Looks, Pièce par pièce, Ptit prix

Réveillonner stylée!

Hello les filles!

Aujourd’hui,je vous fait une petite sélection spéciale fête,car on le sait tous,les fêtes arrivent et va falloir trouver une tenue digne de ce nom. Seulement, on n’a pas toutes envies de dépenser beaucoup,vu que va falloir acheter des cadeaux pour tout le monde,le sapin et tout et tout,alors je vous ai fait une sélection spécial petit prix. Personnellement,j’ai opté pour une robe H&M (impossible de la trouver sur l’ e-shop).J’ai pris tous chez Jennifer,car sa reste peu cher,et j’ai trouvé deux trois trucs vraiment pas mal!

Ps: On n’oublie pas la concours,vous avez toute la semaine!



13 thoughts on “Réveillonner stylée!”

  1. Stéphanie: J’ai vraiment été surprise de Jennyfer!

    Mademoiselle Marie: C’est un haut,il est vraiment super mignon,tout simple,mais tout beau.

    Tartangirl:Oui,les escarpins sont supers mimi,et pas un super grand talon.Bises

Laisser un commentaire

