Accessoires, Beauté, Looks

La totale!

Hello!

Aujourd’hui,un post un peu spéciale! Je vous ai fait plusieurs choses en un post,c’est à dire,un test vernis (sephora),un test rouge à lèvres (rouge coco de Chanel),et une tenue. Donc,un vernis que j’ai acheté vendredi,je crois,un rouge à lèvres que ma mère a eu pour son anniv,mais que j’ai pas pu m’empêcher de tester,et une tenue avec en bonus mon sapin.^^ Donc je vais détailler un par un,et les photos suivront après.

La vernis:

Marque: Sephora

Prix: 4,90

Couleur: Je croyais rose poudrée,mais c’est plus blanc rose transparent nacré,très spécial.

Ce que j’en pense: Déjà,hyper déçu par l’accueil,on a eu du mal a une vendeuse pour nous servir (enfin,pour nous donner le rouge à lèvres qu’on voulait),on a pas eu d’échantillon alors que l’on a acheté plus que la cliente d’avant qui a eu pleins d’échantillons et le vendeur qui parlait hyper vite. Ensuite,la couleur hyper transparente,pas du tout couvrante,et qui s’étale pas trop bien. Vraiment déçue,pour une fois. Les vernis foncé sephora sont vraiment de meilleur qualité. Voilà pour le vernis!

Le rouge à lèvres:

Marque: Chanel (acheté en même temps que le vernis,a sephora)

Prix: 28,90

Couleur: n° 17 (orchidée)

Ce que j’en pense: Bon,comme pour le vernis, accueil à revoir. Sinon niveau produit,le rouge est super niveau packaging,la texture fondante et hydratante,on le sent quasiment pas sur les lèvres,et il a une bonne tenue. Je suis charmé,de plus la couleur est exquise!

Tenue:

Jupe: Pimkie

Tee shirt: Camaieu

Veste: Mim

Ceinture: Ella

Collant: Laredoute

Shoes: Le temps des cerises

Ps: N’oubliez pas le concours!!

15 réflexions au sujet de “La totale!”

  1. J’aime bcp cette tenue !
    Et le rouge coco est tres joli 🙂
    C’est dommage pour le vernis :/ Pour les echantillons demande ! Moi je le fais souvent comme j’ai une collection, et tu peux en demander sans acheter 😉
    Bisous

  2. J’adore ta tenue!
    Pour ton vernis Sephora, moi je n’achete jamais de couleur claire car je sais qu’elle ne se voit presque pas 😦
    Bon dimanche ma belle
    Bisou

  3. j’avais aussi acheté un vernis brun chez sephora, de la même collection que ton « rose » et j’avoue que j’ai été assez décue. Le brun était la mais le pinceau est énorme, on mets trop de vernis dessus et il s’étale mal sur l’ongle….

  4. Je suis aussi toujours déçue des vernis clairs et j’ai eu aussi un mauvais accueil dans un Sephora une fois. Je cherchais un parfum dont je ne connaissais pas le nom exact et la vendeuse à qui j’ai demandé ne s’occupait que de maquillage. Mais au lieu d’appeler une vendeuse parfums, elle est partie, personne ne s’est jamais occupé de moi et je n’ai jamais trouvé ce parfum. Bises.

  5. Chloé: Merci!Un petit noeud,sa habille tout de suite!

    Hélo: Merci! Oui,c’est dommage pour le vernis! Je demanderais la prochaine fois. Bisous,

    AnnSo: Merci! J’avais un doute,mais la il est vérifié! Bisous à toi aussi! Bonne semaine!

    Annahbel: Moi aussi j’avais acheté un brun,et il étati pas mal,pareil pour un rouge,et enfin le rose qui ne m’a pas convaincu du tout!

    Stéphanie: Merci beaucoup!! 🙂

    Tartangirl: Carrément! C’est vrai qu’a près sa dégoute un peu. Mais bon,j’irais à un autre Sephora maintenant.

    Mademoiselle Marie: Merci beaucoup!! 😀

    Hs: Désolé d’avoir mis du tout à répondre,problème de PC portable…. 😦

Laisser un commentaire

