Concours

Résultat du concours anniversaire! :D

Hello!

Aujourd’hui,les résultats de mon concours anniversaire. J’ai procédé via un tirage au sort pour déterminer les gagnantes. Aidée de deux mains innocentes (mon frère et mon père) ainsi que mon huissier attitré (mon chat^^). J’ai établi la liste de toutes les participantes et leur ai attitrés un numéro,qui est celui du commentaire qu’elles ont postés. J’ai numérotés aussi les lots et ai aussi tiré au sort pour déterminer le lot que la personne remportait. Je vous laisse sur les photos et je m’en vais vous contacter. Je suis désolée pour toutes celles qui n’ont pas gagner,j’aurais voulut toutes vous faire gagner! 🙂

Des bisous,

Je récapitule les gagnantes:

1) Dame Skarlette qui gagne la petite pochette rouge

2)Yuko qui gagne le lot de deux paires de BO coeur

3) Clara (Working girl) qui gagne la grande pochette rose

4)Lucie qui gagne le collier hirondelle et coeur

5)Cicirena qui gagne la broche rose

6) Amélie (so girly blog) qui gagne la paire de BO aimantés

7) Isis potins qui gagne le lot de deux paires de BO noeuds et rollers

8)Emelie (vintage touch blog) qui gagne le lot de deux paire de BO étoiles et radio

9)Scarllete qui gagne les BO oeufs sur le plat

10)Pauline (de et dieu créa la mode) qui gagne la moyenne pochette liberty

11)Lise (la bulle de Lise)  qui gagne la paire de BO pendante coeur

12) Riyana qui gagne la moyenne pochette rouge

13)Alice qui gagne la paire de BO toast

14) Katia (sois belle et sois toi) qui gagne la grande pochette rouge

15)Leticherie qui gagne la petit pochette liberty et noir

16) Mlle.I qui gagne le collier breloques

17) Shookette qui gagne le collier papillon

18) Carmélita qui gagne les BO bacon grillé

36 thoughts on “Résultat du concours anniversaire! :D”

  1. Merci beaucoup ma jolie.
    C’est vraiment gentil et un beau geste ce que tu as fait pour les ans de ton blog.
    Tu es adorable pas que pour cela et je suis ravie d’avoir gagné.
    C’était un super concours avec tellement de lot.
    Ton chat est très beau…. tu risques de voir le mien ce soir et je ne pouvais pas deviner. Tu verras.
    Bises ma jolie et encore merci ❤

  2. Merci beaucoup Lune pour ce concours ^^ Je me rends compte de l’organisation et piouf ^^ Bravo pour tout et merci de notre part de toujours penser à nous !
    Bises !

  3. merci beaucoup ! je suis ravie ! je viens de repondre a ton petit mail 🙂
    suis fan de ton chat lol j’en ai 2 egalement 😉

  4. Coucou,
    Je suis trooooooooooooooooooooooop contente !!!!!!!!!!! 🙂
    Merci beaucoup à la maison inoncente de ton frère et de ton père ! 😉
    Je te donne mon adresse par mail…
    Bisous et encore une fois merciii !
    Pauline.

  5. Rhaaaaaaaaaaaa, j’ai gagné, j’ai gagné !!! Wouh, Miss Lune, c’est la première fois que je gagne quelque chose à un concours blog ! Merci Miss Lune, Merci aux mains innocentes qui se sont prêtées au jeu !!! Je suis très très fière Miss Lune ! Ouaip !

    Dis voir Miss Lune, le chat, il a été remporté par qui ? Non, parce que si personne ne l’a gagné, je veux bien le prendre chez moi tu sais ! 🙂

    Et alors, on fait comment maintenant ? Tu as une adresse mail pour qu’on t’envoie nos adresses à nous ? Oooouuuh, merci Miss Lune !!!

    Bisous Bisous !

    Katia.

    http://soisbelleetsoistoi.com

  6. Agnes: C’était un plaisir! ;))

    Scarllete et guidelamode: Oui,c’est bien toii !! 😀

    Martylo: Désolé, tout le monde ne pouvait gagner…

    Adeline L: Vraiment désolé!

    Dame Skarlette: Contente que tu sois contente!! 😀 J’ai vu,il est trooop chou!! Bisous ma belle! ❤

    Yuko: Oui,c'est très chaud à organiser!!^^ Bisous,

    Carmélita: Je suis contente que cel ta plaise! ;))

    Amélie:Merciii beaucoup!! 😀

    Une fille: Oui,du tonnerre!

    Shookette: Et je t'ai répondu!! Oui,les chats c'est troop chou! :))

    Sylvie: Oui,il a trèèès bien rempli son boulot!^^ Bisous ma belle,

    Yuliya: Je ferais ce que je peux!! :)) Bisous ❤

    Women X: Désolé!! 😦

    Clem: Ooh! Fuat pas dire ça! Je t'aurais fais gagner si je pouvais!

    Pauline: Oooh !! Je suis contente alors! :))
    Bisous ma jolie,

  7. Félicitations à toutes les gagnantes 🙂
    Au top ton concours et merci pour ses beaux clichés et ton chat est à croquer 😉 !

    Belle soirée, bises.
    M.

  8. Window: Ce ma éclaté!! ^^

    Lise: Héhé!! Mais de rien copineee! :))
    Gros bisous!! ❤

    Pauline: Oui,bravo à toutes!!

    Emelie: Mais de rien!! :))

    Isis: Cool !!! Héhé! Il est chou!!
    Love,

    M.: Désolée ma belle! 😦
    Gros bisous,

    Margaux: Héhé!^^ Tout le monde craque!^^
    Bisous,
    Belle journée! 🙂

    Tartangirl: Contente qu'il t'ait plu! 😀
    Bisous,

  9. Encore merci Lune !!!! J’adore !!!
    Et tu sais quoi mon jour de naissance ma porter chance ! Et oui je suis née un 14 et en plus le jour de la fête nationale 🙂

    Des bisous.

  10. Merci bien ! il me semble que je t’avais envoyé un mail avec mon adresse et tout et tout !

    Je ferai une visite plus dans le detail ce week end de ton blog, je n’ai pas vraiment eu le temps déjà d’ecrire des articles pour le mien… ni de visiter les autres… avec mon boulot qui m’accapare pratiquement tout mon temps !!

    Bizzz et merci encore ! j’espere la recevoir sous peu !

    Léti

Laisser un commentaire

