Looks, Pièce par pièce, Ptit prix

Je ne suis pas mexicaine,mais je m’en rapproche!


Hello!

Aujourd’hui,un titre qui énonce clairement le contenue de mon article: Il va y avoir des trucs Mexicain! Oui,mais quoi? Rien de plus qu’un petit poncho tout chaud (attention,sa rime).J’ai récemment investi dans un poncho,et un sac qui était soldé (moins 10 euros,quand même). Je me suis dit,que le  du poncho étant déjà assez imposant comme pièce,je me suis contenté de mettre des boots à franges,un haut militaire kaki et un sac bleu pétrole. Simple,mais efficace,je trouve.Voilà! Je vous fait des bisous,et une bonne semaine,

Poncho: Camaieu

Sacoche: Promod (à 9 euros!)

Boots: Le temps des cerises

Slim: H&M





Publicités

14 thoughts on “Je ne suis pas mexicaine,mais je m’en rapproche!”

  1. Ola Muchacha : sympa ton poncho et peu importe d’où il vient si il te plait. Pour Céline j’ai dit ce que j’avais acheté je ne sais pas si je vais avoir le temps de prendre des photos et de montrer mes achats (tu comprendras mieux mardi) en attendant bonne soirée et bisous ma belle
    dame skarlette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s