Beauté

Passer l’Hiver en beauté!

Hello!

Aujourd’hui,point de mode,mais un petit peu de beauté,pour se préparer à affronter l’hiver! Et oui,je vous ai sélectionnés mes produits préférés,et je vous ai fait un petit descriptif pour chacun! On trouve,un baume réparateur,un gommage,une crème hydratante et un masque purifiant. Allez, place aux produits!

1) Le gommage végétal Abricot:

Marque: Yves Rocher

Prix: 9,50 euros (en solde à 4,75 euros)

Les points positifs: Il exfolie très bien,et laisse une odeur agréable sur la peau. J’aime beaucoup les grains,pas trop petits,pas trop gros.

Les points négatifs: L’odeur,au début est un peu écoeurante,et la composition pas super « naturel ».

Verdict: En tant que gommage,il tient très bien ses promesses. J’adore sa petite odeur sucré.

2) La crème hydratante à l’huile de jojoba et Vitamine E

Marque: Nivea

Prix: ??

Les points positifs: Il hydrate très bien,s’étire facilement,et snet super bon!

Les points négatifs: Mais un peu de temps à rentrer dans la peau.

Verdict: Une bonne crème hydratante,mais qui met un peu de temps à s’étirer.

3)Baume à lèvres réparateur

Marque: Eucerin

Prix: 6,65 euros

Points positifs: Il répare super bien les lèvres,et leur rend une souplesse,il est transparent (on dirait un gloss) et nourrit intensément,son embout biseauté permet une bonne application,et son petit format permet de l’emmener partout.

Point négatif: Un peu cher.

Verdict: Un super produit,bien meilleur qu’un labello.

4)Le masque purifiant

Marque: Caudalie

Prix:??

Point positifs: Une texture agréable (enfin,sa fait vraiment masque),une odeur étonnante et un bon résultat,la peau est plus propre,moins de points noirs,et elle est toute douce.

Point négatifs: L’odeur peut être désagréable,sa dépend des personne,et le temps de pose un petit peu long (enfin à mon gout (15 min)

Verdict: Il tient bien ses promesses,et

 

laisse une jolie peau!


5 réflexions au sujet de “Passer l’Hiver en beauté!”

  1. Eh ben moi aussi je vais présenter des produits cosmétiques aujourd’hui. Je connais la marque Eucerine, je pense d’ailleurs que c’est allemand, on utilisait leurs savons quand j’étais petite. Bises.

  2. Amélie: Il est très bien! J’ai été très étonnée du résultat,mais pour moi,c’est mon meilleur allié beauté!
    Bisous,

    Tartangirl: Cool! On a eu la même idée!^^ Merci pour l’info,j’ai appris quelque chose! En tant que connaisseuse,tu en pense quoi de ces produits?Bises

  3. Je n’ai jamais été aussi fière de voir mon gommage à l’abricot sur un blog u___u
    Par contre je ne trouve pas son odeur écœurante , j’aime plutôt. Et c’est vrai que pour la composition … On a vu plus naturel ^^

Laisser un commentaire

