Accessoires, Beauté

I am a rich girl.

Hello !

Aujourd’hui,un post sur mon nouveau vernis (qui s’appelle « I am a rich girl (d’ou mon titre)). Je l’ai choisi pour le mettre pour le jour de l’an. Je vous ai fais une petite fiche de test,et j’en profites pour vous montrer mon nouvel headband! Allez,je vous laisse sur les photos,bientôt le best of de 2010. 😉

Vernis:

Marque: Sephora

Prix: 4,90

Bons points: Il a une bonne couvrance,pas besoin de plusieurs couches,s’applique facilement et tiens assez bien. Je suis contente!

Mauvais points: Le prix.

Headband: Promod

22 thoughts on “I am a rich girl.”

  1. Dame skarlette: Oui! Jusqu’au bout des ongles! Bisous,

    Blog Chaussures: Oui,certains sont pas top au niveau tenue,mais celui ci est génial! Pour l’instant,deux jours et intactes. Avec un top coat en plus par contre.

  2. AnnSo: Merci!

    Lise: Merci beaucoup lise!!:) Oui,j’ai vu tous les vernis que tu a eu! 😉 Ils sont super!

    Clem: Oui,c’est vrai que certain sont nuls niveau tenue,mais celui là va encore.

    La pépite modeuse: Merci beaucoup !!!! 😀

    Tartangirl: Passe un bon réveillon toi aussi! Bises

    Urban Wasabi: Oui,perfect !! Je te souhaite aussi un superbe réveillon!

  3. j’aime beaucoup le vernis doré, un must pour les fêtes de fin d’année ou d’été sur une peau bronzée… en attendant que le soleil réchauffe nos épidermes, je te souhaite une belle et heureuse année 2011 !!

  4. Pauline: Coucou! Merci,oui c’est vrai que sa fait très fêtes! Bonne année à toi aussi!! Bisous,

    Modebea: Oui,sur une peau bronzée,c’est top! Bonne et heureuse année à toi aussi!

    Berry: Merci!! Bisou, 🙂

  5. Ah les vernis SEPHORA, je trouve vraiment que ce sont des beautés empoisonnées ! Les couleurs sont sublimes aussi bien sur les ongles que dans le pot… mais la tenue c’est une catastrophe !

    Depuis que j’ai testé les vernis OPI, je ne les quitte plus ♥

    Bisous & bonne année !

  6. BONJOUR
    BONNE ANNEE 2011

    Je prends cet or du bout de vos doigts comme des petits cailloux qui guideront les belles découvertes 2011.

    Des pépites , du plaisir de la mode !

    Des étincelles pour le reste de 2011.

    Nylonement

Laisser un commentaire

