je vais faire ce tag. Par contre je ne suis pas chez moi et pour les photos ça ne va pas être simple alors soit je dis ce qu’il me faut où je fais ce tag plus tard. Je vais réfléchir. Merci de m’avoir choisie. Il me faut réfléchir et voir quand je vais le publier. Bises ma belle

  4. Hello!
    Je répond très vite aux In10spensables, ma jolie.

    PS: parfum framboise, yumy, ça doit sentir bon ça. pour moi la framboise, c’est à la fois la gourmandise et la fraîcheur!

  5. Alice: Merciii beaucoup! Oui,il est nouveau,mais il est pas encore sur le blog! 😉 Je concocte une petite tenue avec le plus vite possible! 😀
    Bisous,

    Marie: Mercii beaucoup! Oui,ce porte monnaie et le vernis sont superbe! 😀
    Bisous,

    Cyanna: Ouiii!! 😀
    Bisous,

    Manaa: Mercii beaucoup! Oui,la crème solaire c’est même obligatoire! (surtout pour éviter d’avoir des tâches de mélasma et de finir très ridée plus tard! :))

    Adeline L: lool! C’est très framboise et tout et tout,très bonbons et sucreries,mais j’adoore! 🙂

    Luce: Mercii beaucoup! 😀

    La souris teigneuse: Oui,elles sont superbes,et la couleur!! *O*

    Dame Skarlette: Merci ma belle! C’est un plaisir de te taguer! :)) J’ai hâte de voir en tout cas,et je suis sûre que tu feras le bon choix! 😀
    Bisous ma joli,

    Valentine: Mercii beaucoup! 😀

    Marie: Mercii beaucoup! Cette jupe est parfaite!

    Amélie: Oui,de filer à la plage et de revoir la soleil! 😀
    Bises,

    Annahbel: Oui,tout deux fleuris! 🙂

    Une fille: EN orange,elles n’étaient pas non plus en ma taille,et donc j’ai pris bleu,et finalement je me dit que c’est mieux! :)) Dommage! 😦

    Lilie: Merci ma belle! ❤

    Yuliya: Hihi! Il y en a d'autres à Jennyfer et tout aussi joli! :))

    Clara: Hello!
    Oki! Merci ma belle!
    Ps: Oui tu as entièrement raison!

  6. J’aime tous tes indispensables, surtout les chaussures bleues klein et le porte-monnaie Liberty, j’ai complètement craqué ! 😉
    Bisous,
    Pauline.

  7. Comme ca sent l’été tout ca! Super sympas, tu vas être toute jolie avec ces indispensables! =)

    Moi aussi je veux un chapeau!! Mais avec toutes mes révisions j’ai pas le temps pour le shopping! (tu vas me dire internet est ton ami mais mm pas: g pas internet a l’appart avec choupi! la loose^^)
    pi tte façon j’ai plus un rond! lol

    J’ai un peu raconté ma vie la^^
    En tout cas tes photos sont réussies, on a l’impression d’y être (en été!!)

    Des bisous, Choupette

  8. Amélie: Merciii beaucoup! Oui,elles sont mimis comme tout!^^

    Miss Zaza: C’est un porte monnaie!^^ Mais c’est vrai qu’il est beau. 😀

    Ludivine: Oui,elles sont trooop belles!! *O*
    Biz

    Helline Blog: Oui ! 🙂 Je vais voir! 😉

    Sylvie: Mais de rien!! 😀 J’ai hâte de voir tout ça! 😀
    Bisous me jolie et passe un excellent wee! 🙂

    Scarllete: Je suis d’accord avec toi! Le parfum framboise apporte une jolie touche de fraîcheur! 🙂
    Bis

    Clem: Merciii beaucoup!

    Alizée: Mercii beaucoup! Oui,ça donne des idées! :))

    Pauline: Merci beaucoup!! Oui,les shoes sont à tomber! *O*

    Lise: Hihihi! C’est un plaisir copiiine!! 😀 Mercii beaucoup ma copiine!!
    Gros bisous!!

    Choupette: Mercii beaucoup! C’est pas grave que tu raocntes ta petite vie,t’inquiète! Il faudra attendre le moins prochain,et un chapeau,vaut mieux l’acheter en boutique,pour essayer! 🙂
    Des bisous,

    Emelie: Mercii beaucoup! Contente que ça t’ai plut! 🙂
    Bisous,

    Eclats de paille: Merci beaucoup! :))

    M: Merci beaucoup!! Je vais voir ton blog! ;))
    Gros bisous M.

  9. Sympa ces indispensables de l’été 🙂
    En réponse à un commentaire posté sur mon blog. Oui tu l’as posté il y a longtemps et tu ne t’en rappelle peut être plus, mais bon, j’étais pas là ! Donc réponse : Je t’en prie pour le tag, en effet dommage que tu l’ai déjà fait. Je ne suis pas sur Paris exactement mais à 15min en train 🙂

    Xx.

  10. Ton jean est très joli, j’adore la forme !
    Je suis aussi fan de ta jupe & de ton portefeuille (moi le liberty… ! ;)).
    Tes in10pensables sont super jolis 🙂
    Bisous.

  11. Marion: Oui en plus!^^
    Bisous,

    Kenza: La couleur est une TUERIE ! lol
    Bisous,

    Hélo: Mercii beaucoup Hélo! 😀
    Bisous ❤

    Les folies de Flo: Il est canon!! 😀 Mercii beaucoup! 🙂

  12. ohhhhhh j’avais pas vue que tu m’avais tagué ! sans le savoir mon article sur mon maillot fait partie des 10 indispensables. Tant pis je vais voir si je peux faire un autre article.

    Bisous

    Berry,

    http://berrydelight.net

    Ps: tu as mis le lien de mon ancien blog dans ton article

Laisser un commentaire

