Concours

Somewhere (+ Concours inside!!)

Hello!

Il y a quelques temps,j’ai été contacté pas Alexandra,de la marque Somewhere,qui me présentait sa boutique en ligne,et en voyant sa collection pleine de finesse,des matières nobles,ou plus simple et même des collections bio ,j’ai eu le coup de foudre,et je lui ai directe proposé un concours! Et,elle a gentiment accepté,vous proposant deux bons de réductions pour  2 gagnantes d’une valeur de 20 euros sur toute le nouvelle collection!!

Pour gagner,rien de plus simple,je vous propose de répondre à la questions suivante:

Avec les 20 euros,sur quoi craqueriez vous?

La gagnante sera tirée au sort! Je vous laisse de ce Lundi 29 novembre à Samedi 4 décembre,avec les résultats Dimanche ou Lundi!

Quelques images de la nouvelle collection (mes coup de coeur):

Bracelet gravés à 13,00 euros

Tee shirt femme col danseuse à 15 euros

Débardeur à 19,90 euros

Tee-shirt imprimé 100% coton à 23 euros

Tee-shirt imprimé long 100% coton à 23 euros

Tee-shirt col V avec poches sur la poitrines 100% coton à 23 euros

Pantalon sarouel en jersey à 29 euros






40 thoughts on “Somewhere (+ Concours inside!!)”

  1. je craque pour la pluplarts des fringues de chez somewhere,je m’habille chez eux depuis quelques années déja,et j’aime ce naturelle et ce coté decontractée.
    je participe donc.merci.

  2. Coucou,
    Que de jolies choses par ici.
    Et bien moi dans un premier temps je laisserais parler mon côté romantique et je craquerais pour le bracelet gravé. Ensuite comme je suis souvent d’humeur changeante je me dirais : et puis zut je choisis le sarouel et je rajoute les 9 euros restant. A moins que…;)
    Merci à toi et à Alexandra pour cette bonne idée

  3. bonjour,moi je craquerais pour bracelet gravé metal,pour ma fille a qui je l offrirée elle adore les bijoux,merci pour ce concour.

  4. Le bracelet est juste magnifique, j’adore ce style qui suit avec tout (classe ou plus cool). Merci beaucoup pour ce très chouette concours.

  5. bonjour,
    il y a que des belle chose sur se cite !
    je participe avec plaisir !
    j’aime beaucoup le T-SHIRT FEMME COL U COTON/MODAL
    merci pour ce concours

  6. Bergeronette: Derien! Oui,il est superbe!^^ J’aime beaucoup la couleur,comme toi!

    misschocoreve: Derien! Il est super mimi ce carré de soie! Je l’avais pas vu!

    Helo: Derien! J’adore les bracelets,le tee est sympa aussi.

    virginie dumortier: Derien! Ils sont super mignons !

    Syl 19: Un classique indétrônable!

    lucreceborgia: Derien! C’est vrai que leur collection sont simples et efficace! J’aime beaucoup aussi!

    Petitpasradis: Derien! Je les adores ces bracelets,ils sont super mimi! Bisous,

    line: Derien!Je l’avais vu,et je l’ai bien aimé! Très bon choix!

    Cyanna: Il est super simple,mais super beau!

    platinegirl: Derien! On a tous besoin d’une bonne veste toute chaude,et c’est souvent cher,alors avec 20 euros,sa te feras une belle remise!

    Croc: Mais derien! Alexandra est un coeur, j’espère que si tu gagnes,tu ne regretteras pas ton choix (ba oui,si tu changes souvent d’avis,tu pourrais te dire: »Zut! Je voulais celui là finalement! »)

    emiliepicasso: Elle est super mimi! Très joli choix!

    Princesse Pia: Derien! Choix très judicieux! Ils sont super beau! 🙂

    christelle v: Derien! Ta fille est comme moi,de plus,ils sont super beaux!

    Amélie: Je l’avais vu celui là,et j’ai failli le mettre. Bisous,

    hell62: Coucou! Le débardeur est un bon classique!

    AnnSo: Oui,leur vêtement son son simple et beaux! Il est vraiment trop chou ton bonnet!

    tartangirl: Oui,leur robes coton/cachemire sont super belles!

    The Working Girl: Moi aussi je l’aime! Simple,mais efficace!

    Maricha: Derien! Elle est très belle! Idéale pour les fêtes!

    justine: Derien! Oui il va avec tout,et sa, j’apprécie!

    Krolett: Oui,on a envie de tout acheter! J’aime beaucoup tes choix!

    pacotille: Ah ba c’est bête pour les tailles,mais c’est tellement beau… Elle est très mignonne ton écharpe!

    cathy59: Oui,tout est magnifique! Le tee shirt que tu as choisie,c’est mon préféré!

    A toutes les participantes: BONNE CHANCE A TOUTES!! 🙂

  7. J’ai craqué moi aussi pour le pull à col de danseuse bleu à 15 euros ! Il est parfait !! J’en rêve maintenant !Je participe evidemment !

Laisser un commentaire

