Accessoires, Pièce par pièce, Ptit prix

La caricature de l’Anglaise

Hello!!

Aujourd’hui un petit look,inspiré par mes toutes nouvelles chaussettes!! Oui,je viens de les recevoir,et je les adorent! Elles sont en maille (histoire de changer!^^) et grise. Du coup,j’ai eu envie de testé un petit look d’écolière british.Une jupe à carreau,des chaussettes hautes (ba oui,forcément) un tee blanc,et une veste de working girl. Voilà,je vous fait des gros bisous,et vous souhaite une très bonne semaine,

Chaussettes: Laredoute

Jupe: Vintage

Tee: Domyos

Veste: H&M

Shoes: Gémo


11 thoughts on “La caricature de l’Anglaise”

  1. Tartangirl: Je me disais,avec des carreaux presque tartan,je ne pouvais que te plaire!^^Bises

    Berry: Oui,c’est clair,sa fait très petite écolière modèle!Bisous,

    Jaicroise: Je n’ai pas encore l’âge des talons (du moins,mes parents ne veulent pas) alors,on fait dans le plat!^^ Mais c’est vrai que saurait été un peu plus joli avec des beau escarpin.

    Agnes: Merci. Les chaussettes sont de plus super chaudes!!

    Stéphanie: Merci beaucoup!

    Aurélia: Eh oui! Je vais faire mes bagages!! 😉

  2. Je suis fan de ce look d’écolière ! Dommage que je n’ai plus l’age de porter des chaussettes hautes…c’est vraiment trop mignon !! J’aime beaucoup le mix que tu nous proposes 🙂

  3. Larecessionnista: Merci!! Moi j’en profite encore,de mon age!^^ Pour un look plus femme tu peut les faire dépasser de tes bottes,sa fait moins gamine,et tu portes quand même des chaussettes hautes!^^

Laisser un commentaire

