Accessoires, Looks, Pièce par pièce, Ptit prix

1 euros…

… C’est le prix de ma paire de chaussures!! EH oui,je ne l’ai payer que 1 euros!Vous allez me dire,mais comment sa se fait? Eh,bien je vais vous racontez la petit histoire:

Ma mère on et moi on attendait mon père à la fnac,alors pour faire passer le temps,on est allées à Chausseland,pour regarder. Ma mère trouve une paire de chaussure magnifique,elle l’essaye et voit un point rouge dessus. Le point rouge signifie juste que la deuxième paire point rouge est à un euros! Alors,hop,elle me dit de regarder,et je les trouves!! Ces superbes bottines à franges! Je les aies associées à un tee-shirt camel,un jean brut et une veste H&M. Voilà! Des bisous,

Shoes: Le temps des cerises

Jean: Kiabi

Tee-shirt: Camaieu

Veste: H&M

Collier: Claire’s

Bague: Vintage


 

12 thoughts on “1 euros…”

  1. waaw, je viens de découvrir ton blog et tes interview plus particuliérement, j’ai beaucoup accroché !
    Mois de décembre ? I’m here ! haha
    Gros Bisous
    Ps : le tee nude + les bottines (++++) !
    xoxo Ammy

  2. Amelie: Oui,je pouvais pas laisser passer ça! Bisous,

    Tartangirl: J’avoue que leur idée est géniale!! Et tellement bien! Bises

    Amber: Merci! Beaucoup de gens adorent mes interviews apparemment!^^ Merci beaucoup! Pour le mois,de Décembre,je sais déjà qui je veux prendre,mais il ya encore pleins d’autres mois!^^ Bisous!

  3. Amber: Le mois de janvier est à toi!^^

    Agnes: Merci! C’est clair que c’est une trop bonne affaire!! T’inquiète pour les fautes,je suis la première à en faire!^^

    Mademoiselle Marie: Merci beaucoup!

    Bon Cheap Bon Genre: Oui,un super plan!^^

Laisser un commentaire

