Beauté

Parlons beauté

Hello!

Aujourd’hui,un petit post beauté,avec deux nouvelles découvertes. Le gommage sucre de Sephora et un vernis Gosh. Je vous laisse avec les tests! ;)) Des bisous,

Le gommage:

Prix: 11,50 euros

Nom: Gommage corps sucre

Marque :Sephora

Points positifs: Il gomme très bien.

Points négatifs: J’ai détesté l’odeur,après c’est une question de gouts,mais j’ai vraiment pas accroché à son odeur…

Bilan; Un bon produit,mais qui ne sens pas vraiment bon…

Le vernis:

Prix: 8 euros

Marque: Gosh (en vente chez Marionnaud)

Couleur: Pink Rose (543)

Points positifs: Bonne opacité,séchage rapide,et application facile.

Points négatifs: Un peu cher.

Bilan: Un très bon produit.

33 thoughts on “Parlons beauté”

  1. Mais ! mais ! Que vois-je Miss Lune ? Tu as un chat ? !!! Mais tu dois m’envoyer sa photo sur le champ !

    soisbelleetsoistoi@gmail.com

    Why ? Parce qu’il va rejoindre ma rubrique  » Les Poilus  » que tu peux voir en cliquant sur le lien en-dessous de ma bannière. Comment s’appelle-t-il Miss Lune ? Il est beau. C’est un matou ? J’adore les chats ! D’ailleurs, si tu vas voir  » Les Poilus « , tu verras ma Malice à moi ! 🙂

    Plein de gros bisous p’tite Miss et belle soirée à toi !

    Katia.

  2. Une véritable pro belle Lune, je trouve qu’il te va super bien.
    Parfait, ton article est très interessant comme toujours.
    Une journaliste mode & beauté c’est sur.
    Bisous belle Lune

  3. Petit question : ce vernis me plairai bien mais j’ai un petit doute, est ce que le vernis vaut vraiment ses 8 euros ou je peux me tourner vers d’autre vernis d’un peu moins bonne qualité et donc moins cher?

  4. Je compte m’acheter ce gommage vendredi, belle coïncidence 🙂
    Des avis sont favorables sur l’odeur pourtant, je verrai bien !

    Xx.

  5. Coucou !
    J’aime beaucoup la couleur du vernis, mais en effet c’est un peu cher !
    Ceci dit, c’est vrai qu’il est super tendance pour cet été !
    Gros bisous

  6. Clara: Merci beaucoup! :)) Ma maman a la même crainte! ;))
    Bisous Clara,

    So from Paris: Mais de rien!! :))

    Katia: C’est fait! 😀 En plus,je comptais le faire!:) Ta Malice est superbe! 😉
    Bisous Miss Katia!! 😀
    Sylvie: Mercii beaucoup! 😀 Tu es adorable! ;))) Cela me fais super plaisir! 😀
    Bisous Jolie Sylvie,

    Lora: Alors,si tu veux de la qualité tout en ayant un petit prix,je te conseille les Elf. J’ai d’ailleurs fais une revue sur eux! ;)) Sinon,j’avoue que les Sephora sont pas mal. 😉

    Jessica: Après,c’est une question de goûts comme je dit! Au pire,on se rince bien et s’est bon! ;))
    Bisous,

    Alice: Merci beaucoup! Je ‘lai pris justement pour la tendance color block! 🙂 Oui,un peu cher,mais j’avais un bon de réduc de 7,50 ct! ^^
    Bisous,

    Pauline: Merci beaucoup! :)) Après,c’est une question de goûts! 😉
    Bisous,

    Saminette: SI justement,ce que je ne comprends pas. Il est vraiment pas mal,mais il y en a de très très bons aussi. ;)) Alors je te conseille:
    Crème Désincrustante – Visibly Clear
    Alors,c’est un gommage quotidien très doux,mais efficace. Sinon,il y en a un Sephora,mais je ne l’ai pas testé…
    Bisous! 🙂

  7. oooh le vernis rose barbie, j’adore! Un peu comme mon OPI acheté en soldes qui est super fluo! 🙂

    Pour les gommages, je te conseille ceux de chez The Body Shop. Un peu cher (15€) mais ils sentent bons et sont super naturels!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  8. Coucou !

    Woaw, j’adore la couleur du vernis ! =O
    Trop trop beau, je crois que je vais emmener ma mère faire un tour chez Sephora ! 🙂
    Les photos sont toutes belles et ton chat est trop mignon !

    Bisous !

  9. Le vernis est joli mais 8€ pour un vernis d’une petite marque c’est pas un peu cher ? Quand je vois les prix des mavala dont la tenue est top, ça me laisse un peu sceptique. Tu nous diras comment il a tenu sur plusieurs jours ?

  10. Amélie: Mercii beaucoup!! Oui,je verrais si j’ne trouve par chez moi! ;))
    Bisous,

    La souris Teigneuse: C’est vrai que l vernis est beau,et le gommage n’est pas trop à mon gout,mais bon,c’est personnel! 🙂

    Letiziabarcelona: Oui,il est chou! lol

    Melle I. : Oui,il y en a de super chez Sephora! :)) Haha,n’est-il pas mimi? loool! 😀
    Bisous miss,

    Victoria:Oui,il sera parfait!!! 🙂

    Katy: Et bien,je l’ai acheté car j’avais une réduc de 7,50 et comme je vais un peu moins chez Marionnaud,je l’ai utilisé,et il tient pas mal du tout,mais c’est vrai que les Mavala sont super eux aussi. 😉

  11. C’est vrai que l’odeur joue beaucoup, surtout quand c’est un produit de ce type, il est censé nous faire plaisir ! Enfin bref, y’a pas d’autres « parfums » dans la même gamme ?
    Par contre j’adoore le vernis (étant moi même vernis addict j’adore tes petits articles ^^)
    Le prix me rebute un peu, mais la couleur est chouette ! D’ailleurs merci pour le vernis vert de sephora ! il est démentiel ! vraiment ! je n’ai eu que des remarques positives, parfois étonnées mais ce vernis c’est tout simplement de la bombe ! 😀
    Si t’as d’autres coloris de ce genre, continue tes articles ! j’suis fan de la première heure là ^^
    Bises !

  12. Scarllete: Merci beaucoup !! :))

    Katia: Oui,comme tout le mode!! :))) Héhé! Gros bisous à toi Katia! 🙂

    Lise: Merci copine!! ❤

    Berry: Merci beaucoup ma belle! 🙂 😀

    Adèle: Sur le paquet,il ya marquer: "N'est pas comestible"! lool!

    Lora: Mais de rien! :)) Sinon,il y a aussi les Mavala qui sont super! 😉

    Margaux: Merci beaucoup! C'est en plein dans le mil du coup! 🙂

    Jeanne: Merci beaucoup!! Non,je crois pas qu'il y en ai d'autres,mais je vais voir de plus près! 😉 Haha! J'étais sur que tu craquerais,en tant que fan de vernis! ^^ Tant mieux qu'il te plaise!!! 😀 Je ferais un article spécial vernis! :p
    Bisous!!

    Marie: Merci beaucoup! :DDD

  13. J’avais déjà vu le gommage, il a l’air vraiment bien 🙂
    Par contre moi j’avais adoré l’odeur ^^
    Et le vernis, je ne connaissais pas cette marque ! Il est vraiment joli, dommage qu’il soit un peu cher !
    Bisous ♥

Laisser un commentaire

