Pièce par pièce, Ptit prix

The Duffle coat!(ou comment bien se couvrir cet Hiver)

Hello !!

Aujourd’hui,un post sur mon nouveau manteau,car,on le sait toutes,cet hiver ce sera: Duffle coat ou Cape! Comme je n’ai pas trouver ma cape,même en faisant trois magasins (dont celui de Paris),et bien,je me suis vengé sur un joli duffle tout chaud et à prix riquiqui: 29,95 euros! De plus il existe en 4 coloris: Gris,noir ,fuschia ou beige. J’ai craqué sur le beige. Bref,les photos de mon petit nouveau!

Ps: Le look sera pour demain! 😉


13 réflexions au sujet de “The Duffle coat!(ou comment bien se couvrir cet Hiver)”

  1. Laurine: Merci! Oui,la couleur est superbe,sa change!Bisous,

    Tartangirl: Oui,un indémodable abordable en plus!^^Bises,

    Dame Skarlette: Merci,d’ailleurs la tenue arrive aujourd’hui! 😉 Je l’ai essayé et j’ai pas eu froid du tout. Biz,

    Berry: Oui,on ne voit pas trop,c’est l’effet que j’ai fait quifaiit sa (sinon ya pas trop de « fait/ffet » dans ma phrase^^). Bisous,

    Amélie: Oui,en plus,il est trop chaud! On a l’impression d’avoir un chauffage intégrée! Bisous,

    Hélo: Merci!!

  2. C’est vrai qu’il bien sympa et il a une jolie forme. Tu as fait une affaire ! Pour moi ce sera cape, mais comme je ne la trouve pas non plus, je vais me la faire.

Laisser un commentaire

