Interview de Blogueuses/Blogueur

Interview:Janvier: La recessionista !

Je remercie la charmante Charlotte du blog La recessionista pour cet interview ou elle nous démontre que avec un beau sourire, de la gentillesse,et de belle photos,on peut obtenir de magnifique streetstyle!


Tout d’abord, bonjour et merci de m’accorder un peu de ton temps pour cette interview ! Pour commencer, peux tu te présenter?

Je suis une trentenaire sans le sou qui essaie de se débrouiller pour rester fashion, mais aussi une blogueuse passionnée par ce qu’elle fait.

Quand as-tu décidé de débuter un blog de mode et pourquoi ?

J’ai décidé de créer un blog mode l’année dernière, pour montrer les looks des filles que je prends en photo dans la rue. Je me suis rendue compte à ce moment-là qu’elles avaient du style mais pas de marques chères sur le dos, ou très peu. Du coup, j’ai pensé que si elles y arrivaient, moi et mes copines ont pouvait aussi se débrouiller. Et c’est ce que j’ai voulu partager aveclarecessionista.fr.



Tu tournes vers les combien de visites par jour ?

Une moyenne de 500 visiteurs uniques et les bons jours j’atteins les 800. J’ai démarré le blog il y a 7 mois.

Quelle est ta pièce préférée de ton dressing et pourquoi ?

Une paire de chaussures à talons que j’ai achetée chez Bata l’année dernière. Ce modèle avait été créé en collaboration avec la styliste Amélie Pichard et il est magnifique : rétro dans le style US, des talons très hauts, dorés… ils rendent super tendance n’importe quelle tenue.

Pour toi, quelle sera la pièce à avoir ce Printemps ?

Oh je ne sais pas encore. Je crois que je vais d’abord profiter des soldes avant de me poser la question.

Une bombe nucléaire va exploser,tu dois choisir 5 objets avant de fuir?

Euh, rien. J’embrasse mon chéri et j’appelle ma famille. J’adore la mode, mais il y a des limites !

Quels sont les blogs mode que tu  préfères ?

Je suis en train de devenir fan de celui d’Adeline Rapon et j’adore celui de Pandora. Je découvre aussi en ce moment les blogs mode homme comme celui de commeuncamion.


Tu fais beaucoup de streetstyle, comment fais tu pour aborder les gens dans la rue?

Je dégaine mon plus beau sourire et je leur dis tout de suite que j’adore leur look. Ça aide à briser la glace !

Pour toi, quelle est ta définition de la mode ?
Tant qu’elle ne te ruine pas, c’est qu’elle est pour toi !

Quelle est la question à laquelle tu ne saurais pas répondre ?
Celle-ci !

Dans la vie, la blogosphère t-a-t-elle apportée d’autres choses ?
J’ai rencontré des blogueuses et blogueurs hyper sympas et j’ai pu aller à la découverte de marques que je ne connaissais pas. Et récemment, à la découverte de Wrangler, qui nous a ouvert les portes de son studio de création à Anvers !
 

Quel est ton créateur préféré ?
Je n’en ai pas ! Chaque collection me touche différemment, chaque pièce aussi. Je papillonne beaucoup en mode !
 

 

Si tu devais dire un dernier mot au blogueuses qui te lisent ?

 

Merci de me lire !

Merci beaucoup Charlotte!
Crédits photos:Toutes les photos appartiennent à Charlotte et son sa propriété exclusive,merci. 🙂




15 réflexions au sujet de “Interview:Janvier: La recessionista !”

  1. MERCI à VOUS DEUX !

    Vous êtes deux étoiles du net, de la mode sans prise de tête. Alors si certaines affichent uniquement prix et marques, vous nous balancez avec humour et humeurs, vos derniers coups de coeur mode.

    Vraie vies et vraie complicité, je vais fêter cela avec des cupcakes au chocolat blanc.

    Nylonement

  2. Amélie: Héhé! Mais derien! C’est vrai qu’elle à l’air hyper adorable en vrai aussi!! Bisous et contente que sois contente! Bisous,

    Gentleman W: Mais derien!! Merci beaucoup pour ton commentaire,cela me touche beaucoup! Bonne appétit! A bientôt !

    Tartangirl: Derien! C’est vrai que son blog est vraiment top! Bises

    Charlotte: Derien! J’adore ton blog,vraiment! Derien encore une fois,j’adore ton blog! ❤

    Berry: Merci! Vas-y,tu verras comme il est top! Bisou

  3. Bravo Lune pour ce commentaire, c’est bien de nous faire découvrir de nouvelles bloggeuses (quoique je la connaissais) mais il est intéressant de lire ses réponses. Continue ainsi c’est super. Bonne soirée. Bises

  4. AnnSo: :erci! Oui,elle fait de jolies photos!

    Dame Skarlette: Oui,j’avais vu!^^ Merci beaucoup! Oui,je trouve sa bien de faire découvrir des blogueuse,connue,ou pas! Car après tout,c’est toujours intéressant d’en connaitre plus sur une blogueuse! Merci pour la bannière! Bises ! 😀

    Paristempslibre: Cool! Elle laisse souvent la place aux autres sur son blog,alors je lui ai laissé la place exclusive ! Bises!

    Yuko: Oui,les photos sont tops! Merci 🙂

  5. Ah j’aime trop son blog, je suis bien contente d’avoir lue cette interview 🙂
    Sinon j’aime beaucoup le dessin de ta bannière, tu dessines trop bien ! Celle de Noël aussi était jolie, j’aimais bien la photo de toi qui prend une photo 😛
    Bisous !

Laisser un commentaire

