Accessoires, Looks, Pièce par pièce, Ptit prix

Sélection pour le 31: Il n’est jamais trop tard!

Hello!

En attendant de pouvoir vous montrer mes photos du réveillon (j’ai été super gâtée!!) parce que j’ai désinstallé Lightroom,je vous propose une sélection de robes et tenue spécial 31,grâce à l’outils Polyvore,découvert chez notre Recessionista, et que j’ai adorée! Très simple d’utilisation,on dispose d’une grande banque d’image,mais on peut en importer soi même. J’adore vraiment! Bon,des bisous et passez une excellente journée,

ps: Merci!! Grâce à vous,j’ai été en une mode de Hellocoton

Re-ps: La deuxième sélection est chez Camaieu

11 thoughts on “Sélection pour le 31: Il n’est jamais trop tard!”

  1. Berry: Merci!! J’adore en faire! Bisous,

    Dame skarlette: Derien! Merci! Oui,je t’ai vu aussi en première page,c’est déjà trop bien!!! Bisous à toi aussi!!

    Mari!!!! :Merci! La chance,elle est superbe (vient d’aller la voir!)! kiss

    Agnes: Merci! Bonne fêtes de fin d’année à toi aussi!

    Camblong: Merci! Oui,j’aime de plus en plus leur boutique!

Laisser un commentaire

