Accessoires, Looks

La quête du graal

Hello!

Je reviens juste d’une après midi de folie à faire les soldes (c’est par ce que j’accompagnais une copine! ;)),et j’ai trouvé mon bonheur! Bien sûr,j’avais bien préparée mes petits achats,en ayant fais du repérage avant!^^ Seulement,je n’avais pas fait que du repérage. J’ai aussi craqué chez deux petits trucs chez H&m,quelques colliers chez Claire’s et surtout,une superbe … CAPE !!! Oui,enfin! J’en ai trouvé une,après avoir fais dix magasins et en n’en essayant une bonne dizaines. J’ai trouvé mon bonheur chez Pimkie, que je commence  a apprécier de plus en plus! Bon,je vous souhaite de bonnes soldes et vous fais de gros bisous,

Cape: Pimkie

Pull: H&M

Short: H&M

Collant: Dim

Shoes: Gémo

Collier; Claire’s

Débardeur: Kiabi

Photos : Papa

23 thoughts on “La quête du graal”

  1. C’est marrant j’ai vu ce collier chez claire’s cet aprm je le trouvais chou. J’adore ta cape, d’ailleurs je m’en suis trouvée une ! Des bisous poulette. Et bonnes soldes 🙂

  2. Voilà une cape élégante, pratique par sa coupe et soyeuse avec cette matière très agréable aux yeux.

    Vous allez devenir princesse avec !

    Bravo pour le short et collant ligné, un bel univers de compromis mode, un bel équilibre.

    Nylonement

  3. C’est les soooooldes ! Et je suis malade :/
    Le temps que je trace ma route jusqu’aux boutiques il n’y aura plus rien … Bref, cette année je ne vais pas tout acheter (et je n’accompagne personne ^^), je vais me limiter à un manteau/blouson/truc pour avoir bien chaud.
    J’avais déjà tenté de trouver un pull avec des énormes mailles des mailles XXL, façon pull de mec quoi) mais pas moyen … Bon ok je raconte ma vie.

    En tout cas je suis fière (fière !! *O*) de voir qu’on a craqué toutes les deux sur le même collier 😛

    (oui oui, sur la photo c’est moi, merci c’est très gentil, je , … je suis émue, je ne sais plus quoi dire !)

  4. Amélie: Elle était pas soldée,mais j’ai craqué car il n’y avait qu’un taille et depuis le temps que j’en cherchais!^^ Elle ma coûtée 40 euros et est composé de 60% de laine alors! C’est vrai qu’il ont font pas mal. J’espère que tu pourras y aller!
    Bisous,

    Berry: Merci beaucoup! Vas y,ils font des soldes vraiment intéressantes. 🙂 Bisou

    Chloé: Merci! C’est vrai qu’il est chou. Hâte de voir ta cape alors! Bonnes soldes à toi aussi ma belle! Bisous,

    Lise: Mais c’est vrai! Bon,j’avoue sa ma arrangé,sa ma fais une excuse! lol Merci! Bon courage pour en trouver une,perso,j’ai eu trop de mal! Bis

    Cyanna: Merci beaucoup !! Elle a été top! J’ai encore pleins de trucs d’ailleurs à acheter! Bisous,

    Gentleman W: Merci beaucoup! La matière est en effet très agréable et chaude. A bientôt,

    Charlotte:Merci beaucoup! C’est vrai que ce collier est chou! ^^ J’adore mon short,je trouve qu’il fait un peu femme d’affaires par le motif et la matière. Bisous,

    Pauline: Merci beaucoup! J’espère que tu en trouveras une. Bisous,

    Rock’n’girly:Merci beaucoup !! Ah! C’est vrai que Pimkie fait de belles choses! J’ai vu celle que tu parles,mais sa ne m’allait pas du tout! lol Bises,

    Jeanne: Merci beaucoup ! Oui,c’est les soldes!! Bah c’est pas cool que tu sois malade. 😦 Oui,c’est vrai qu’il y est des chance que tu ne trouves pas ton bonheur du coup. Oui,un truc pour avoir chaud! 😀 C’est jolie ce genre de pull,mais un peu dur à trouver,c’est clair! Tu as le droit de raconter ta vie,t’inquiète! :)) Cool que tu aie gardé le vernis . 😀

  5. Coucou,
    Très jolie cape, moi j’adore Pimkie ! Et ton collier est tout simplement splendide ! (Je sais que je me répète à propos de tes colliers, mais je les adore !! ^^)
    Bisous,
    Pauline.

  6. Marion: Merci beaucoup!! Le collier est vraiment top. Le short était en plus pas cher du tout. 🙂 Merci beaucoup,cela me touche vraiment!
    Bisous et bonne continuation à toi aussi. 🙂

Laisser un commentaire

