Beauté

Un peu de make-up

Hello!

Aujourd’hui,un petit article maquillage. J’ai maquillé une amie pour un évènement important,j’ai donc fais un petit make-up,que mon père a pris en photos. Donc tout de suite les explications et le maquillage (il est très simple):

Tout d’abord,appliquer un fard beige irisé sur tout la paupière mobile,ensuite,appliquez un fard cuivré sur la moitié de la paupière mobile du coté externe,fondez le tout. Enfin,tracez un trait d’eye liner épais.

Voilà,c’est tout bête mais très efficace!

Des bisous,

Photos: Papa

Fard beige: Sephora (dans une palette)

Fard cuivre (liquide): Estée Lauder

Liner: Sephora

15 thoughts on “Un peu de make-up”

  1. Joli maquillage ! C’est vrai que c’est sympa comme idée et le fard n’a pas l’air compliqué à appliquer ! Le mélange des deux est vraiment chouette ! Hé ben tu gères avec l’eye-liner dis donc … tiens, pas comme moi ! J’ai essayé une fois et j’ai mis le bâton dans l’oeil et j’en ai pleuré pendant quinze bonnes minutes, et je te raconte pas comment j’ai ramé pour enlever la couleur ! Du coup mon maquillage c’était « oeil rouge gonflé », c’est assez original, tu devrais essayer ^^

  2. Un joli maquillage, naturel, encore un don que tu as. Au fait tu n’as rien fait de nouveau avec ta machine à coudre. J’attends avec impatience de voir tes nouvelles créations. Bises ma belle

  3. Jeanne: Merci beaucoup !! 🙂 Oui,le fard est simple à appliquer,ce qui est pratique! Alors,pour le liner,j’ai du mal avec le liquide, sauf sur les autres,mais grâce au crème,je suis super forte,sinon tu as le feutre qui est pas mal du tout! J’y penserais à l’occasion,je te dirais ce que j’ne ai pensé de ton make up! loool!
    Bisous

    Dame skarlette: Oooh! Merci beaucoup! Oui,j’ai bien aimé le rendu naturel mais un peu travaillé. Alors,pour la machine,c’est une loongue histoire,je m’en vais la conter sur ton blog! ^^ Bisous ma belle,

    Beautéetc: Oui,mon papa a fais un super rendu qui vas très bien avec le make up… 🙂

    Clara: oooh !! Merci beaucoup !! Oui,comme elle est plus « vieille » que moi,j’ai pu faire un truc plus sophistiqué sur les yeux, après j’ai préféré laisser nature pour le côté naturel. 🙂

    Aurélie: Oooh!! Merci beaucoup !! 🙂 Le cuivré allait très bien avec son teint halé et ses yeux. Moi aussi j’aime beaucoup,il y en a de superbes. *O*

    Hélo: Merci beaucoup!! Ce fard est vraiment très beau!! 🙂

  4. comment tu poses bien l’eye-liner !!! moi je suis une catastrophe avec ca !! j’ai acheté cemui à 1€ de elf et je m’en tire mieux qu’avec les autres mais ce n’est pas évident

Laisser un commentaire

