Accessoires, Looks, Pièce par pièce, Ptit prix

Au chaud! (pour une fois)

Hello !!

Je vous avais promis une tenue avec mon duffle coat! Et bien, la voilà! Pour rester dans le thème du ski avec ce duffle coat,je l’ai associé à mon pull jacquard (désolé Tartangirl ). Et puis comme j’adore mes nouvelles boots,elles font elles aussi partie de ma garde robe!^^ Sinon,je pense que vous avez remarqué, le temps c’est nettement refroidie! Alors,quelles sont vos conseils pour un hiver au chaud? (moi c’est gros gilet,chauffage et chocolat chaud^^)

Duffle coat: Pimkie

Débardeur blanc et jean: Kiabi

Shoes: Le temps des cerises

Pull: Promod

Collier: Mim

19 réflexions au sujet de “Au chaud! (pour une fois)”

  1. Berry: Oui!! Oui,elle tient supeeeer chaud!^^ Moi,d’habitude,j’ai super froid,pour une fois que j’ai chaud.
    Bisous,

    Clémence: Merci! Moi aussi,je le trouve trop canon!^^

    Tartangirl: Ahah! Tu as craqué!! Merci,je me suis dit que autant rester dans le style « sport d’hiver » avec ce petit pull.Bises,

  2. Larecessionista: Merci! Je trouvais bien l’idée du sautoir et du pull croped!

    Cloé:Oui,il est juste parfait et d’un chaud!! Des bisous à toi aussi,et bon we Chloé! 🙂

    Little Style Box: Merci! Ce que j’adore,c’est la forme croped!^^

  3. J’adore ton duffle-coat, il est magnifique, et le pull jacquard encore plus, il est superbe.
    Pour cet hiver, grosses mailles et snoods.

    je tiens beaucoup à ce que tu lises mon article « Avec tout mon coeur », une dédicace TE concernant (il y a quelques personnes que je tiens vraiment à ce qu’elles le lisent, et toi tu en fais partie), alors si tu as un moment passe chez moi.

    Agnès de Mes choix, mes envies et mes chaussures…..

  4. Agnes: Merci beaucoup!! Oui,la grosse maille est partout!^^ Merci pour la dédicace! 🙂 Je vais aller la voir tout se suite. Sa me fait extrêmement plaisir!^^
    Ps: J’ai supprimé un de tes commentaire,qui était en double!^^ 😉

  5. Dame Skarlette:
    Et oui,il est là. Oui,le Jacquard est hyper tendance,et hyper beau! Cool pour ton articles! Je m’empresse d’allée le voir!
    Biz et bonne matinée!

    Camblong: Merci! Sa me fait très plaisir!

Laisser un commentaire

