Accessoires, Looks

Je vous sert souvent les mêmes choses…

 

Mais on fait comme on peut!! Faute de pouvoir vous servir de nouvelles choses tous les jours,et bien on fait avec les moyens du bord! Je vous montre aujourd’hui un look mêlant liberty,gros gilet en maille,quelques access’,et des bottes moumoutées,suivie de mes chaussettes! Et oui,on change une tenue toute simple en quleque chose de plus sophistiqué avec des access’ bien choisie. Plus,vous aurez quelques photos de mon serre tête,pris par mon papa. AUjourd’hui,j’ai utilisé un luminaire spécial photo (prêté par mon papa!^^) . Je vous fait des bisous,

Bagues: H&M

Ceinture: fait maison

Gilet et bottes: Miss coquines

Chaussettes hautes: Laredoute

Jean: Vintage

Haut: Mim

 

8 thoughts on “Je vous sert souvent les mêmes choses…”

  1. Amélie: Merci!! En plus,c’est un vrai doudou! 🙂 Bisous,

    Camblong: Merci beaucoup,en plus,c’est du douceur!! (Mon noeud à crée un de ces évènement,on m’appelle Lady Gaga!^^)
    Bisou!

    Stéphanie: Merci!! Sa me fait trèèèès plaisir!

Laisser un commentaire

