Beauté

Bleutée

Hello!

Aujourd’hui,un petit makeup!! J’ai joué dans les tons bleus,car une amie venais de m’offrir cette petite palette,dans les nuances bleutées. Un maquillage un peu chargé,moi qui préfère le nude,mais pour une soirée,je pense que cela peut être très bien! :)) Je reviens très vite avec un tag! ;)) Je vous laisse sur les explications,

Des bisous,

Appliquez en coin interne un bleu très clair,au milieu de la paupière un bleu un peu plus foncé et en coin externe un bleu foncé,fondez les couleurs. Tracez un trait d’eye liner et voilà!!

Palette: ??

Pinceau et liner: Sephora

Modèle: Lilie



26 thoughts on “Bleutée”

  1. C’est ton oeil belle Lune ou bien c’est toi qui a réalisé ce bleu parfait ?
    Dans tous les cas j’aime beaucoup, pas trop chargé, bravo.
    Les conseils parfait…
    Je t’embauche dès que tu auras l’age…
    Ou mieux si tu as besoin de faire un stage école d’une semaine je te prends et te loge
    Bisous belle Lune

  2. Waah c’est vraiment trop beau !! Et je suis toujours bouche bée devant ce trait d’eye-liner impeccable ! S’il te plait, dis-moi comment tu fais pour qu’il soit si parfait !!! ^^
    Bisous,
    Pauline.

  3. Et bien quel beau maquillage je me pose juste la question si le maquillage est sur toi où si tu l’as fait sur ton amie. De toute manière c’est très réussi. Bravo
    Merci ma chère Lune pour ton commentaire me concernant sur le blog de Margaux, je te lis partout tu es incroyable. Je trouve vraiment que tu es quelqu’un de bien et tu le sais déjà je t’adore vraiment.
    Bises ma belle

  4. Sylvie: Ce sont les yeux de mon amie! ;)) Oooh!! Mercii beaucoup Sylvie!! 😀 ❤
    Bisous ma belle,

    Yuko: Mercii beaucoup!! 😀

    Amélie: Mercii beaucoup! Le trait est pour moi très important! 😉
    Bises,

    Une fille: Ah bon? Cool alors! 🙂 Mercii beaucoup! 🙂

    Gentleman W: Ce sont ceux de mon amie! 🙂 Il sont vraiment beau,c'est vrai! 🙂

    Pauline de SoGlam: Mercii beaucoup! 😀

    Valentine: Merci beaucoup! ;))

    Bisous,

    Scarllete: Merci beaucoup!! 🙂

    Letiziabarcelona: Oui! ;))

    Pauline: Mercii beaucoup!! Comme pour le vernis,l'entrainement! :))
    Bisous,

    Margaux: Mercii beaucoup! 😀 J'ai tout appris grâce au tuto de maquillage vidéo!

    Alice: Mercii beaucoup! Oui,tout lui vas,surtout avec ces jolis yeux! ;))
    Gros bisous,

    Dame Skarlette: Ce sont ceux de mon amie! ;)) Mercii beaucoup!! Moi aussi je t'adore!! ;))
    Bisous ma belle,
    Belle soirée!

    Cyanna: Mercii beaucoup!! 😀
    Bisous,

    Clara: Ouiii ! 😀

    Luce: Tiens,j'essayerais avec des tons rosés alors! 🙂

    Adeline L: Oui,je connais cette technique,mais j'avoue ne pas y penser systématiquement!^^ J'y penserais plus souvent! ;))

    Jeanne: Merciiii ! 🙂 Oui,j'y arrive mieux maintenant!^^
    Bisous,

    Marion: Enfin,sur des personnes adultes,cela peut aussi très bien rendre pour la journée! Mais pour ton âge,c'est vrai que c'est mieux en soirée! ;))

  5. Très joli!!! à la fois simple et élégant, le must!

    cela te va très bien! et bravo tu as bien réussi, moi je galère avec l’eyes liner =)

    Des bisous, Choupette

  6. Tu as super bien réussi ton make up !
    Il est très joli et en plus tu expliques super bien, du coup tu me donnes envie d’essayer 😛
    Bisous.

Laisser un commentaire

