Bla bla, Looks

Under the snow

Hello!

Aujourd’hui,je vous présente quelques photos prises sous la neige,que je trouvais assez jolies,avec mon papa,on est allés dans les plateaux,et voir les moutons. On a profité de cette neige pour pouvoir prendre en photos les paysages,les moutons,car semblait tout de suite plus « magique ». Niveau tenue,rien de très folichon,je me suis juste parée pour le froid!^^ Je vous fais des bisous,

Shoes: Miss coquines

Jean: H&M

Chaussettes: Laredoute

Duffle Coat: Pimkie

Photos: Moi (sauf les 4 première qui sont de mon père!^^)


 

13 thoughts on “Under the snow”

  1. Lise: Merci beaucoup! J’adore la neige,après,je trouve les paysage plus magique!Bis

    AnnSo: Merci! Sa me fait hyper plaisir.

    Berry: Merci! Tu n’es pas la seule a adoré. Oui,j’ai vu un reportage sur Bordeaux,et y avait pas de neige. Les moutons sont trop mimis. Gros bisou,

    Amélie: Malheureusement,tout à fondu… Je t’en aurait bien envoyé!
    Bisous,

    Chloé: Merci! Je le dirais au mouton. Bon wee Chloé,profites bien du net. 😉 (sa a du te manquer énormément!)

  2. Coucou !
    Je trouve que tes photos sont magnifiques, quelle chance qu’il y ait autant de neige chez toi !
    Et ta tenue est superbe, j’adore tes shoes.
    Bisous,
    Pauline.

Laisser un commentaire

