Looks

En chinant

Hello !

Aujourd’hui,un petit look pris au retour d’une brocante. J’y était allé pour voir si il n’y avait pas des petites fringues vintages belles,mais non (et aussi accompagné mon père qui lui cherchait du matériel photo). On s’est arrêté devant une petite voie de fer,qui appartient à un musée sur les trains. Je trouvais l’endroit original,et puis ça change de mon salon ou du bureau! ^^ Enfin,le look,mêlant confort et féminité,en plus j’étais au chaud! Bon,je vous fais des bisous,

Photos: Papa

Jupe:  Mim

Sweat,bandeau : H&M

Ceinture: Ella et moi

Collier: Claire’s

Shoes: Miss Coquines

Collant: Dim

Sac: Réserve Naturelle

28 thoughts on “En chinant”

  1. Le décor et super et les couleurs des photos vont bien avec ton look du jour ! 🙂
    En tout cas tu as un papa patient, le mien n’aurait pas idée de me photographier ^^ T’as de la chance 🙂
    Et oui, je l’ai déjà dis je crois mais ce SAC BLEU est joliii !

  2. Blog chaussure: Merci beaucoup !! 🙂

    Dame Skarlette: Merci beaucoup !! 😀 Oui,les photos sont différentes et plus jolies je trouve. Merci beaucoup ma belle pour ton compliment,cela me fait très plaisir . ❤ Bisous ma belle,

    Berry: Merci beaucoup ! 🙂 Oui,quand c'est mon papa,c'est pas pareil !lol La ceinture noeud est très mignonne,et super pour accessoiriser! 🙂 Bisou

    Jeanne: Merci beaucoup !!! 🙂 Oui,le décor change,et je trouve que le rendu est beau. 😉 Oui,j'ai de la chance,en plus c'est sa passion donc il aime bien je pense! ^^

    Vintage touch blog: Merci beaucoup !!! 🙂 Et bienvenue sur mon blog! 😉

  3. Look très sympa, comme toujours 🙂
    Dis moi il est cool ton papa de te faire des photos comme ça! C’est pas le mien qui ferait ça! lol
    bisous

  4. Yu: Merci beaucoup ! 🙂 Oui,ce sac est superbe,et mon papa est vraiment chou. Et il fait de bien meilleure photos que moi ! lol
    Bisous,

    AnnSo: Oooh ! Merci beaucoup ! 🙂 Oui,il est gentil ! 😀 lol

    Une fille: Tu vas voir,elle est très jolie en vrai. 😉

    Rock’n’girly : Merci beaucoup ! 🙂 Je viens de voir celle que tu portes sur ton blog,ça ne m’étonne pas que tu l’aime du coup ! ^^
    Agnes: Merci beaucoup !! Oui,les photos sont belles. *o* J’aime vraiment ce sac,il est tellement joli!

  5. Scarllete: Merci beaucoup 🙂 Oui,en plus il est très chaud! 😀

    Riyana: Oooh ! Merci beaucoup!! Ces derbys sont très mimis,en effet.

    Clara: Merci beaucoup ! Oui,le lien est très joli en vrai aussi! 😉 Oui,j’en ai beaucoup !! lol

    Marie: Merci beaucoup ! Ce sac est top ;). Puis c’est vrai que ce décor change!^^

  6. Chanelene: Merci beaucoup ! 🙂 Ce sac est une tuerie. ^^

    Chloé: Merci beaucoup!! 😀 Franchement,on peut trouver des trucs super,mais faut bien fouiller,t’en as eu de la chance dis donc!! ^^ lol
    Bisoux

    Hélo: Merci beaucoup !! 🙂 Franchement,j’adore les deux! 😀

  7. GROS coup de coeur pour cette tenue! Tu es toute choupi. Et j’adore le lieu 🙂 Des bisous ma Lune et bon weekend!

    PS: je sais que ça fait un moment mais c’est super que tu montres ton visage sur tes looks 🙂

  8. Chloé: Oooh!! Merci beaucoup ma chloé!! :)Tu avais fais un shoot sur une vois ferrée toi aussi il me semble!^^ Oui,ça fais plus complet avec mon visage! lol Des bisous ma belle et bon wee!

Laisser un commentaire

