Interview de Blogueuses/Blogueur

Interview:Février: Camblong !

Je remercie la sublimissime et adorable Marie du blog Camblong ou on voit qu’elle prends toujours autant de temps à rédiger ses articles,et à tenir son blog.

Quand as-tu décidée de débuter un blog de mode et pourquoi ?

* J’ai mis quelques temps à me décider à débuter mon blog – et puis j’ai sauté le pas au printemps derniers ( en mai si je me souviens bien ) , puisque j’aime écrire j’aime la mode et je veux devenir journaliste ce blog est pour moi un très bon entrainement !

Quand as-tu décidée de débuter un blog de mode et pourquoi ?

*J’ai mis quelques temps à me décider à débuter mon blog – et puis j’ai sauté le pas au printemps derniers ( en mai si je me souviens bien ) , puisque j’aime écrire j’aime la mode et je veux devenir journaliste ce blog est pour moi un très bon entrainement !

Aujourd’hui, en ai tu satisfaite ? 

 

* Oui j’en suis satisfaite, je prends toujours autant de plaisir à rédiger mes articles, prendre mes photos .. C’est comme au début je ne m’en lasse pas . Tu tournes vers les combiens de visites par jour ? 

* Honnêtement je n’en ai aucun idée et je n’y fais pas vraiment attention.


Quelle es ta pièce préférée de ton dressing et pourquoi ? 

 

* J’aime beaucoup une chouette paire de bottes vintage que j’ai acheté 1 euro dans un vide grenier !
 

Pour toi, quelle sera la pièce à avoir ce Printemps ?

* Je sais que ma pièce du printemps sera le pantalon type sarouel avec de jolis petits motifs – c’est agréable à porter et j’aime bien ce style bobo.
 

Ta maison est ravagée par les flammes,tu dois sauver 5 objets?

* Je prendrais mon appareil photo, il m’a coûté trop chère pour que je le laisse ;-))) , mon sac à main et je n’oublierai pas mes 3 chats .. et après je file la maison est en flammes !!
 

Quels sont les blogs mode que tu  préfères ?

* J’admire énormément Garance puis Betty, Coline, Géraldine (Café mode ). J’adore aussi Alexiane, Chloé ( la penderie de Chloé ), Les chroniques de Clemy … et beaucoup d’autres !
 

Qu’elle est ta principale source d’inspiration pour ton blog et ton look?

* Je dirais que je marche au feeling – je teste un peu de tout pour le blog ou mon look ça va je garde ça ne va pas je passe. J’aime aussi beaucoup regarder comment les filles s’habillent dans la rue et sur les blogs de street style par exemple.
 

Pour toi, quelle est ta définition de la mode ?

* C’est vraiment trop dur de poser des mots sur une notion si abstraite que la mode .. je pense que chacun l’interprète comme il veut et se fait sa propre idée.

 

Quelle est la question à laquelle tu ne serais pas répondre ?
Comment trouver son propre style ?
C’est pas possible d’y répondre car je pense que je me cherche encore vestimentairement parlant :))
 

Dans la vie,la blogosphère ta-t-elle apportée d’autres choses ?

* J’ai rencontré deux blogueuses super ( Alexiane et Hélène ) et puis je pense que petit à petit je trouve mon style vestimentaire grâce au blog.

 

Quel est ton créateur préféré ?

* Désolé je ne sais jamais répondre à ce genre de question

 

Si tu devais dire un dernier mot au bloggeuses qui te lisent ?

* Un seul mot pour tout résumer : MERCI ;-))

Merci beaucoup Marie!!
Ps: Toutes les photos sont la propriété exclusive de Marie. Merci! 🙂


19 thoughts on “Interview:Février: Camblong !”

  1. Lise: Oui,c’est vrai que l’on en apprends un peu plus sur elle du coup. Merci beaucoup !! J’ai lis du temps à trouver la bonne,mais la je crois que je la tiens!! Gros bis ma copine de bannière!

Laisser un commentaire

