Non classé

La frip,c’est chic!

Hello!

Aujourd’hui,un post triple! Un bon plan,et deux looks,vous êtes gâtées! 😀 Donc,direction le Marais,à la découverte de deux friperies,une hyper fréquentée et très accessible,et une autre plus cher,et avec beaucoup moins de monde. Donc,j’ai adoré la première, elle s’appelle Freep’star,même si elle était petite (d’ailleurs pas de photos de celle ci),j’ai trouvé (enfin,Lilou à trouvé^^) une jolie chemise Cacharel à… 5 euros! Lilou,elle un polo Lacoste et un tee-shirt Calvin Klein le tout à 20 euros. Ensuite direction Hippy Market,là les prix était beaucoup plus cher,mais la boutique est énorme et super bien présentée. Ma maman s’est pris un foulard à 8 euros. Donc,mon look,très coloré et de couleur corail (ou rouge). Lilou,elle a adopté des tons plus neutres,mais tout aussi beau. Bref,je vous laisse sur les photos de moi et mon papa. Allez,des bisous !

Photos: Première série: moi l’autre,Papa.

Lilou:

Gilet: Miss Coquines

Jupe: Jennyfer

Tee: Bennetton

Shoes: New Look

Collant: Dim

Noeud: Claire’s

Sac: Longchamp

Écharpe: Etam

Moi:

Chemise: Vero Moda

Shoes: H&M

Roses dans les cheveux(que l’on ne voit pas): H&M

Veste: Jennyfer

Collant: Dim

Collier: Secret Velvet

Vernis des deux: Mango Madness de ELF


Papa:


45 réflexions au sujet de “La frip,c’est chic!”

  1. vous êtes toute mignonne ! Vous êtes toute les deux plus belle l’une que l’autre ! bref cette friperie à L’air géniale. Tu as trouvé des trucs interessant ??

    bizz

    berry

  2. Sympa les photos toutes colorées avec les gâteaux, les bijoux et surtout vous deux vous êtes trop mignonnes. Tu es bien habillée ainsi, toute tendance vous avez du passer une superbe journée. Bises ma belle

  3. Amélie: Oooh! Merci beaucoup!! 🙂 Bisous,

    Berry: Ooooh!! Merci beaucoup à toi aussi! Oui,une jolie chemise Cacharel à 5 euros!!
    Bizz

    Dame Skarlette: Merci beaucoup ma belle! Je trouvais ces gâteaux trop mignons!^^ Oui,un superbe journée… 😀 Bisous ma belle,

    Cyanna: Cool,que tu sois revenue! (mais je te l’ai déjà dit je pense!^^) Merci beaucoup !!! 😀

    Clara: Oh que oui! Vives les cop’s et les papas. 😀 Merci beaucoup!! Bonne journée Clara! 🙂

    Sonia: Merci beaucoup beaucoup!! 🙂 Bisous,

    Amélie: Oui,c’était vraiment super! En plus,il faisais beau,donc que du bonheur!!

    Anna: Merci beaucoup pour tes petits commentaires!! Ce la me fait extrêmement plaisir!! 😀 Bisous,

    Clem: Merci beaucoup !! 🙂 🙂

    AnnSo: Merci beaucoup !! 🙂 Oui,c’est vrai que c’est quand même un peu cher… 😦 Bisous!

    Uniqueensongenre: Oui,c’est vraiment sympa! Tiens lis cet article,c’est une superbe friperie Bordelaise : http://berrydelight.net/?p=1006

  4. AG: Oh que oui!! On dit toutes Oui!! lol
    Marie: Merci beaucoup !! Oui,c’est vraiment bien. 😀

    Letiziabarcelona: Merci beaucoup !!! Cela me fait énormément plaisir! 🙂

    Une fille: Tu devrais,c’est super. 😉

    Scarllete: Merci beaucoup !! Moi aussi j’ai un faible pour! 😀

    Lise: Oui,elle est super!! Un peu petite par contre!^^ La jupe est une promod! 😉 Merci beaucoup ma cop’s de bannière!! Tu es trop gentille!! 🙂
    Gros bisous,
    Lune

  5. Vous êtes toutes jolies !!!
    ET j’étais dans ces deux boutiques mardi dernier !!!
    Si vous êtes fans de vintage il y a un dossier super dans le mag TOO….
    Isis

  6. c’est encore moi…. je voulais te remercier personnellement pourle gentil commentaire que tu m’as laissé hier pour mon interview. Et ne t’inquiète pas si je te croise je viendrai te voir. Bises

  7. Mmmmmmm… ces accessoires façon bonbons et macarons me donnent faim !!! Vraiment, hein ! 🙂

    Belle journée !

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !

  8. Miss Zaza: Merci beaucoup! Oui,c’est vraiment sympa et bien tu iras la prochaine fois! 🙂

    Isis Potins: OOooh ! 🙂 Merci beaucoup !^^ Alors,tu as aimé? Je regarderais dans ma librairie si il y est ! 🙂

    Dame Skarlette: Oh mais de rien ma belle! 🙂 Yipii alors! :)))

    Fripesketchup: J’y vais de ce pas alors! 🙂

    Katia: Oh oui! Moi aussi! Miam miam! *O*
    Bonne soirée!

  9. Encore félicitations pour la Une ! Elle est bien fournie cette friperie ! J’avais voulu faire un reportage de la mienne, mais comme elle fait partie du réseau Emmaüs, il me fallait une autorisation pour prendre des photos, du coup j’ai laissé tomber. Vous êtes toutes belles toutes les deux et j’aime ce collier robot. Tu ne l’as pas acheté ? Bises.

  10. Joli article, comme toujours !
    J’adore le collier robot et la vitrine avec des bijoux gourmands dedans ! Et puis j’adore ta jupe aussi et … et encore bravo pour toutes ces photos !
    Bisous 🙂

  11. Tartangirl: Merci beaucoup !! Oh,je te comprends,c’est embêtant! Non car il faisait partie d’un autre vitrine,mais il était tellement chou !:) Bises,

    Jeanne: Oh!! Merci beaucoup Jeanne!! 🙂 Oui,ce collier est troop mimi. Bisous,

  12. Ces photos sont très jolies 🙂 Les bijoux pleins de gourmandises sont sublime, c’est un vrai coup de coeur !
    Je ne connaissais pas cette friperie, aurais-tu une adresse ?

    Merci d’avance 😉
    Xx.

  13. Jessica: Mercii beaucoup !! 🙂 Ils sont trop mimis,j’ai hésiter à en acheter un ! ^^ ALors,je te donne quelques bonnes adresses:
    Freep’star: 8 rue Sainte-croix de la Bretonnerie 75004 Paris/ 61 rue de la Verrerie 75004 Paris
    Lundi-samedi 12h-22h / Dimanche 14h-22h … Lundi-samedi 11h-21h / Dimanche 14h-21h

    Guerisol (une bonne frip’ parait-il,il faut que j’aille voir!;)): 19 Avenue de Clichy 75009 Paris
    Hippy Market: 21 rue du Temple Paris 75004
    Et voilà! 🙂
    Xx.

Laisser un commentaire

