Beauté, Bla bla

C’était mon Noël!

Hello!

Aujourd’hui,un post sur mon noël! Donc,je vais vous montrer ce que j’ai eu,et ce que j’ai mangé! Niveau tenue,comme on le faisait entre nous,je me suis pas habillé « super » bien finalement! Mais pour le 31,je mettrais ma tenue chic,je vous ferait quelques photos! Sinon,j’ai mangé en entrée des toasts de saumon,de jambon secs et foie gras pour ceux qui le voulait (moi je n’aime pas donc),j’ai bus du jus de pomme. Ensuite,pour le plat: Homard et riz au poireaux,c’était succulent! Et en dessert,soit bûche gateau,soit bûche glacée! Voilà pour le repas. Sinon,niveau cadeaux j’ai été gâtée! Des cartes cadeaux,une machines à coudre,un peu d’argent,une boite de crayons de couleurs et un carnet de croquis! Voilà,je vous fait des bisous et vous laisse sur les photos,

Photos: moi (sauf les deux dernière de mon papa)


18 réflexions au sujet de “C’était mon Noël!”

  1. Très jolie table.. Moi c’était plutôt blanc la thématique avec quelques branches en centre de table avec des ptits oiseaux accrochés. On imagine que ca peut faire kitch mais c’était trés joli

  2. Une très jolie table, ce que tu as mangé me parait très bon, le homard miam…. tu as été gâtée. Je ne savais pas que tu savais coudre, vas tu te faire tes vêtements…. une future créatrice ???? Biz

  3. Blog chaussures: Merci!! Non,je suis sûr que c’était très beau,les zoiziaux,c’est trop choux!

    Berry: Merci! Oui,il y a aussi Etam,je vais être parée! Bisou

    Amélie: Merci,c’est moi qui l’ai fait! Les bûches,il m’en reste,à l’heure ou je t’écris,je suis en train d’en manger!^^ Bisous

    Dame skarlette: Merci! Oui,le homard c’est succulent,mais cher! Pour la couture,c’est tout nouveau,je viens juste de commencer,et je suis en train de me faire un jupe,bon c’est la première donc! Non,plus tard je veux faire journaliste mode!^^ Biz

    Agnes: Oui,c’est vraiment chouette! Merci! A toi aussi!

    Cyanna: Merci! Apparemment,elle plait!

Laisser un commentaire

